“Juste le resaurant” 2 5 étoiles
Avis sur Relais d'Auvergne

Relais d'Auvergne a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Relais d'Auvergne
Rue de Chateauneuf, 63390 Saint-Gervais-d'Auvergne, France   |
ville la grand haute savoie
“Juste le resaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Restaurant vraiment moyen pour la région, autant par l'accueil que par le service ou la cuisine, pourtant logis de France.
Décor sympa, ambiance traditionnelle de restaurant d'autre fois
Coté service et accueil vite,vite on couche pas la, on vous le fait bien comprendre dernière commande à 20h45, aussitôt commandé et hop ça arrive bizarre non, pour une cuisine de terroir, ou alors magie.
Vraiment déçus par ce manque de professionnalisme et surtout de courtoisie
Cuisine quelconque sans plus...... à vous de juger

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Relais d'Auvergne, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Monsieur nous avons pris bonne note de votre avis et vous remerçions de votre contribution .
Nous servons une cuisine du terroir. La cuisine du terroir pour exemple (paté de pommes de terre en entrée) est préparée à l'avance forcément car les plats principaux sont des mijotés (effilochée de pintade aux lentilles vertes pour exemple) donc il ne faut pas être surpris par la rapidité à laquelle arrive l'entrée.
En ce qui concerne notre rapidité de service je vous confirme que le service du restaurant chez nous est relativement rapide. La clientèle de l'hôtel passe à table dans notre maison entre 19h et 19h30 et la dernière commande au restaurant est prise en salle à 20h45 (aussi bien pour la clientèle hôtel que pour celle du restaurant) mais si nous appliquons cette règle c'est qu'il ya une raison. Nous ne pouvons plus maintenir une équipe (cuisine et salle) pour deux ou 4 clients qui souhaiteraient passer à table à 21h30 compte tenu de notre positionement géograhique (ruralité) et tout petit village donc faible demande passé une certaine heure. Deuxième raison et non la moindre: Impossibilité de trouver des employés qui souhaitent se voir appliquer une flexibilité horaire et donc à 23h00 au plus tard chez nous tout le monde est parti clients comme personnel.
Pour conclure on ne peut pas demander dans nos structures d'appliquer des services de restaurant jusqu'à 23h30 comme en ville ou les établissement ont plusieurs équipes compte tenu du débit. D'autres part trouver des saisonniers voulant travailler en zone rurale à plus de 50KM d'une ville importante devient un casse tête. Espérant avoir répondu à quelques remarques. Bien cordialement

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Rien à dire sur cette établissement de négatif. Trés bon accueil, personnel charmant, souriant et courtois. Chambre nickel, avec une belle déco. Restaurant joliement décoré avec une belle carte et de bons menus, qualité des repas excellent ainsi que du service. Petit déjeuner copieux. Parking privé intérieur. A recommander les yeux fermés ! si je retourne dans la région c'est sans hésiter que je choisis cet établissement. Réservation fortement conseillée.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
frontenay
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous sommes un groupe de motards qui avons décidé de faire un périple en auvergne ; nous avons choisi cet hôtel par internet et ne sommes pas déçus ; l'accueil a été de qualité ; le propriétaire , le personnel fort agréables nous ont permis de passer trois jours inoubliables ; nous tenons à remercier toute l'équipe pour ses prestations de qualité à tous points de vue ; nous avons même eu droit à une proposition de circuit par le propriétaire ce qui nous a permis de découvrir des sites superbes ; merci encore et bonne route/

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
philmaj, Propriétaire de Relais d'Auvergne, a répondu à cet avis, 28 avril 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour dans la maison .
Pour la suggestions de circuit nous sommes aussi la pour vous aiguiller sur les découvertes à faire.
merci encore et prudence sur la route....
Bien à vous
JPc
MANSON
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ai passé l'été dernier un séjour de trois nuit dans cette hôtel avec ma femme et mon fils, et je ne peux que vous le conseiller.
Dés notre arrivé nous avons était très bien accueilli par le responsable de l’hôtel, un homme charmant qui nous a accompagné dans notre magnifique chambre. L’hôtel était complet lors de notre séjour mais aucun bruit n'est venu perturber nos belles soirées. Il y à une très bonne literie, les télés sont neuves avec TNT.
Nous avons prit les petits déjeuner et les souper et je vous les conseille également.
Produit frais du terroir, toujours bien présenté dans l'assiette et toujours servit avec le sourire et une gentillesse que l'on retrouve que dans bien peut d’hôtel malheureusement.
En un mot si vous venez dans cette belle région faite un détour par Saint Gervais d'Auvergne rien que pour cette hôtel.
Encore merci à toute l’équipe de l’hôtel de nous avoir si bien accueilli

