“Un hôyel et un restaurant chaleureux” 4 5 étoiles

Family Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   19, Avenue Emile Duclaux, 15800 Vic-sur-Cère, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Vic-sur-Cère
saint etienne
“Un hôyel et un restaurant chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé un week end dans cet hôtel en mars 2012. L'accueil est sympatique, les chambres sont trés propres et l'ensemble piscine-jaccuzi est trés agréable. Les repas sont de qualité, même si les prix sont un peu élevés. A voir. Nous avons rencontré des couples qui venaient de la région de Tours pour faire du ski et qui étaient également trés enchantés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nissan-lez-Enserune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

suite a notre séjour au family hotel,,nous avons été très bien accueilli.
Le cadre très jolie,
La nourriture excellente et copieuse
Le personnels très agréable, et très plaisantes
Les chambres très calmes et lumineuses
Cette résidence est à conseiller sans réserve
Acceuil très familiale et mérite qu'on y séjourne

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

L'hôtel est beau et bien équipé, avec un grand jardin bien entretenu, un grand bar-salon, un salon-télé, une piscine couverte, une piscine extérieure (qui n'était pas en service lors de notre séjour).
L'accueil a été très agréable. Le patron est venu lui-même nous montrer notre chambre.
Celle-ci était très petite, mais propre, et tout était en parfait état. Les WC sont séparés de la salle de bain, ce qui est un avantage assez rare. Salle de bain mal aérée. Serviettes de toilettes très fines et très rèches, donc très désagréables à utiliser.
Très belle vue sur le jardin et la vallée.
Pas de climatisation, ce qui a rendu certaines nuits difficiles.
Diverses activités organisées (balades, visites, soirées animées,...)
Personnel très sympathique, sauf les femmes de chambres, qui viennent s'imposer dès 9 h 30 du matin, même si vous êtes encore dans votre chambre, et même si vous êtes aux toilettes (j'ai vécu le cas !), ce qui est totalement inadmissible.
La salle à manger ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant. On se croirait dans un hôtel de bas de gamme de Benidorm il y a 20 ans.
Votre table vous est imposée, et vous devez garder la même pendant tout le séjour.
Presque tout le monde est en demi-pension, et la fourchette d'heures du repas du soir est très serrée. Le même menu est donc servi en même temps à 200 personnes par une armée de serveuses qui n'ont pas le temps de vous parler. Il n'y a pas de changement de couverts entre l'entrée et le plat. Il n'y a pas non plus de changement de serviette d'un jour à l'autre. Même très sale, elle vous attend sur votre table pour le lendemain !
Les repas eux-mêmes sont également dignes d'une cantine, tant par la nature des produits que par leur préparation.
Le pire, vous le découvrez au petit-déjeûner, qui est pris dans la salle de ping-pong, sur des tables en plastique sans nappe, sans set de table, et qui ne sont même pas essuyées entre 2 utilisateurs. Il s'agit d'un vrai self-service, y compris pour ce qui est de la vaisselle, des couverts, des serviettes, .... Et lorsque vous avez terminé, il vous reste encore à débarrasser votre table !
Bref, un hôtel où nous ne retournerons pas, et que nous ne conseillerons pas aux amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Il y avait longtemps que je n'avais pas mangé une viande aussi dure ! c'est un comble dans le Cantal ! L'accueil a été plutôt froid et le service bien qu'efficace manquait d'amabilité. Je me suis presque fait "grondée" parce qu'ayant interverti mon assiette avec celle de mon mari, la serveuse était apparemment mécontente lorsqu'elle a desservi ! De plus, l'hôtel étant familial il y a beaucoup d'enfants braillards ... à signaler pour ceux qui sont allergiques au bruit.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vic-sur-Cère

beauraing
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Très bon hotel plein d'activités personnel très sympathique chambres très bien mais comme les autres commentaires il y a un sacré effort à faire en restauration

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Cadrfe agréable, personnelcompétent et accueillant, le restaurant figure au guide Michelin 2011et propose une cuisine plus que médiocre : ris de veau bouilli sur une tranche de pain gorgée d'une sauce infâme, escalope de veau semelle, accompagnements insipides (carootes à l'eau sans assaionnement, truffade innommable certainement la plus mauvaise du Cantal, véritable insulte à la cuisine auvergnate), à déconseiller fortement!
Le cuisinier ne respecte ni son métier ni le client, je plains le personnel très affable obligé de servir de telles mixtures!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

séjour une semaine 21 au 29 mai. Hôtellerie RAS(chambre sur l'arrière(sur rue!!) Malgré notre bon séjour, la restauration ne mérite pas la moyenne : Plats fades (manque un saucier)-Quantité limite-Aucune idée originale aucune recherche(je sais le prix est intéressant mais???)-Accueil-contact : Tout le personnel est sympa et empressé.MME et MR par contre manque de chaleur et de contact.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Family Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Family Hotel

Adresse : 19, Avenue Emile Duclaux, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Family Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Family Hotel Vic Sur Cere
Hotel Family Vic Sur Cere
Vic Sur Cere Family Hotel
Family Hotel Vic-Sur-Cère, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Family Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.