“au calme pour passer de bonne vacances en general” 3 5 étoiles

Family Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   19, Avenue Emile Duclaux, 15800 Vic-sur-Cère, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Vic-sur-Cère
HAUTS DE SEINE
“au calme pour passer de bonne vacances en general”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

j'ai sejourné la premiere quinzaine de aout dans cet hotel en pension complete
l'acceuil y a ete correct, le proprietaire est venu me chercher et ma ramener a la gare pour que je puisse avoir mon train dans les temps
la proprete rien a dire, les petits dejeuner sont copieux , le dejeuner et diner sont correct les plats tres bon mais il ya un manque de variete dans certain plats (souvent les memes desserts)
Critiques:
-bien que le proprietaires ait eu la gentillesse de venir me chercher et me ramener a la gare il faudrait peut etre lui rappeler que en aglomeration la vitesse est limite a 50 km/h on a fait pratiuement des pointes de vitesse a 130-140 km/h

-les sorties en randonnes sont tres bien le payasage est magnifique, je reprocherais juste un manque de motivation des animateurs, et plus particulierement pour l'animateur randonnee, qui tout etant diplomé d'etat en tant que guide accompagnateurs de montagne, nous sommes touristes en vacances, il marchait quasiment sans parler avec les gens , et n'attendait personne meme dans les montee les plus abrutes, c'etait marche ou creve, ce n'est pas aux autres vacancier de fermer la marche et de s'assurer de la securite des autres randonneurs

-en fin j'ai remarqué un manque d'amabilite et de sourire de certaine serveuse ou service d'etage, pas de bonjour, ni rien d'autre, ya de quoi faire fuire un client

pour le reste tres bien, 2 piscines, terrain de foot, tennis, badminton, boules.....

bref pour y aller c'"est un jour blanc un jour noir , on ne sait pas quand est qu'ils sont bien luné

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

auvergne
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Je suis allée au family hotel il y a deux ans , jai étais tres deçu par l'acceuil peu acceuillant des gérants et plus particulierement des serveuses. Certaines réfléxions faites par des serveuses m'ont évidamment choquée , je trouve cela inadmisible. Les plats préparés étaient heureusement très satisfaisant ce qui à rendu le sejour plus agréable. Je reproche juste à cet hôtel un manque de changement dans le personnel de salle .

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du juin 2005 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vic-sur-Cère

Vous connaissez Family Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Family Hotel

Adresse: 19, Avenue Emile Duclaux, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Family Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Family Hotel Vic Sur Cere
Hotel Family Vic Sur Cere
Vic Sur Cere Family Hotel
Family Hotel Vic-Sur-Cère, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Family Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.