“déçus” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
jura
“déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

bien sur, la demeure a du charme; mais globalement les prestations offertes sont nettement en deça du prix demandé qui est aligné sur ceux d'autres de la Balagne, belle région mais surement surcotée
a la reservation , il ne nous a pas ete signalé que toutes les chambres étaient au 2 ème étage, que pour ouvrir la fenêtre il faut avoir des muscles de boxeur,que le restaurant etait attenant
personnel peu attentionné et en nombre insuffisant
attention, le voyageur qui s'arrete à 20h pour avoir une chambre trouvera porte close
je ne parle pas des conditions draconiennes d'annulation en cas de séjour écourté pour raison de santé

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette très belle demeure. Un personnel aux petits soins et très sympa. Le cadre est reposant et pour les amoureux de la Balagne, Feliceto vous comblera. Le jardin est très beau, les montagnes environnantes magnifiques, la vue depuis la chambre ou la salle de bains est superbe. L'emplacement est idéal pour aller visiter les villages voisins de San Antonino, Curbara, Muro, Aregno ou bien descendre sur les plages vers Calvi ou l'île Rousse. Le petit déjeuner est excellent, en terrasse si le soleil est là ou à l'intérieur avec une décoration d'époque. En résumé, nous conseillons vivement Mare e Monti !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Très bel hotel, situé en pleine montagne corse dans un superbe petit village typique.
Idéale pour se reposer et profiter du soleil, du calme et du charme de la corse.
L'equipe est sympathique, le petit dejeuner copieux et la vue sur la mer splendide.
Les chambres sont spacieuses et agréables (salle de bain avec baignoire)
La piscine est également très appréciable (le petit dejeuner peu se faire au bord de l'eau)

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Comme promis, nous sommes revenus passer 3 nuits dans ce charmant hôtel. Ce lieu a vraiment une histoire et une âme. Le propriétaire vous racontera d'ailleurs la grande et petite histoire de cet hôtel. Nous avons retrouvé avec plaisir le très bon restaurant Sol e Luna attenant à l'hôtel : vrais produits corses, copieux avec un service parfait.
Cet hôtel est la base pour des randonnées magiques dans les environs.
La vraie Balagne, la vraie Corse.
Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Eyragues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

deja passer trois nuit l'an dernier pour voyage de noces
cette année nous en avons passer deux pour nos 1 ans de mariage
hotel toujours aussi beau et bien personnel nikel

le restaurant de l'hotel est toujours aussi bon et le patron et toujours supporter de bastia c'est le seul hic lol

a conseiller
aller y les yeux fermée !!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Voila un superbe endroit où l'on sait vous recevoir.

Nous avions 2 chambres (2ème et 3ème étage). Grandes, spacieuses, belle SdB.
Et quelle vue en ouvrant les volets le matin.

Quant au restaurant, ne le manquer sous aucun prétexte : cuisine avec des produits du terroir familial. Chasse du père, élevage de la mère, reçu par le fils. Rien à redire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Cadre : Nous avons passé quatre nuits dans le charmant petit village de Feliceto, à l'hôtel Mare et Monti, dont la bâtisse est très belle. Le cadre de l'hôtel est véritablement très agréable, de beaux sommets l'environnent.

Accueil/Service : A notre arrivée, l'accueil n'a pas été exceptionnel alors que j'avais vu de nombreux avis indiquant qu'il était très chaleureux...

Même au bout de quatre nuits, nous n'avons eu que peu de contacts avec le personnel et la propriétaire de l'établissement. Lorsque nous leur avons posé une question relative aux plages de la Balagne, nous n'avons pas obtenu de réponse spécialement étoffée...
Petit-déjeuner : Rien d'exceptionnel là non plus avec chaque jour la même chose. Le petit-déjeuner salé est à commander la veille, il ne comporte ni fromage, ni jambon.

Conclusion : Le cadre de l'hôtel est très sympa, mais nous avons été quelque peu déçus par l'accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mare e Monti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mare e Monti

Adresse: 20225 Feliceto, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Feliceto
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Feliceto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mare e Monti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mare e Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Feliceto Corse
Feliceto Hotel Mare e Monti
Hotel Hotel Mare e Monti
Hotel Mare e Monti Feliceto, Corse
Mare e Monti Feliceto
Mare e Monti Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mare e Monti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.