“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Vic-sur-Cère
Sartrou
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes un groupe de randonneurs, nous avons passé une semaine très agréable dans le cantal. Nous étions logé dans les chalets dans le parc. Très spacieux et bien agencé. Nous avons très bien mangé et l'accueil est excellent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Francois15vic, Propriétaire de Family Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci pour votre message et votre reconnaissance du travail de chacun dans notre maison.

Valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous y avons séjourné dans le cadre d'un semaine de découverte du Cantal.
Petite chambre avec belle vue mais la moquette devrait être supprimée.

Peu de prises électriques mais accès Wifi

Beaucoup d'activités proposées par l'hôtel et restauration type familial/local

Une très bonne chose, le plateau de fromages locaux peut être remplacé par du fromage frais ou des yaourts.

De même le panier de fruit peut remplacer le dessert traditionnel.

Cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix même s'il n'est pas au top au niveau décoration

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre sympathique message.
Le Palais sur Vienne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Plusieurs fois descendus dans cet hôtel mais un peu déçus cette fois:
- linge de toilette TRES fatigué (serviettes effilochées, peu présentables pour un hôtel de cette classe).
- moquettes au rez-de-chaussée bien fatiguées aussi (tachées, décolorées..)
- petit-déjeuner un peu cher (8€ tout de même) pour la prestation: fruits fatigués, 2 litres de lait chaud seulement (vite épuisés), pain industriel (alors qu'il y a non loin une boulangerie proposant du pain très goûteux!), machine à café bien ancienne..
Accueil très chaleureux, chambre irréprochable viennent heureusement sauver la note !

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres ne donnant pas sur la rue principale.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Nous allons profiter de ce dernier trimestre pour faire le point sur notre ligne de toilette, effectuer un renouvellement pour éviter les désagréments que vous avez eu lors de votre passage dans notre maison.
Nous pensons que notre petit déjeuner est d’un bon rapport qualité prix, le pain est acheté aux boulangers du village sauf quand ils sont fermés.
Revest-du-Bion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons eu en cadeau coffert repas Wonderbox. Le repas corespond exactement au descriptif. Excellent repas. Nous avons passé 1 nuit: chambre confortable, Salle de bain trés propre. Personnels accueillants Région magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Grand merci pour votre aimable message et votre soutien à notre travail.
Ge"rpinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel avec meubles anciens et affiches très jolies .Piscine et jacuzzi merveilleux .Tennis et parc splendides .Propriétaires très bien quand on discute un peu avec eux Pour ceux qui aiment le Cantal ,très bon emplacement proche de tout Chambre petite mais acceuillante On peut recommander pour un séjour tranquille et de décoiuverte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Francois15vic, Propriétaire de Family Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Grand merci pour votre message et votre soutien.
rai
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

les maisonnettes sont bien équipées et agencées. la restauration est de tres bon niveau ainsi que le service ;
la piscine et le jacuzzi sont agréables mais il faudrait prevoir plus de cabine(avec porte manteau)
un peu plus de chaleur dans l acceuil serait le bienvenue.
tres bon séjour dans le cantal avec des randonnées.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre message, nous avons en pris en compte vos remarques.
Valignat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

après un accueil peu engageant ( le propriétaire est plutôt froid ) nous arrivons dans notre chambre où la moquette date du siècle dernier ! la literie par contre était parfaite ! ensuite nous avons testé la piscine , un peu petite , surtout quand il y a beaucoup d'enfants dedans .... le jaccuzzi quant à lui est un vrai bonheur , une eau chaude , une bonne détente....
le repas du soir a été simple mais de qualité , un bon rapport qualité prix , je recommande cet hotel pour une soirée étape

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Francois15vic, Propriétaire de Family Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci pour votre message.

Vous connaissez Family Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Family Hotel

Adresse: 19, Avenue Emile Duclaux, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Family Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Family Hotel Vic Sur Cere
Hotel Family Vic Sur Cere
Vic Sur Cere Family Hotel
Family Hotel Vic-Sur-Cère, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Family Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.