“apaisant” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Vic-sur-Cère
Franconville, France
“apaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Je retourne pour la 3e fois à l'hôtel "Le Family" pour les vacances d'hiver parce-que j'y passe toujours un excellent séjour. Tout le personnel. des patrons aux serveuses et femmes de chambre fait le maximum pour vous être agréable (modification des plats, repas non prévus servis avec gentillesse). Les animations du jour avec Philippe (raquette, promenade, ski de fond ) sont très sympathiques et du soir (loto, Karaoké, diapositives) très conviviales. La qualité des repas est très satisfaisante ( les tripoux, le chèvre chaud et le gâteau marbré du matin me mettent l'eau à la bouche). La navette assurée avec la station de Super Lioran est très pratique et permet de nouer des contacts avec les autres vacanciers. Vivement que j'y retourne en Mars 2011 car c'est une bouffée d'oxygène que d'y séjourner.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Tout simplement excellent, hôtel très propre avec une direction fort sympathique. De nombreuses animations pour tous les ages dans un cadre exceptionnel aussi bien en été qu'en hiver. La nourriture est très bonne, attention a la prise de poids !
je recommande vivement cet hôtel a toutes les personnes recherchant le calme et le coté familial dans un hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Boissy-le-Chatel
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Excellent hôtel. L'ambiance est très chaleureuse et familiale. Toute l'équipe
est sympa. Côté propreté, rien à dire. Super cuisine, fine et copieuse. Franchement, nous avons passé un super séjour. Il y en a pour tous les goûts (sport, balades, jeux, farniente...)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Les informations sur les moyens d'accès sont fausses. Je n'ai pas eu de train. Mon chèque de réservation a été tout de suite encaissé. Je n'ai pas pu récupérer mon argent auprès du Patron.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vic-sur-Cère

buzancais
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

hotel tres bien pour les familles. village tres agreables avec marche chaque semaine
la station de ski tres proches hotel tres convivial et chaleureux

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
livron
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

un hotel super : tout y est : dètente : picsine intèrieure, extèrieur ,jakouzi, tènis!!!!!! animations en soirèe, repas et petit dèj : excellents : servis par un personnel super sympat, vous ètes accueillis par des gèrants : très agrèables : toujours un petit mot gentil , ( pourtant toujours très occupès!!!) enfin tout ça pour vous dire que vous passerez un agrèable sèjour!! on y est allès plusieurs fois et toujours l'envie d'y retourner!!!! On ne tardera pas nous en tout cas!!!!! (pourtant plus de 4 heures de route) : quand on aime on ne compte pas!!!! allez : bonnes vacances!!! corinne et j luc aunet de la drome

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

tres bon hotel
les repas sont succulents et les serveuses agréables..(surtout françoise !!)
il est proposé des plats en remplacement ce qui est très rares
les chambres sont succintes mais propres (on ne vit pas dans sa chambre en vacances !!) dommage pour celle donnant sur la rue où il y a bcp de passage et donc du bruit
Christophe n'est pas du tout présent hors de ses activités et n'est aimable qu'avec les enfants
Philippe est disponible, ouvert et sait nous faire partager son amour poursa région
Les patrons sont aimables, avenants mais manquent de chaleur ce qui confère à cet hôtel une ambiance un peu froid (surtout lui)
Les soirées sont agréables
Je pense qu'en hiver, les gens se retrouvent plus facilement autour du feu et l'ambiance doit être plus chaleureuse

j'ai beaucoup aimé cet hôtel et j'y retournerait en hiver

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Family Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Family Hotel

Adresse : 19, Avenue Emile Duclaux, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Family Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Family Hotel Vic Sur Cere
Hotel Family Vic Sur Cere
Vic Sur Cere Family Hotel
Family Hotel Vic-Sur-Cère, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Family Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.