“Restaurant à éviter” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   19, Avenue Emile Duclaux, 15800 Vic-sur-Cère, France   |
Montpellier, France
“Restaurant à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Il y avait longtemps que je n'avais pas mangé une viande aussi dure ! c'est un comble dans le Cantal ! L'accueil a été plutôt froid et le service bien qu'efficace manquait d'amabilité. Je me suis presque fait "grondée" parce qu'ayant interverti mon assiette avec celle de mon mari, la serveuse était apparemment mécontente lorsqu'elle a desservi ! De plus, l'hôtel étant familial il y a beaucoup d'enfants braillards ... à signaler pour ceux qui sont allergiques au bruit.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

beauraing
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Très bon hotel plein d'activités personnel très sympathique chambres très bien mais comme les autres commentaires il y a un sacré effort à faire en restauration

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Cadrfe agréable, personnelcompétent et accueillant, le restaurant figure au guide Michelin 2011et propose une cuisine plus que médiocre : ris de veau bouilli sur une tranche de pain gorgée d'une sauce infâme, escalope de veau semelle, accompagnements insipides (carootes à l'eau sans assaionnement, truffade innommable certainement la plus mauvaise du Cantal, véritable insulte à la cuisine auvergnate), à déconseiller fortement!
Le cuisinier ne respecte ni son métier ni le client, je plains le personnel très affable obligé de servir de telles mixtures!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vic-sur-Cère

evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

séjour une semaine 21 au 29 mai. Hôtellerie RAS(chambre sur l'arrière(sur rue!!) Malgré notre bon séjour, la restauration ne mérite pas la moyenne : Plats fades (manque un saucier)-Quantité limite-Aucune idée originale aucune recherche(je sais le prix est intéressant mais???)-Accueil-contact : Tout le personnel est sympa et empressé.MME et MR par contre manque de chaleur et de contact.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Je retourne pour la 3e fois à l'hôtel "Le Family" pour les vacances d'hiver parce-que j'y passe toujours un excellent séjour. Tout le personnel. des patrons aux serveuses et femmes de chambre fait le maximum pour vous être agréable (modification des plats, repas non prévus servis avec gentillesse). Les animations du jour avec Philippe (raquette, promenade, ski de fond ) sont très sympathiques et du soir (loto, Karaoké, diapositives) très conviviales. La qualité des repas est très satisfaisante ( les tripoux, le chèvre chaud et le gâteau marbré du matin me mettent l'eau à la bouche). La navette assurée avec la station de Super Lioran est très pratique et permet de nouer des contacts avec les autres vacanciers. Vivement que j'y retourne en Mars 2011 car c'est une bouffée d'oxygène que d'y séjourner.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Boissy-le-Chatel
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Excellent hôtel. L'ambiance est très chaleureuse et familiale. Toute l'équipe
est sympa. Côté propreté, rien à dire. Super cuisine, fine et copieuse. Franchement, nous avons passé un super séjour. Il y en a pour tous les goûts (sport, balades, jeux, farniente...)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Les informations sur les moyens d'accès sont fausses. Je n'ai pas eu de train. Mon chèque de réservation a été tout de suite encaissé. Je n'ai pas pu récupérer mon argent auprès du Patron.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Family Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Family Hotel

Adresse: 19, Avenue Emile Duclaux, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Family Hotel 2*
En toute saison, FAMILY-Hôtel et son village vous propose des séjours hôtel en chambres de 2 à 5 personnes, mais aussi en maisonnette. Vacances scolaire de Noël – Février et d’été : chaque semaine programme anti-ennuis : ballades nature – diaporama sur la région – tournois divers. Vacances de Noël et Février : navette quotidienne gratuite au départ du Family-Hôtel pour les champs de neige de Super-Lioran. Toute l’année : la piscine intérieure et le jacuzzi sont ouverts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Family Hotel Vic Sur Cere
Hotel Family Vic Sur Cere
Vic Sur Cere Family Hotel
Family Hotel Vic-Sur-Cère, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Family Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.