“super séjour” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Vic-sur-Cère
Reims, France
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

tout était parfait, les repas, les serveuses, les chambres...La piscine était froide mais la jacuzzi était a bonne température.
Nous y avons gouté les spécialités de la région.
Le soir , les animations ont été parfaites surtout la soirée dansante et le loto.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci pour avis et votre aide.

menucourt
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bon hôtel, nous avions une chambre assez spacieuse et surtout une salle de bains immense (baignoire et douche séparées). Nous connaissions déjà cet hôtel pour y avoir séjourné en groupe puis en individuel. Les repas sont bons, nous regrettons le manque de produits locaux, en particulier le lait. La piscine couverte et le jacuzzi sont un plus non négligeable. Le seul bémol c'est la relative froideur de la patronne et surtout de la serveuse.
C'est un hôtel à recommander pour un séjour en famille

Astuce pour la chambre : La chambre 210 est parfaite pour 3 personnes adultes. Les chambres sur la vallée sont bien sûr les m...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci pour votre avis et votre aide.
Maraussan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Rien à reprocher ni à la chambre (sobre mas très suffisante avec de grands placards)
ni au service ou à l'accueil ,mais quelques réserves sur le restaurant comment peut on dans ce pays d'élevage, proposer à la carte des viandes de la communauté européenne ????
sinon des vins régionaux intéressants des bières (locales) "surprenantes et un petit déjeuner "buffet" très sympatique !!
Globalement bien !!!

Astuce pour la chambre : privilegier les chambres côté vallée plus calmes et bénéficiant d'une vue +++++++
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bien reçu votre message, Monsieur, nous en remercions et nous prennons notes de vos remarques.
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous y avons séjournés en juillet 2013 avec nos 2 enfants. Un hôtel avec une ambiance familiale, c'est vrai que l'hôtel paraît d'une autre époque mais je crois que c'est ce qui fait son charme.Les propriétaires des lieux sont des personnes très accueillantes et très aimables. On avait puriste pension complète, la nourriture très bonne, cuisine familiale, Mon mari a particulièrement apprécié le plateau des fromages et ma petite fille son fromage blanc au petit déjeuner, au déjeuner et dîner. Nous avons tellement apprécié, surtout notre fils qu'il nous a obligé à y retourner cette année de nouveau mais il n'as eu à insister longtemps, donc nous y retournons avec plaisir.
Marie Q.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Grand merci pour votre avis, au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre maison.
CISSE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé une semaine de vacances en pension complète (1 adulte et 2 enfants). Comme l'année passée, nous sommes ravi de cet hôtel : bon accueil, table copieuse, piscine, navette pour la station de ski et toujours l'envie de faire plaisir et de rendre service. Le petit-déjeuner sous forme de buffet permet de combler toutes les faims. Les chambres sont bien équipées et assez spacieuses. De toutes façons, les salons sont là pour les soirées (animées durant les congés scolaires). Nous reviendrons !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Grand merci pour votre aimable message et votre aide.
13600 LA CIOTAT
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Un endroit a recommander...Tres bon rapport qualite prix..
Hotel ideal pour les amoureux de la nature..
On ne peut qu apprecier la piscine, le jacuzzy.
Tres bonne table.
Nous reviendrons
P.Charpentier

• Séjour du février 2014
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour votre message et votre aide.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Cela fait des années que nous venons passer quelques jours, pour nous ressourcer en famille, au Family Hôtel, en été comme en hiver.
Certes , l'hôtel peut apparaître aux yeux de certains un peu "vieillot" mais l'endroit est confortable et chaleureux, l'accueil toujours très sympathique. Bref, c'est un lieu qui a une âme, contrairement à beaucoup d'hôtel à la déco "léchée" mais à l'ambiance glaciale.
Les chambres sont simples mais spacieuses et confortables. Les équipements sportifs sont fonctionnels et très bien entretenus. Le cadre est très sympathique, à l'entrée du petit village de Vic sur Cère et à 15mn des pistes auxquelles on accède grâce à une navette gratuite qui vient nous chercher aux pieds de l'hôtel.
Les parties communes sont très agréables, le petit salon avec sa grande cheminée est l'endroit de prédilection pour se détendre, dans le calme, après une journée par monts et par vaux.
Chaque soir des animations pour les petits et les grands.
Quand à la cuisine , elle est familiale, variée et le service toujours très sympathique.
Bref, l'hôtel est l'endroit idéal pour passer des vacances en famille, en communion avec la nature, dans la simplicité et la convivialité pour un excellent rapport qualité/prix.
We 'll be back!.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Grand merci pour votre message, très bonne année 2014.

Vous connaissez Family Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Family Hotel

Adresse: 19, Avenue Emile Duclaux, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Family Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Family Hotel Vic Sur Cere
Hotel Family Vic Sur Cere
Vic Sur Cere Family Hotel
Family Hotel Vic-Sur-Cère, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Family Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.