“Superbe site et cuisine excellente” 5 5 étoiles

Le Moulin a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin
Le Moulin, 43300 Saint-Arcons-d'Allier, France   |
Clermont-Ferrand, France
“Superbe site et cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Cette ferme-auberge est un ancien moulin situé au pieds du village de Saint-Arcons sur Allier. Nous y avons passé une nuit et très franchement, ça restera un excellent souvenir. Idéal pour une escapade en amoureux, nous vous le recommandons chaudement pour un budget beaucoup plus abordable que l'hôtel des deux Abesses, pas très loin. Ce lieu est un véritable havre de paix. Les hôtes, Rémi et Christelle Dursapt, nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse. La cuisine est excellente. L'hôtesse propose un menu auvergnat à 22 euros avec un bon rapport qualité-prix dans un cadre très chaleureux en bois et pierres. Si vous aimez faire connaissance, vous ferez ici une belle rencontre. Notre chambre était comme une petite cabane de luxe : tout en bois, avec un sol en pierres de Volvic et bois. La literie est très confortable et la vue depuis le lit est vraiment jolie. Le petit-déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est copieux avec du pain fait maison, tout comme les confitures.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Le Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin

Adresse: Le Moulin, 43300 Saint-Arcons-d'Allier, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Saint-Arcons-d'Allier
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Arcons-d'Allier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Auvergne, France - Haute-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.