“un lieu ou l'accueil est le maître mot” 5 5 étoiles

Hotel Beausejour
4 Avenue Mercier, 15800 Vic-sur-Cère, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Vic-sur-Cère
Sucy-en-Brie, France
“un lieu ou l'accueil est le maître mot”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

De la gentillesse, de la volonté à recevoir convenablement. Cela ne s’arrête pas aux gérants de l’hôtel, tout le personnel est poli et avenant.
Un lieu super propre calme malgré sa position en centre ville.
Un tarif correct tout en étant un 3 étoiles.
Merci pour ce moment de plaisir.

Astuce pour la chambre : demander coté jardin, c'est plus sympa
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Séjour ressourçant pour qui aime le calme et la nature.Un hôtel où l'on sait encore donner un sens au mot accueil et attention.Tout le personnel de l'hôtel est aux petits soins, des gérants Sylvie et Michel (formidables de gentillesse et d'efficacité) au personnel de restaurant et de service.Chambres rénovées,très propres et confortables,terrasse pour prendre un verre ou son petit déjeuner, jardin superbement entretenu agréable pour lire ou se reposer,piscine à disposition pour se rafraichir.Parking pour laisser la voiture sans soucis.Séjour de 3 nuits en demi-pension : le rêve à portée de mains!Je recommande sans hésiter à tous les amoureux de la nature et du calme!Nous reviendrons avec plaisir...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la parc : c'est magique!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
ISERE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous voilà de retour dans cet hôtel que nous avions apprécié en juillet 2012 et cette fois avec frère et belle sœur.
L'endroit est toujours aussi calme et agréable avec de nouveaux aménagements pertinents qui donnent encore plus de cachet à l'établissement.
L'accueil de Sylvie et Michel toujours aussi chaleureux.
Nous avons eu à faire à une équipe rodée, soudée et efficace. Mention spéciale à Magalie et à Joseph pour leur gentillesse et disponibilité.
Catherine et Franck H.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel très agréable, situé au coeur d'une petite ville style médieval.
L'accueil est charmant, la chambre spacieuse, confortable, assez simple.
Le jardin de l'hôtel est joli, la piscine est un peu froide.

Le seul bémol concerne le restaurant. Nous avons trouvé la nourriture très moyenne et un peu chère.

Dans tous les cas, j'aurais plaisir à revenir, et je conseille cet hôtel.

• Séjour du juin 2014
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine sensationnelle. Sylvie et Michel les gérants sont aux petits soins. Le personnel est charmant , attentionné. Natif de la région, il vous conseille très gentiment sur les activités et les randonnées .La cuisine est simple, c'est à dire sans chichis, goûteuse et variée.Nous y retournerons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'accueil est chaleureux et le service efficace mais la cuisine est surfaite. La truite est tellement petite qu'on a que les arêtes ! La viande de bœuf est bonne mais pas locale dommage dans le pays de la salers et par contre à éviter le mille feuille qui n'était vraiment pas bon. On ne l'a pas finit. En même temps à vic sur cere le choix de restaurant est quasi nul alors c'est mieux que rien.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel un peu désuet par son cadre (salle à manger "rustique"). C'est tout de même une belle surprise dans cette Auvergne quelque peu "sévère" : un parc arboré, une piscine (tellement agréable après une journée de randonnée), un accueil très chaleureux, la patronne très à l'écoute des clients, des chambres refaites à neuf, une cuisine simple mais savoureuse, un petit plus : la possibilité de petit-déjeuner dans le parc, grande variété du buffet du petit-déjeuner, un parking.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le jardin et la montagne
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Adresse: 4 Avenue Mercier, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Vic-sur-Cère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Vic Sur Cere
Hotel Beau Sejour Vic Sur Cere
Hotel Beausejour Vic-Sur-Cère, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.