“La chaleur humaine est l'empreinte même de cet endroit” 4 5 étoiles

Hotel Beausejour
4 Avenue Mercier, 15800 Vic-sur-Cère, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Vic-sur-Cère
Beloeil, Belgique
“La chaleur humaine est l'empreinte même de cet endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Flanqué au milieu des hauts-lieux du cantal et de ses Puy, cet hôtel est on ne peut plus reposant. Avec nos deux enfants, nous avions réservé la junior suite qui est très bien aménagée pour deux adultes et deux enfants avec un wc, une sdb, une chambre pour les enfants, un balcon et un grand lit pour nous. La literie est excellente. Comme il faisait chaud la nuit dans la chambre, nous pouvions laisser la fenêtre ouverte avec les persiennes qui laisseint passer l'air frais. L'accueil fut formidable, on nous a conseillé et réservé la visite d'une fromagerie; nous pouvions prendre un verre au bar des années 70. Les deux seuls bémols: la diversité du buffet petit-déjeuner et l'isolation acoustique. La piscine est la bienvenue après une journée de marche et la formule de repas à 14€ le midi est bénéfique pour revigorer un organisme affaibli par la marche. Les balades sont très bien balisées et la région est splendide même si le gps vous guide au milieu des vaches.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et j'ai sincèrement apprécié la gentillesse et l'attention de toute l'équipe. Le dîner et le petit déjeuner très variés, un plaisir pour nos papilles.
Un cadre très vert, très Nature, le parc est peuplé d'oiseaux et a une belle énergie. J'ai pu me baigner très tôt le matin dans la chouette piscine ... Vraiment sympathique !!
Les chambres sont agréables,
Je remercie tout le personnel tout plein de sourires
A la prochaine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Je n'ai profité que de la table de cet hôtel restaurant. Ce fut avec plaisir. salle à manger un peu désuette mais repas de très bonne qualité, très frais servi avec le sourire et un très bon rapport qualité prix (14 euros entrée plat ou plat dessert 19 euros les 3); Si l'occasion me ramène à Vic sur Cère, j'y mangerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage dont la réception se déroulait au sein même de l’hôtel. Nous avons été ravis de notre chambre, fraichement rénovée, possédant un literie de très bonne qualité. Le seul inconvénient étant l’insonorisation des chambres (on entend beaucoup la plomberie des autres chambres). Cela est largement compensé par la gentillesse du personnel et des patrons ainsi que la qualité des petits déjeuners et des plats servis aussi bien au déjeuner (service normal du restaurant) qu'au diner (service mariage). Le parc de l’hôtel est très bien entretenu et possède une piscine (que nous n'avons pas pu tester vu la saison et les températures hivernales de ce mois de mai...).
A recommander sans problème!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
boult
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

accueil et personnel souriant nous avons beneficies d une promo sur la chambre et la patronne nous a surclasse restaurant impeccable je trouve juste que la carte n est pas tres fournie mais la cuisine est bonne

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ile de Frabnce
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Fatigués des attentes interminables du Bel Horizon nous nous sommes repliès
sur le Beau Séjour. Testé un midi et un soir.
Bonne cuisine, accueil professionnel, service rapide malgré l'affluence, prix raisonnables,
on ne demande rien de plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ISERE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avions choisi cet hotel comme point de base pour notre ballade en moto dans le Cantal du 24 au 29 juillet. Nous sommes restés 5 jours dans cet établissement, accueil parfait, personnel souriant et prévenant, restaurant parfait, chambre d'une propreté impeccable. L'hotel est situé au coeur du village ce qui nous a permis de pouvoir, aprés une longue ballade en moto, de se déplacer le soir sans avoir à reprendre la moto. L'endroit est calme, vue sur les monts du Cantal magnifique. Le plus, possibilité de garer la moto dans le garage des propriétaires.
Franck et Catherine H

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec balcon vue sur les monts du Cantal
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Adresse: 4 Avenue Mercier, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Vic-sur-Cère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Vic Sur Cere
Hotel Beau Sejour Vic Sur Cere
Hotel Beausejour Vic-Sur-Cère, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.