“Cadeau Wonderbox” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Vic-sur-Cère
Revest-du-Bion, France
“Cadeau Wonderbox”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons eu en cadeau coffert repas Wonderbox. Le repas corespond exactement au descriptif. Excellent repas. Nous avons passé 1 nuit: chambre confortable, Salle de bain trés propre. Personnels accueillants Région magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Grand merci pour votre aimable message et votre soutien à notre travail.

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ge"rpinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel avec meubles anciens et affiches très jolies .Piscine et jacuzzi merveilleux .Tennis et parc splendides .Propriétaires très bien quand on discute un peu avec eux Pour ceux qui aiment le Cantal ,très bon emplacement proche de tout Chambre petite mais acceuillante On peut recommander pour un séjour tranquille et de décoiuverte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Francois15vic, Propriétaire de Family Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Grand merci pour votre message et votre soutien.
rai
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

les maisonnettes sont bien équipées et agencées. la restauration est de tres bon niveau ainsi que le service ;
la piscine et le jacuzzi sont agréables mais il faudrait prevoir plus de cabine(avec porte manteau)
un peu plus de chaleur dans l acceuil serait le bienvenue.
tres bon séjour dans le cantal avec des randonnées.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Francois15vic, Propriétaire de Family Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci pour votre message, nous avons en pris en compte vos remarques.
Valignat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

après un accueil peu engageant ( le propriétaire est plutôt froid ) nous arrivons dans notre chambre où la moquette date du siècle dernier ! la literie par contre était parfaite ! ensuite nous avons testé la piscine , un peu petite , surtout quand il y a beaucoup d'enfants dedans .... le jaccuzzi quant à lui est un vrai bonheur , une eau chaude , une bonne détente....
le repas du soir a été simple mais de qualité , un bon rapport qualité prix , je recommande cet hotel pour une soirée étape

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Francois15vic, Propriétaire de Family Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci pour votre message.
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

hôtel médiocre
accueil encore plus médiocre
propriétaires désagréables
on nous regarde de la tête aux pieds comme si ns venions d'une autre planète
hôtel qui sent mauvais
certainement les odeurs d 'antan car établissement est resté dans son "jus" avec ses vieilles moquettes déguelasses
ne parlons pas du bruits +++
repas déplorable on mange mieux au mac do !

pas de chauffage, piscine déguelasse

bref je ne recommande pas du tout cet hôtel !!!! j'ai jamais vu ça lors de mes voyages !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Francois15vic, Propriétaire de Family Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Bien reçu votre message de mécontentement suite à un soit disant séjour en amoureux dans notre maison, dont nous avons des doutes sur sa véracité.
Faire du mal en se cachant derrière un écran d’ordinateur sur le net, c’est simplement de la lâcheté et de la méchanceté. Cela confirme jusqu’où l’être humain peut aller.
Dire que je ne suis pas aimable, je peux l’admettre. Par contre mettre à zéro le travail des personnes qui collaborent dans cette maison, je ne l’admets pas .C’est irrespectueux pour eux ; c’est une atteinte à leur personne, à leur travail et à leur professionnalisme.
S’il y a eu séjour, vous n’étiez pas obligé de rester, vous étiez libre de partir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vic-sur-Cère

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Nous avons séjournés la semaine de Noel avec nos 2 filles de 4 et 10 ans dans une des maisonnettes de l hôtel ( hyper spacieuses et propres et le poêle à bois un vrai bonheur). Nous mangions en pension complète à l hôtel (2 min à pied: idéal pour la digestion car cuisine très bonne et vraiment très copieuse). Pension complète de très bonne qualité du petit déj au diner idem pour les paniers pique nique hyper complet et copieux. La piscine très jolie et en vrai plus le soir en rentrant du ski ( surtout le jaccusi!). Les propriétaires de l hôtel sont accueillants et très gentils (ainsi que tout le personnel d' ailleurs). Nous avons skié tous les jours à la station du SuperLioran ( qui n'a rien a envier aux stations des Alpes tellement c'est agréable et familiale et de très bonnes pistes). C est à a peine 20 min de l hôtel et hyper accessible. Nous louions notre matériel ( en gardiennage) au pied des pistes chez Skimium ( ils sont charments) juste a coté de l Ecole de ski ESF ( très bien également). Vacances à refaire absolument et en plus avec un budget très correct!!! A faire tout simplement!!!

• Séjour du décembre 2012
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Grand merci pour votre avis et votre aide.
Beaumont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous retournons pour la 9 eme fois cette année et c'est avec grand plaisir .
Toujours bien reçu et très bonne table .
A conseiller vivement.Nous louons toujours une maisonette mais les studios ont l'air bien sympas aussi car nous les avons visités.

Famille Van Damme

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Francois15vic, Propriétaire de Family Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Merci pour votre aimable commentaire, votre fidélité, votre aide et votre soutien.

Vous connaissez Family Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Family Hotel

Adresse : 19, Avenue Emile Duclaux, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Family Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Family Hotel Vic Sur Cere
Hotel Family Vic Sur Cere
Vic Sur Cere Family Hotel
Family Hotel Vic-Sur-Cère, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Family Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.