“Exceptionnel - à recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Château d'Igé

Château d'Igé a été ajouté à vos Favoris
Château d'Igé
4.0 sur 5 Hôtel   |   252 Rue du Chateau, 71960 Igé, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Igé
Jena, Allemagne
“Exceptionnel - à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Mon mari et moi avons organisé notre mariage dans la salle de l'Orangerie du Château d'Igé. Tout était parfait !
Le vin d'honneur, le dîner ainsi que les vins servis étaient délicats et inoubliables. L'accueil, le service, la prise en charge sont extrêmement professionnels. Nous avons profité du magnifique parc du Château pour nos photos de mariage. La chambre était parfaitement propre, la literie douce et la salle de bain spacieuse.
N'hésitez pas à passer par ce lieu magnifique qui allie charme et tradition.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Le château d'Ige offre une halte remplie de raffinement et pleine de charme.

Promenez vous dans le jardin, le lieu vous enserre de son atmosphère gracieuse.
Repas de qualité et peiti déjeuner très bon prix sur la magnifique terrasse.
La chambre était belle et confortable. La campagne environnante est magnifique.
Vous pouvez demander à l'accueil la clé de la petite chapelle située à Domange.

Je conseille vivement ce château et son aura surannée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Beau bâtiment au calme avec un superbe jardin. Chambre bien décorée, on a l'impression de loger à la campagne chez des amis.
Le restaurant est bon, cuisine classique de qualité; petits déjeuner un peu faible.
Cet hôtel est un excellent lieu pour un séjour de quelques jours à la découverte du Mâconnais.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
maconnais
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Un grand merci à l'équipe dynamique du Château d'Ige, qui nous a permis de réussir le repas d'anniversaire de nos enfants de 10 et 20 ans.Très bonne collaboration avec la propriétaire et son équipe afin de préparer cette journée ( choix des menus et des vins- décoration adaptée à nos souhaits).
Le jardin d'hiver avec toute sa luminosité et renforcée par la décoration, nous a permis d'accueillir nos invités dans un cadre de verdure.
Accueil très convivial avec un personnel toujours attentif aux besoins de nos invités.
Cuisine traditionnelle très raffinée, bien accompagnée des vins du terroir.
Une attention particulière a permis à un enfant allergique de manger comme tout le monde.
Une journée très réussie en famille et des amis qui ont envie de revenir.

Séjour du février 2010 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

pour la st valentin mon mari m'a offert un week end en amoureux au château d'igé.
j'ai été trés agréablement surprise par cet établissement.
le cadre est splendide, le parc magnifique et surtout au calme.
la chambre fut un réel dépaysement rien à voir avec les chambres actuelles que l'on trouve dans les autres hôtels froides, sans vie et ultra moderne.
L'apéritif nous a été servi dans un jardin d'hiver moderne mais avec beaucoup de sobriété et de verdure. Les canapés et le champagne St Gall se mariaient parfaitement.
Nous avons dinés dans un des 3 salons d'époque. Les plats furent copieux mais pas trop. Moi qui suis une éternelle mangeuse et critique de foie gras j'ai été ravi rien à dire ni au niveau de la cuisson, ni de la fraîcheur et encore moins du goût un vrai régal a recommander sans restriction.
Le personnel de salle fut au petit soin pour nous mais en restant toujours discret.
Je reste trés étonnée que ce restaurant ne soit pas étoilé, avec la qualité de son service et de sa cuisine il devient urgent que les représentants du Michelin daigne se déplacer dans ce petit coin de Bourgogne.
Hotel restaurant à recommander, nous nous y retournerons ceci est une certitude et rapidement je l'espère.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Mâcon Bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Mon avis concerne le restaurant .
Apéritif "extorqué" au jardin d'hiver : vin blanc et champagne médiocres, mises en bouche quelconques, sans intérêt.
2 menus à 37 Euros : entrée (nage d'escargots) servie à peine tiède, plats OK, sans plus.
2 menus à 51 Euros : foie gras insipide servi avec une garniture minable, une compote de pommes très quelconque, un coeur de salade cru et une gelée d'hibiscus immangeable, sentant le parfum de Monoprix (l'exotisme n'est pas toujours synonyme de bon goût et d'inventivité appréciable) .
Plats acceptables mais sans aucun génie, la platitude règne.
Fromages mal ou peu affinés, sauf le roquefort qui avait passé son heure de gloire et commencé à sécher.
Desserts : soufflés au Grand Marnier OK, chocosphère : acceptable pour un 2*NN....
Vins quelconques et très (trop) chers, service médiocre (efficacité et tenue).
Addition de 360 Euros pour 4 regrettable.
A part le cadre, nous n'avons rien aimé.
Une adresse à oublier.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

château surprenant d'authenticité. Les propriétaires ont su lui conserver ses petits recoins, son agréable jardin, sa pièce d'eau "vivante". Vaste chambre décorée et meublée à la façon "château", s.de b. moderne, très complète, en parfaite état, refaite avec des matériaux nobles. Repas servis sur terrasse avec bruissement de l'eau, ou à l'intérieur sous belles pierres, très raffinés, avec un personnel à la hauteur de ce lieu magique. Parking intérieur très sécurisé. Sans oublié l'accueil très avenant de la maître des lieux qui nous conte volontiers son histoire et ses ambitions.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château d'Igé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château d'Igé

Adresse : 252 Rue du Chateau, 71960 Igé, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Igé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Igé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Igé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Igé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateau d Ige
Hotel Chateau D'ige
Chateau Dige
Chateau d`Ige Hotel Ige

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Igé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.