“Raffiné” 5 5 étoiles

Village, 20225 Feliceto, Corse, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Feliceto
“Raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Un très bel hôtel de charme et pour une fois cette appellation n'est pas usurpée! Accueil personnalisé et charmant. Mais ce qui frappe le plus, c'est le raffinement de la décoration jusque dans les moindres détails, du petit déjeuner à l'harmonie des tons utilisés dans les chambres et aux objets déco disséminés un peu partout. Sans jamais en faire trop, cette adresse nous a vraiment séduits. Avec une jolie piscine et un jacuzzi dans le jardin, c'est une étape idéale quand on veut s'écarter un peu de la côte et explorer les magnifiques villages et paysages de Balagne. Cher bien sûr, mais une adresse où l'on a envie de revenir!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Pour la deuxiéme année, j'ai passé mais vacances dans ce superbe endroit "La Corse"
J'ai aussi cloturé mon séjour par ce fabuleux hotel qu'est "CasAnna Lydia"

Me Ywona Thomas (La Patronne des lieux) et son personnel toujours fidéle à leur savoir faire.
Si vous avez l'occasion de vous y arréter, vous aurez le plaisir de trouver un endroit trés propre, trés calme avec une vue superbe et un petit déjeuné digne des plus grand hotel.
J'espére que celui-ci restera abordable afin de pouvoir en profiter encore longtemps.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
CHATENAY MALABRY
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Nous avons passé 6 nuits à Cas'Anna Lidia,
Un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux avec nos 2 petites filles, pour le petit déjeuner excellent, piscine, jacuzzi, propreté et confort de notre chambre. Nous reviendrons... à Feliceto. Pour les amoureux de calme et pour ceux qui aiment fuirent les plages bondées en été... nous vous recommandons cet endroit sans hésitation. Pour les bébés notre fille a eu son lit bébé et sa baignoire spéciale bébé... elle aussi a passé un excellent séjour. Elisa, Esther, Nathalie et Loic.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Quel endroit magnifique, quel cadre somptueux et surtout quel accueil chaleureux !
Nous y retournerons, c'est sur !
Tout est parfait,
Le cadre, exceptionnel, typique de la Balagne.
L'hôtel, d'un grand confort, sans faute de goût pour le bonheur et le plaisir de chacun.
L'accueil : chaleureux, toujours à l'écoute, anticipant même vos envies ou besoins.
Et tout le reste, l'ambiance, les attentions..., qui vous font presque croire que vous faites partie de la famille.
Allez y.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Accueil superbe, service et disponibilité irréprochable. Cadre somptueux, un paradis dans celui de la Balagne.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
44700 Orvault France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Je retournerai à Feliceto. Je ne sais pas quand. Mais je sais pourquoi. C'est en effet à Feliceto, dans ce petit village de Balagne situé sur les hauteurs à quelques lieues de Calvi et de L'Île-Rousse, que vit la fée Iwona.
Elle et son mari corse ont conçu et réalisé là des chambres d'hôtes, avec salon, terrasse et piscine. L'endroit est atypique par son modernisme. Et magique.
Le mobilier contemporain est choisi avec goût, les chambres sont spacieuses et parfaitement isolées au plan acoustique. Mais surtout, on y respire. On savoure la quiétude du lieu. L'espace. La vue panoramique. Et avant tout, la simplicité d'un accueil hors du commun.
Iwona est aux petits soins, attentive, discrète. Et prépare si besoin une collation et des petits-déjeuners inoubliables.
En fait, c'est typiquement l'endroit dont il faudrait égoïstement taire le nom. Le garder juste pour soi. Pour sa famille et pour ses amis. Disponible. Un peu comme chez son chez soi.

Vous connaissez Cas'Anna Lidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cas'Anna Lidia

Adresse: Village, 20225 Feliceto, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Feliceto
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Feliceto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cas'Anna Lidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cas'anna Lidia Feliceto
Cas'Anna Lidia Feliceto, Corse
Feliceto Cas'anna Lidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cas'Anna Lidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.