“Très bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Vic-sur-Cère
Montpellier, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Très bon hôtel, accueil chaleureux, chambres très confortables et spacieuses, très bonne literie, propre. Bonne situation dans le centre du village et en même temps proche du grand parc de loisirs. Nous avons pris une suite à 120 euros/nuit très agréablement située, claire et très ensoleillée l'après midi. Un seul reproche au niveau de la salle de bains, l'eau chaude met beaucoup de temps à arriver suivant le taux d'occupation de l'étage... Le restaurant est correct sans plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011 par mobile

Côté hôtel rien à dire Restaurant très fin. Parc charmant idéal pour des photos de mariage.

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Situé au centre de Vic sur Cère, à 500 mètres de la gare SNCF, dans un parc de 1 hectare avec piscine et jardin arboré.
Accueil chaleureux et personnalisé. (hotelière enseignante en hôtellerie)
Chambre réservée par téléphone correspondant totalement à mes exigences.
Chambre confortable récemment rénovée (premier prix) ; Literie neuve, téléviseur à écrant plat, moquette neuve.
Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
ALBI
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

C'est une équipe attentive et accueillante qui nous reçoit. J'ai passé trois jours très agréables , chambre personnalisée, cuisine locale avec une extrême finesse et créativité pour les desserts où on atteint l'excellence. Nous avons apprécié cet hôtel pour la beauté de son parc, le calme et la proximité des ballades.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
OISE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

si vous etes dans la région , il est agréable d'y faire un stop, tout particulièrement pour la qualité de service et l aceuil de l équipe qui sera toute à votre attention , mais également pour la qualité de ses produits régionaux

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Nous avons organisé la réception de notre mariage au Beauséjour et tout fut des plus parfait : le grand parc permet de faire de très belles photos avec tous les convives ; les chambres neuves très confortables et spacieuses nous ont permi d'accueillir tous nos invités dans d'excellentes conditions ; le personnel est aux petits soins et s'adapte à toutes nos envies. En conclusion : nous vous le conseillons !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Vauréal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel, 3 nuits dans une des chambres rénovées. La chambre était spacieuse, décoration sobre et chaleureuse, très jolie salle de bain et bonne literie. Le coin est très calme et paisible, l'accueil très chaleureux, le restaurant présente une carte sympathique avec des plats locaux contrairement à ce qu'avance Patoufer47, puique nous y avons découvert la truffade et le pounti, des mets bien de la région!
Le service est impeccable, les employés aux petits soins, j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Adresse: 4 Avenue Mercier, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Vic-sur-Cère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Vic Sur Cere
Hotel Beau Sejour Vic Sur Cere
Hotel Beausejour Vic-Sur-Cère, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.