“La raçon du succès” 2 5 étoiles

Le Moulin, 43300 Saint-Arcons-d'Allier, France   |
Brioude
“La raçon du succès”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

L'endroit est magnifique avec ses vieilles pierres, ses eaux chantantes et son mini parc animalier mais depuis que ce cadre enchanteur attire les touristes en nombre, la cuisine a subi un sérieux coup de moins bien. Idéal pour boire l'apéritif ou le thé. Quant au repas, attendons le retour d'un rapport qualité-prix plus satisfaisant (habitant la région, je n'ai pas testé l'hébergement).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Provence - Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le Moulin comprend des chambres d'hôtes et un gîte, c'est dans le gîte que j'ai passé une nuit au cours d'une randonnée itinérante en Haute Loire. Le lieu est très étonnant, très beau, tout en bois, sobre et chaleureux. Il y a un parc très agrébale avec des animaux et de l'eau. La table d’hôtes le soir ne déçoit pas : produits de qualité issus de la ferme des propriétaires, et cuisine soignée. Accueil attentif, personnalisé, vrai. Je reviendrai !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Boisset-les-Montrond, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Petite halte au coeur des gorges de l'allier... Un petit coin de paradis pour se reposer et savourer la beauté d'un site remarquable (le village en lui-même est également superbe).
Un accueil très agréable au sein d'une famille très sympathique.
Une adresse à conseiller à tous.
Petit déjeuner avec les produits de la ferme ; simple et très bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Cette ferme-auberge est un ancien moulin situé au pieds du village de Saint-Arcons sur Allier. Nous y avons passé une nuit et très franchement, ça restera un excellent souvenir. Idéal pour une escapade en amoureux, nous vous le recommandons chaudement pour un budget beaucoup plus abordable que l'hôtel des deux Abesses, pas très loin. Ce lieu est un véritable havre de paix. Les hôtes, Rémi et Christelle Dursapt, nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse. La cuisine est excellente. L'hôtesse propose un menu auvergnat à 22 euros avec un bon rapport qualité-prix dans un cadre très chaleureux en bois et pierres. Si vous aimez faire connaissance, vous ferez ici une belle rencontre. Notre chambre était comme une petite cabane de luxe : tout en bois, avec un sol en pierres de Volvic et bois. La literie est très confortable et la vue depuis le lit est vraiment jolie. Le petit-déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est copieux avec du pain fait maison, tout comme les confitures.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin

Adresse: Le Moulin, 43300 Saint-Arcons-d'Allier, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Saint-Arcons-d'Allier
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Arcons-d'Allier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Auvergne, France - Haute-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.