“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Relais d'Auvergne

et 1 autre site !
Relais d'Auvergne a été ajouté à vos Favoris
Relais d'Auvergne
Rue de Chateauneuf, 63390 Saint-Gervais-d'Auvergne, France   |
Dijon, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel et chambre sympa, mention spéciale à la salle de bain refaite (vraiment bien).
Nous y avons passé un week end reposant malgré la mauvaise météo.
Les chambres sont propres, le petit dej en buffet est copieux, le personnel très attentionné.
Le cuisine au restaurant est simple mais bonne comme à la maison.
Je recommande et la déco à l'ancienne vaut le détour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Je conseil cet hotel pour tout les touriste qui desire passe un sejour n auvergne un accueil sympatique et chaleureux des chambres soigne et repossante dans un esprit sain et familiale et une équipe au topmerci pour cet accueil ce magnifique week-end les ardéchois

• Séjour du mars 2014
Gouttières, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très déçu par ce restaurant,bien que le cadre soit agréable,la qualité des plats est vraiment à revoir,les viandes ne sont pas de qualité.Les desserts sont médiocres,aucun effort de présentation.Cependant le service est correct.Je ne recommanderai pas ce restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel et chambre soignés et très propre. Dans le restaurant on déguste une cuisine de qualité à base de produits frais. Le service est impeccable. Petit bémol pour la petit déjeuner, un peu léger pour un bon mangeur. Très bon rapport qualité/prix. Un établissement que je recommande et qui vaut le détour !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourgaltroff
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel, chambre et petit déjeuner au top, le service du petit déjeuner ainsi que son contenu sont parfait. Petit bémol coté restaurant , les plats sont à revoir même si le service était impécable. Viande trop cuire voir caoutchouc... le plateau de fromage impressionnant par sa diversité et le dessert moyen. Acceuil et service irréprochables, manque parking pour se garer.

Astuce pour la chambre : Si possible, demander chambre coté jardin. A éviter coté rue un peu bruyant
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gervais-d'Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes venus ici en amoureux avec une smartbox, "chambre charme n°1" supplément de 13€/nuits, (nous avons réservé même pas une semaine avant donc plus de place appart ces chambres et nous ne sommes pas déçus)
Chambre assez grande avec sa propre salle de bain et wc (même une petite buanderie) téléphone dans la chambre, télé, wifi (qui fonctionne)...
Propriétaire vraiment sympathique (qui nous a même imprimer nos places pour Vulcania à notre demande).
Le soir nous avons manger au restaurant, vraiment délicieux !!! une assiette de charcuterie (bien garnie) salade chèvre chaud , entrecôtes parfaite avec patates, salade, quelques légumes parfait (ça change des frites), dessert crème brûlée parfaite et poires belle Hélène (merci au chef pour avoir couper la poire en petits morceaux, une belle attention...)
Nous avons eu l'occasion de parler au chef en étant dehors, très gentil. Les serveurs ont été parfaits et très serviable !!
Tout est vraiment parfait je recommande +++
Seul petit bémol qui n'en ai pas un pour tout le monde, il n'y a pas de porte entre la chambre et la pièce salle de bain, wc il y a quand même un rideau. Cela ne nous empêche pas de passer un bon séjour !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres "charme" portent bien leurs nom... En couple c'est parfait :)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

De passage dans la région nous sommes allés dîner au relais d Auvergne a St. Gervais d Auvergne, arrivée à 20h15 nous avons attendu bien 20 mns pour avoir les cartes, puis 15 mns pour les apéros et ce n'est qu'au bout d une heure et quinze minutes que le premier plat est arrivé, bref le service en cuisine traîne, les serveuses oublient un peu les clients qui se regardent tous... Remarque positive la cuisine est bonne en général bon rapport qualité prix, mais soyez patient si vous voulez tester les lieux !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Relais d'Auvergne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais d'Auvergne

Adresse: Rue de Chateauneuf, 63390 Saint-Gervais-d'Auvergne, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Saint-Gervais-d'Auvergne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Gervais-d'Auvergne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais d'Auvergne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Dauvergne
Hotel Relais D'auvergne Saint-Gervais-D'auvergne
Relais Auvergne Saint Gervais Auvergne
Hotel Relais Auvergne
Relais D'Auvergne Puy-De-Dome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais d'Auvergne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.