“Une table rare et incontournable” 5 5 étoiles

Chateau d'Ygrande
Le Mont -, 3160 Ygrande, France
Site Web
Réservez avec
Chateau d'Ygrande n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Ygrande
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : moderne
Nogent le Rotrou
“Une table rare et incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Au cours de l'un de nos nombreux voyages à travers la France, nous sommes tombés par hasard sur le restaurant du Château d'Ygrandes. Enchantés d'abord par le cadre magnifique et par l'accueil chaleureux du personnel, nos papilles ont été ravies par la cuisine rare et inventive du jeune chef. On est loin de la banalité de certaines tables françaises pourtant bien notées dans les guides. Pour nous le restaurant du Château d'Ygrande mérite bien des étoiles. Il est devenu une étape incontournable et nous organisons désormais nos déplacements dans la régions afin de pouvoir y déjeuner ou y dîner afin d'y goûter jouissance et paix. Deux conseils: Réservez bien à l'avance car l'endroit est très couru et essayez d'y arriver avant la nuit pour y admirer la vue.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Genis-Laval, Rhone-Alpes, France
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Tout était parfait du début jusqu'à la fin, aussi bien en hotellerie qu'en restauration.
Le personnel tjs présent, nous n'avons manquer de rien.
Beaux jardins, haras et prairies avec plan d'eau. Le calme absolu.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très agréable et calme....comme l'hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Servi dans un cadre de style (et de bon gout) par un personnel stylé, le menu de base dit "retour du marché" offre un très bon rapport qualité-prix. Plats originaux et raffinés, avec amuse-gueules et mignardises.
Seul reproche : le choix limité entre seulement 2 entrées et 2 plats.
Déconseillé donc aux habitués et à ceux qui prévoient un séjour long.

Visité en mai 2014
Vernaison, France
“très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

nous avons aimé la qualité des produits, les plats très bons et bien cuisinés mais nous avons eu beaucoup d'attente dommage car le service est excellent avec un personnel aux patins soins

Visité en mai 2014
Strasbourg, France
“Cadre exceptionnel et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'y suis déjà allée 3 fois : 2 fois en été sur la terrasse, le cadre est FORMIDABLE. La vue est splendide. et en décembre dernier, donc diner à l'intérieur : le cadre est tout aussi agréable. Il y avait un feu dans la cheminée, c'était très cosy. La cuisine a toujours été bonne. Le service aussi. Si vous êtes dans le secteur, c'est à recommander. Bon rapport qualité-prix.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chateau d'Ygrande ont aussi consulté

Vallon-en-Sully, Allier

Vous connaissez Chateau d'Ygrande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Ygrande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.