“Un château à bon prix” 4 5 étoiles
Avis sur Château d'Igé

Château d'Igé a été ajouté à vos Favoris
Château d'Igé
4.0 sur 5 Hôtel   |   252 Rue du Chateau, 71960 Igé, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Igé
London
“Un château à bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Cet endroit m'a été personnellement recommandé et les autres commentaires publiés sur TripAdvisor m'ont encouragé à y séjourner. C'est un château-hôtel d'un très bon rapport qualité-prix, dans un village typique de Bourgogne ; une chambre spacieuse et un excellent repas qui nous ont coûté moitié moins cher que ce que nous avons payé dans d'autres châteaux de même standing en Bourgogne. Ils parlent très peu anglais, mais on arrive à s'en passer. Le jardin est charmant, la terrasse et la salle à manger sont spacieuses et intéressantes historiquement. Notre chambre double et sa salle de bains étaient vraiment bien équipées et spacieuses. Nous avions demandé une chambre double avec le moins d'escaliers possible à cause d'un problème temporaire de mobilité et ils nous en ont donné une avec 5 marches à descendre et 8 à monter. C'était juste mais gérable, donc ne descendez pas ici si vous avez un gros problème de mobilité. Et comme souvent en France, il n'était pas possible de prendre le petit déjeuner très tôt, pas même un café. De l'extérieur, la bâtisse avait l'air délabré, mais les salles de réception à l'intérieur étaient bien entretenues et nos lits étaient merveilleusement français. Je reviendrais probablement passer une nuit ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Château d'Igé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Igé

Adresse: 252 Rue du Chateau, 71960 Igé, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Igé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Igé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Igé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Igé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d`Ige Hotel Ige
Le Chateau d Ige
Chateau Dige
Hotel Chateau D'ige

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Igé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.