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
philmaj, Propriétaire de Relais d'Auvergne, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire très positif et sommes ravis d'avoir pu contribuer à vous faire passer un agréable séjour dans notre maison .
Bien respectueusement
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

petit week end avec 2 enfants dans une suite familiale très propre avec chant du coq et des oiseaux le matin ce qui est très agréable. nous y avons très bien dormi
aucun problèmes de bruit pour nous bien que l'hôtel soit complet, chacun à respecter le repos de l'autre mais c'est vrai que l'hôtel n'est pas tout jeune avec du plancher qui résonne sous les pieds dans les chambres et le couloir, ce qui peut être dérangeant avec des personnes qui ne respectent pas les autres.
quant au restaurant, les menus étaient un peu trop élaborés à notre goût pour le soir, surtout avec deux enfants, nous n'y avons donc pris qu'un repas mais il était bon

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dambach-la-Ville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons choisi cet hotel comme étape , nous voulions que celle-ci soit un moment agréable sur la route de nos vacances . C'est pourquoi j'ai passé un peu de temps à prospecter pour choisir un endroit charmant et intime pour notre famille de quatre . Donc de prime à bord cet hotel parraissiat idéal , villages typique , chambres familliales correspondantes , propositions de soirée étapes . Quand nous sommes arrivés , ravis par le cadre enchanteur du village et de l'abord de l'hotel . Premiére déception , L'accueil ! On a juste eut l'impression de vraiment faire c.... , il n'y a pas d'autre mots ! La chambre , sympa , jolie salle de bains , 1 chambre avec deux lit et une avec un lit ( 140 cm je précise ... ) , le resto se veut grand genre mais bon ce n'est pas le cas et alors le top ... Une fois dans la chambre la porte du couloir est si mal insonorisée que vous avez vraiment l'impression que les gens passent dans votre chambre pour regagner la leur ! Une honte ! C'est vraiment dommage parce que cet hotel pourrait étre un vrai petit paradis .

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
relaisauvergne, Propriétaire de Relais d'Auvergne, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Madame, Monsieur,
J'ai pris bonne note de votre appréciaton sur mon établissement mais j'aurai préféré recvoir vos impressions de vive voix. Je regrette que vous n'ayez pas apprécié votre passage. Il est vrai qu'à cette époque l'hôtel complet est forcement un peu plus bruyant. L'appréciation de chacun sur le bruit reste toutefois très subjective ...mais dépend aussi du comportement de chacun....les clients ayant occupé votre chambre sur la même période de haute saison estivale ont laissé un commentaire tès positif.
Sachez que nous investissons lourdement dans notre outil de travail , que l'hôtel est intégralement refait mais que l'on peut pas à un certain moment demander à une batisse ancienne d'obtenir l'acoustique d'un cube en gardant le cachet de l'ancien.. (plafond à la française etc...)...à un moment donné il faut faire des choix....
Notre restaurant ne se veut pas du tout grand genre, mais terroir et régional . Il s'agit d'une cuisine familiale soignée honorable sans prétention d'un bon rapport qualité prix servie dans un cadre que nous nous efforçons de soigner. Sachez toutefois que ce serait avec plaisir que nous vous recevrons si vous avez l'occasion de passer dans le secteur pour vous permettre de modifier votre appréciation sur mon établissement . Bien respectueusement.
Le Bois-Plage-en-Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Magnifique petit hôtel décoré avec beaucoup de goût dans l'esprit de l'ancien. Les propriétaires sont très accueillants. La chambre est belle et de bonne taille, parking privé, calme et reposant. Certains pourront être dérangés par l'absence de porte et de rideau de douche à la salle de bain mais cela s'intègre très bien au style de déco. Le repas était également très bien avec des spécialités régionales à la carte. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais d'Auvergne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais d'Auvergne

Adresse : Rue de Chateauneuf, 63390 Saint-Gervais-d'Auvergne, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Saint-Gervais-d'Auvergne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Gervais-d'Auvergne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais d'Auvergne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Auvergne
Hotel Relais D'auvergne Saint-Gervais-D'auvergne
Relais Dauvergne
Relais Auvergne Saint Gervais Auvergne
Relais D'Auvergne Puy-De-Dome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais d'Auvergne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.