“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Vic-sur-Cère
Aix-en-Provence, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Tout simplement excellent, hôtel très propre avec une direction fort sympathique. De nombreuses animations pour tous les ages dans un cadre exceptionnel aussi bien en été qu'en hiver. La nourriture est très bonne, attention a la prise de poids !
je recommande vivement cet hôtel a toutes les personnes recherchant le calme et le coté familial dans un hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Boissy-le-Chatel
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Excellent hôtel. L'ambiance est très chaleureuse et familiale. Toute l'équipe
est sympa. Côté propreté, rien à dire. Super cuisine, fine et copieuse. Franchement, nous avons passé un super séjour. Il y en a pour tous les goûts (sport, balades, jeux, farniente...)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Les informations sur les moyens d'accès sont fausses. Je n'ai pas eu de train. Mon chèque de réservation a été tout de suite encaissé. Je n'ai pas pu récupérer mon argent auprès du Patron.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vic-sur-Cère

buzancais
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

hotel tres bien pour les familles. village tres agreables avec marche chaque semaine
la station de ski tres proches hotel tres convivial et chaleureux

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
livron
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

un hotel super : tout y est : dètente : picsine intèrieure, extèrieur ,jakouzi, tènis!!!!!! animations en soirèe, repas et petit dèj : excellents : servis par un personnel super sympat, vous ètes accueillis par des gèrants : très agrèables : toujours un petit mot gentil , ( pourtant toujours très occupès!!!) enfin tout ça pour vous dire que vous passerez un agrèable sèjour!! on y est allès plusieurs fois et toujours l'envie d'y retourner!!!! On ne tardera pas nous en tout cas!!!!! (pourtant plus de 4 heures de route) : quand on aime on ne compte pas!!!! allez : bonnes vacances!!! corinne et j luc aunet de la drome

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

tres bon hotel
les repas sont succulents et les serveuses agréables..(surtout françoise !!)
il est proposé des plats en remplacement ce qui est très rares
les chambres sont succintes mais propres (on ne vit pas dans sa chambre en vacances !!) dommage pour celle donnant sur la rue où il y a bcp de passage et donc du bruit
Christophe n'est pas du tout présent hors de ses activités et n'est aimable qu'avec les enfants
Philippe est disponible, ouvert et sait nous faire partager son amour poursa région
Les patrons sont aimables, avenants mais manquent de chaleur ce qui confère à cet hôtel une ambiance un peu froid (surtout lui)
Les soirées sont agréables
Je pense qu'en hiver, les gens se retrouvent plus facilement autour du feu et l'ambiance doit être plus chaleureuse

j'ai beaucoup aimé cet hôtel et j'y retournerait en hiver

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
BESANCON
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

J'ai passé une semaine en été avec 4 enfants à l'hôtel Family. Commençons par les points positifs : la situation de l'hôtel est idéale pour visiter la région. Il ya des tas de randonnées et de visites à faire. La piscine intérieure est très agréable. La mise à disposition du tennis avec tout le matériel sur simple réservation la veille est super. ma fille aînée et mon mari ont pu jouer tous les soirs.
Mais cet hôtel est plus proche d'un camping que d'un deux étoiles. Les chambres sont d'un confort minimum : un lit, une armoire pour tout mobilier, aucune décoration et au mur les traces d'une étagère défunte. Dans la salle de bain très petite, l'éclairage est minimaliste. Quand on est assis sur les toilettes les genoux touchent la baignoire. Le tout d'une propreté très relative.
Nous étions en demi-pension. La qualité des repas est, elle aussi digne d'une bonne cantine mais sans plus. L'amabilité du personnel de service est très limitée. Un seul menu proposé : le premier soir gigot d'agneau- flageolets. Mon mari étant allergique à l'agneau nous avons fait une demande de changement de menu qui a été acceptée de mauvaise grâce. Un autre soir la seule alternative qui nous a été proposée comme changement de dessert est une corbeille de fruits alors qu'aux autres tables, à la carte, il y avait bien d'autres possibilités.
Un soir un buffet était organisé. Sympathique initiative sauf qu'au milieu du repas il n'y avait plus de pain et après une longue attente, le pain rapporté était visiblement décongelé... Globalement la qualité des repas est vraiment très moyenne.
Pour ceux qui aiment, plusieurs animations ont été proposées pendant les soirs de semaines : karaoké ou autre. En général les animations se terminent vers 23 heures ce qui me semble assez raisonnable. Mais comme son nom l'indique l'hôtel accueille beaucoup de familles avec enfants et adolescents donc si vous recherchez un environnement calme, fuyez. !
La piscine extérieure est assez petite et donc rapidement saturée les après-midis de grosse chaleur.
Notre conseil : Venez à Vic sur Cère mais évitez l'hôtel Family sauf si un hébergement au confert modeste et une cuisine de collectivité ne vous rebute pas !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Family Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Family Hotel

Adresse: 19, Avenue Emile Duclaux, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Family Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Family Hotel Vic Sur Cere
Hotel Family Vic Sur Cere
Vic Sur Cere Family Hotel
Family Hotel Vic-Sur-Cère, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Family Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.