“le top du top !!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
lyon
“le top du top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

nous avons séjournés une nuit dans une roulotte. c'était tout simplement PARFAIT !! décor de très bon gout, propreté qui frise l'excellence, literie au top !! tout cela très au calme avec vue sur la campagne environnante. j'en viens a l'accueil qui nous a été réservé : très chaleureux, nous nous sommes tout de suite sentis très a l'aise.... pour finir, le repas du soir : menu composé d'une entrée au choix, de burgers faits maison (un régal !!) et fromage ou desserts. pour ma part, j'ai opté pour un gateau au coeur coulant chocolat/ caramel salé, une tuerie!!
nous vous remercions toutes et tous pour cet excellent séjour, nous reviendrons dès que nous le pourrons.......

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Courtelary
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours en yourtes. L'aménagement et très bien fait et très propre. Il y a une grande terrasse et une grande table pour prendre le repas en extérieur. La situation est très calme et la vue magnifique. Pour les enfants, il y a une belle place de jeu au fond du domaine.
La piscine est sympa. Il faisait peut-être un peu chaud à cette époque car elle est couverte, mais en fin de journée, après les balades, c'était très agréable.
Cuisine traditionnelle au resto et de super burgers maisons! Ne pas oublier de déguster les bières artisanales pour les amateurs!
Très bon accueil, avec une équipe attentionnée, et fort sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boissy sans Avoir
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons sejouné 2 jours dans une roulotte très confortable et pratique
Le cadre apaisant avec vue imprenable sur la campagne loin de l'agitation touristique du mois d'Aout
Les enfants 8/12ans ont adorés ce logement atypique ainsi que la Piscine couverte chauffée
L'accueil fut très chaleureux . les burgers maisons délicieux
Seul bemol nous avons été attaqués par les taons au bord de la rivière situé plus bas
du coup pas possible d'en profiter
Attention le tarif est pour 2 personnes (pour les enfants il a fallu rajouter un supplement)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
buxières les mines
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le 27 juillet 2013, nous avons passé notre nuit de noces dans ce très beau parc du Domaine des Grandes Cotes à Target dans l'allier, ou yourtes et roulottes vous attendent. Nous avons vraiment été fort agréablement surpris par l'accueil de l'hotesse de la maison, ainsi que de son propriétaire Marc et de son épouse. Des Hotes très chaleureux et très disponibles. Un agréable moment de grande détente dans un endroit calme et verdoyant. Les roulottes très romantiques, décorées avec beaucoup de gout et très confortables. Pour se distraire beaucoup d'activités sont possibles, pour en citer, (Piscine couverte chauffée, salles de jeux, salle de cinéma de lecture, salle de fitness avec son jacuzzi et son sauna infrarouge, salle de massages etc, de quoi profiter pleinement de son séjour.Le brunch est copieux et généreux quoi de mieux pour bien commencer la journée. Les Hotes ont fortement contribué à la réussite de ce jour exceptionnel.
Des gens tout à fait remarquables, ça vaut vraiment le détour.
S'il fallait mettre une note nous métrions bien au dessus de la moyenne. Encore bravo de cet accueil généreux, ce fut pour nous un jour inoubliable, de plus le soleil était au rendez-vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes venus au Domaine des Grandes Côtes au mois de juin 2013 et nous avons réellement apprécié notre séjour. Nous sommes des habitués des séjours un peu atypiques et celui là est de loin le meilleur qu'on ait fait pour le moment :

L'emplacement est parfait si vous chercher de la tranquillité et du calme. Le terrain est vaste et très bien entretenu.
Nous avions réservé une roulotte. A mon avis, on ne peut pas faire plus équipée (micro-ondes, tire-bouchon, casserole ...). Vous ne manquerez de rien.
Le petit-déjeuner était un vrai délice, avec toutes ces confitures. Je vous conseille de goûter le caramel au beurre salé qui est une merveille, à mon goût.
Vous avez tout ce qu'il faut pour vous occuper : salle télé, jeux ...
Nous avons également profiter de la piscine, ce qui n'est pas négligeable !
Le patron est très sympathique. Nous sommes arrivés avec plus d'une heure de retard sur ce que nous lui avions annoncé mais il suffit de le prévenir pour qu'il puisse s'organiser. L'accueil est très chaleureux et toujours avec le sourire. En partant, nous nous sommes arrêtés à une petite crêperie pas très loin du domaine, sur les conseils du patron, et nous n'avons pas été déçus.

En bref : un coin sympa pour se ressourcer à la nature avec quand même beaucoup d'occupations sur le domaine et à côté. Je vous le conseille vivement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un superbe week end dans un lieu magnifique. Le patron est très accueillant et ouvert, le calme est impressionnant et on y mange très bien en plus.
A refaire sans hésitation, je recommande ce lieu. Je ne relève aucun défaut, les roulottes sont en parfait état, tout est propre et organisé, même les chiens du domaine sont adorables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Super accueil, patron très sympa. Nous avons passé une semaine géniale sous le soleil d'Auvergne avec nos 2 enfants... trop court pour nous. Des conseils de visites et activités à faire dans la région de la part du patron, un domaine très bien tenu, très propre. Une première pour nous en yourte et on ne le regrette pas!! Tout le confort, tres cosy, chouette déco et le plus... la climatisation.... indispensable sous les 35ºC que nous avons eu toute la semaine. C'est sur... on y retournera!
"Les p'tits belge" ;-)

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Domaine des Grandes Cotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Grandes Cotes

Adresse: Verzun du Bas, 03140 Target, France
Location : France > Auvergne > Allier > Target
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Target
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Grandes Cotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Grandes Cotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.