“Bonne adresse à essayer” 4 5 étoiles

Hostellerie Saint Clément a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie Saint Clément
3.0 sur 5 Hôtel   |   Col de Curebourse | St Clement, Vic-sur-Cère, France   |
Val-de-Marne, France
“Bonne adresse à essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Restaurant avec une vue magnifique sur le haut de Vic sur Cère.
Personnel accueillant et sympathique.
Les mets sont bien préparés avec une décoration des assiettes très bien.
Bon rapport qualité prix. Vaut le détour, oubli vite la route d'accès
Recommandé

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Mauguio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Tout d'abord, l'hôtel est magnifiquement situé au sommet d'un col proposant un panorama magnifique sur la vallée de la cére.
Dommage que les chambres doubles ne disposent pas d'une vue directe sur la vallée.
Petit déjeuner light pour un hotel 3*
enfin, l'hôtel est plutôt très bien mais son classement en 3* me parait quand même très généreux car il a des points forts (sdb, vue du jardin, localisation, accueil) mais aussi des axes de progrès (vue de la chambre, ptit dej, pas de canal+ et restaurant fermé le dimanche soir).

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre donnant sur le jardin situé cote route.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Murat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Bon service, bel établissement, et surtout délicieux! Présentation soignée. L'un des meilleurs restaurants du Cantal, certes la concurrence n'est pas rude, pour les avoir quasiment tous faits, je sais de quoi je parle! Je recommande ce restaurant!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vias, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

C'était mon second séjour en trois ans (mais pas les seuls repas, bien que j'habite à plusieurs heures de voiture !) et je dois dire que je l'ai retrouvé tel quel, tout au long de ces quatre jours, et avec le même plaisir : propreté impeccable dans tout l'établissement, literie très confortable, magnifique vue sur la vallée depuis ma chambre ; restauration toujours aussi soignée et copieuse, service si gentil qu'on lui pardonne volontiers de rares erreurs de jeunesse ! Enfin et surtout une patronne attentive et aux petits soins : l'âme de cette maison où l'on a plaisir a revenir, même exprès pour se ressourcer quelques jours, confortablement et les papilles ravies, au milieu d'une nature miraculeusement intacte et vaste ! Le petit déjeuner y est copieux et, si on ne le prend pas en chambre, servi à table au restaurant. De là, on peut voir, certains matins, une mer, compacte et blanche, de nuages s'élever de la vallée, arriver à la hauteur du col et, alors qu'on craint de se retrouver dans le coton : elle s'évanouit ! C'est un spectacle étonnant et aussi rare que beau. Le prix de la demi-pension y est plus que raisonnable si l'on considère l'ensemble avec honnêteté.
J'ai hâte d'y retourner !

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
TOURS
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un arrêt d'une nuit dans cet hôtel où l'accueil n'est pas des plus chaleureux. Chambre simple pour la catégorie de l'hôtel, qui sentait le renfermé (un comble avec la montagne tout autour !). Petit déjeuner très très simple. Une belle vue, mais c'est tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous avions prévu une sortie à l'auberge des montagnes à Pailherols,complet;Nous nous sommes arrêtés donc à l'Hostellerie St Clément.Choix pas judicieux .Menu alléchant. Mais plats un peu trop salés.Le service je pense ce veux digne d'un établissement de charme est trop approximatif. Personnel brouillon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Naucelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Dimanche de PAQUES 2013 Repas unique annoncé,
service catastrophique, erreur dans les tables alors qu'il s'agissait d'un menu unique, le vin a été servi à la fin des plats, il fallait redemander que l'on nous apporte le vin rouge commandé, service trés long, désorganisé, et la cuisine trés moyenne.
Le dessert du menu de notre enfant n'est jamais arrivé.
Aucune note positive et un prix trop élévé pour ce menu.
Ce n'était pas la première fois que nous avions mangé à St Clément mais cela sera la dernière Trés déçue

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie Saint Clément ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint Clément

Adresse: Col de Curebourse | St Clement, Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 5 hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Saint Clément 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint Clément en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Saint Clément Vic-Sur-Cère, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Saint Clément, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.