“Très bien” 4 5 étoiles

Hotel et Villa des Bains & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, Avenue de la Promenade, 15800 Vic-sur-Cère, France   |
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé ,personnel très disponible,très bonne cuisine ,le plus le patron toujours aux petits soins avec tout le monde très disponible vraiment un agréable sejour sans parler des vues sur les montagnes un regal

• Séjour du septembre 2013

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour très agréable grâce à un personnel très disponible et de qualité avec à la tête un patron super sympa et toujours souriant. Hôtel très propre et repas très copieux. Faites-y un détour , vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Waremme, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Excellent hôtel. La nourriture y était très bonne et le personnel fort agréable et en particulier le patron avec qui on rigole toujours. Toute la famille a pu profiter de la piscine intérieure et extérieure ainsi que le jacuzzi. De plus, la propreté de l’hôtel se fait remarquée.Nous le recommandons pour tout type de voyageurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Séjour d'une semaine avec un groupe de randonneurs nous étions logés dans l'annexe équipée de petits logements-studios bien pratiques pour recevoir nos sacs a dos, grosses chaussures et accessoires de pic-nics,patron super cool, aimable et personnel très efficace , nous n'avons profité que de la piscine intérieure compte tenu du temps particulièrement médiocre cette semaine, la région est très belle et permet de faire de belles ballades avec de superbes points de vue, pour notre groupe le rapport qualité prix est un des meilleurs que nous ayons connu

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Sans aucun doute le meilleur hôtel du cantal du point de vue du rapport qualité prix. Accueil tres chaleureux, chambres modernes et confortables, piscines extérieure et intérieure. Jaccuzzi. L hôtel idéal dans une petite station verte de vacances pour découvrir les merveilles de ce département en couple ou en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Le patron a un abord très agréable tant qu'on est aussi détendu que lui. Il ne faut pas être trop contrariant. Nous logions dans la résidence. Notre logement correspondait a 2 chambres d' hôtel aménagées a l'arrache pour faire appartement avec kitchenette. A l'arrivée, chaque coin était habité par une arachnide «grand-mère». La vaisselle n'était pas des plus propres. Résultat : grand nettoyage. Pas de porte pour le freezer du mini-frigo, donc tout est bien frais ! La pose de la faïence dans la baignoire est plus que bâclée. La sortie d'eau froide dans la salle de bains fait un bruit terrible. La literie est correcte. Certaines couvertures semblent avoir traînées dans la poussière. L' équipement global est de l'ordre du 1er prix. La sécurité de la piscine intérieure pose question étant donné que la baie vitrée est bloquée en mode entre-ouvert en permanence avec possibilité d'ouvrir en grand biensur sans alarme ou surveillance en cas de chute d'un enfant dans l'eau. Elevage d'arachnide dans la piscine et ses vestiaires. La poubelle doit être vidée occasionnellement (les couches de bains s'y sont empilées pendant notre semaine de séjour). Les jeux exterieurs pour les enfants ne sont pas de 1ere fraîcheur voire cassés. Le cadre est magnifique ! Nous avons malgré tout passé un agréable séjour. Malgré les conseils du patron, la pizzeria au bout de la rue est a éviter sauf si vous aimez le gruyère qui pique et la crème fraîche pour cacher le manque de garnitures. Le cadre et les vacances nous font tout oublier !

• Séjour du juillet 2012
Saint Just, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avions choisi de louer un studio pour 4 dans la résidence (pour les vacances scolaires), du fait : de la proximité avec une station familiale (le Lioran), et de la présence d'une piscine chauffée.
Si le tarif était modéré, on a rapidement compris pourquoi !
- les studios ne sont pas entretenus. La propreté est discutable, et de nombreux accessoires sont cassés (structure du lit double, machine à café, porte serviette dans la salle de bain, boutons du four, cadre de la porte-fenêtre, ...). Le plus désagréable est l'impression que le propriétaire y accorde. A notre arrivée, nous avons signalé que le cadre du lit double était cassé, et le lendemain que la cafetière était cassée aussi. Dans les deux cas, on nous a très gentillemment indiqué qu'un technicien allait réparer cela dans la journée, technicien non vu de toute la semaine !
- la piscine intérieure est chauffée... à 17°C ! Elle n'est ouverte qu'une partie de l'après-midi, avec une horaire réservée pour une colonie de vacances, que l'on avait omis de nous signaler...
En bref, à éviter, sauf si vous aimez camper !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vic-sur-Cère

Vous connaissez Hotel et Villa des Bains & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel et Villa des Bains & Spa

Adresse: 9, Avenue de la Promenade, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 5 hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel et Villa des Bains & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel et Villa des Bains & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Bains Vic Sur Cere
Bains Residence Vic Sur Cere
Hotel Et Villa Des Bains And Spa
Hotel Et Villa Des Bains & Spa Vic-Sur-Cère, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel et Villa des Bains & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.