“Surtout continuez !” 5 5 étoiles
Avis sur Château d'Igé

Château d'Igé a été ajouté à vos Favoris
Château d'Igé
4.0 sur 5 Hôtel   |   252 Rue du Chateau, 71960 Igé, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Igé
“Surtout continuez !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Travailler dur, toujours donner plus, recherchez l'excellence et le partage, avoir une disponibilité pleine et entière... voilà ce qui fait un GRAND hôtel. Ajoutez une ambiance 13ème siècle dans un château préservé... le calme... la nature... un restaurant qui mérite d'être étoilé... que dire de plus si ce n'est que le Château d'Igé mérite vraiment le détour.

Idéal pour les amoureux.

Un grand bravo à Madame Faucon et son équipe.

Astuce pour la chambre : Suite châtelaine ou suite dans la tour du parc: un must.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
chateaudige, Propriétaire de Château d'Igé, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Nous avons été tous très touchés par votre commentaire élogieux. De tout coeur, nous vous en remercions. Bien sur, nous allons continuer de plus belle !

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'espace mis à disposition pour la réception , l'orangerie du château, est une superbe salle voûtée.
Le chef Olivier PONS et son équipe en cuisine orchestre avec maestria le dîner qui reste haut de gamme malgré les contraintes dues au nombre d'invités.
Le personnel est vigilant et reste à la disposition de vos invités jusqu'au bout de la nuit avec le sourire, un service impeccable!
Un mariage qui restera pour tous nos invités et pour les mariés un excellent souvenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toute notre équipe vous remercie très sincèrement pour votre commentaire très élogieux. Notre but est que votre réception de mariage compte parmi les plus beaux moments de votre vie !

Bien cordialement

Merbes-le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ce chateau est des plus reposant ,les chambres sont propres et des plus raffinées.Le personnel est à votre écoute et décharges vos bagages dès votre arrivée sans oublier de les monter dans votre chambre .nous reviendrons .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions de tout coeur pour votre commentaire très élogieux.

Nous vous attendons !

Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très beau château, bien entretenu;jardin très agréable, suite (tour de l'est)hélas un peu chère même s'il y a de l'espace.Gros point négatif, il n'y a pas de climatisation, ce qui est très gênant, même dans un château:cela oblige à fuir la chambre la journée et à dormir fenêtres ouvertes la nuit et à subir le chant assourdissant des crapauds et les moustiques!Le restaurant est excellent, service agréable et la propriétaire est charmante, à l'écoute de ses hôtes.

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre au nord en été ou allez-y pendant les autres saisons.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous avons été sensibles au fait que vous ayez apprécié notre cadre et vous en remercions.
Comme vous le soulignez, nous n'avons pas de climatisation. Mais je vous rappelle que le Château d'Igé est un château médiéval du XIIIéme siècle et que les murs en pierre, d'une épaisseur par fois de plus d'un mètre, nous préservent des inconvénients des grosses chaleurs. A mon avis, la climatisation serait superflue dans notre château. Je vous rappelle également que le château est situé dans un village aux abords de beaux jardins paisibles traversés chacun par un ruisseau. Nous entendons en effet l'été les grenouilles coasser, au printemps les merles et les pinsons chanter et parfois même aux mois de mai et juin le chant d'un rossignol la nuit...

moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

nous avons passé trois jours au château d'Igé, dans un cadre magnifique et une restauration de qualité. Accueil aimable et souriant, personnel efficace et disponible. Hôtel calme dans un petit village de vignerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

Tout notre équipe vous remercie de tout coeur pour votre commentaire très élogieux, qui nous encourage.

Nous vous attendons !

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

En direction vers le sud nous avons fait une halte au château d'Igé situé à une dizaine de kilomètres de l'autoroute et comme nous avons eu raison. Nous sommes immédiatement accueillis, nos bagages sont pris en charge. Nous découvrons une très jolie demeure nichée dans un nid de verdure. Notre chambre "troubadour"est situé au 2eme étage,tout est très propre, belle salle de bain, le wifi partout.Nous prenons un apéritif dans le magnifique parc ou MME Faucon nous raconte l'histoire de ce château, nous oriente dans les choix de notre repas, elle est à notre écoute,elle veille sur le bien être de ses clients. Le restaurant est très bien. A souligner également différentes formules pour le petit déjeuner. Un pur moment de bonheur

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous avons tous été très sensibles à vos commentaires très élogieux et de tout coeur, nous vous en remercions.

Votre château en Bourgogne vous attend !

La Clusaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le chateau d'Igé est un endroit calme,reposant,et très agréable pour un séjour détente et visite des différents sites alentour au milieu du vignoble de la Bourgogne Sud.Dés notre arrivée nos bagages ont été montés dans notre chambre et nous avons pu nous détendre en faisant quelques pas dans ce magnifique parc très bien entretenu et très varié de différentes espèces offrant couleurs et odeurs.Terrasse donnant sur un joli bassin ou l'on peut prendre une boisson au son des oiseaux et grenouilles.L'intérieur et bien dans l'esprit chateau fait de différentes salles à manger.Le diner était très bien maitrisé avec un service discret et compétant.Chambre calme et bonne literie.Petit déjeuné selon vos envies mais attention au service du café qui apporte la cafetiére avec des coulissures. Ceci étant nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Château d'Igé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Igé

Adresse: 252 Rue du Chateau, 71960 Igé, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Igé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Igé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Igé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Igé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d`Ige Hotel Ige
Le Chateau d Ige
Chateau Dige
Hotel Chateau D'ige

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Igé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.