“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Feliceto
france
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

l'hôtel est une ancienne maison d’américains, cette bâtisse a beaucoup de charme
l'accueil est parfait, la patronne et les employés sont très sympathiques
les chambres sont très propres et spacieuses(suite familiale), un seul petit bémol la taille de la télévision qui est un peu petite
le petit déjeuner est très copieux avec des produits du terroir
les extérieurs sont très biens entretenus et très agréables
n'hésitez pas à vous rendre au restaurant sole e luna qui jouxte l'hôtel il est en tous points parfait
vous vous rendrez dans cet hôtel si vous aimez les lieux de caractères avec juste ce qu'il faut de luxe et de confort sans ostentation, pour le calme et l'authenticité des villages de Balagne de l'intérieur, sa position pour visiter la Balagne et pour un très bon rapport qualité prix
nous y reviendrons sans doute

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hôtel, ancienne "maison d'américain", est magnifiquement situé pour profiter de la Balagne, entre mer et montagne.
Nous y avons passé une semaine en août et tout y a été parfait.
L'hôtel est superbe avec beaucoup de cachet, l'accueil y est attentionné et sympathique, les chambres remarquablement propres et agréable, le petit déjeuner de qualité dans un cadre idylique.
En bref, une adresse que je ne saurais trop vous conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Eyragues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Pour la 3 iemes années consécutive nous nous offrions une nuit dans cet hôtel ... Les deux premières années rien a redire voir les commentaires ... Mais cette année entre le restaurant de l'hôtel qui a un nouveau pèrsonnel absolument désagréable et une cuisine qui n'est plus celle qu'elle été ....

La demeure et l'hôtel est tjs aussi beau cela n'a pas changer !....
La surprise est venu le matin avec "un balet d'aspirateur " à 9h du matin dans les couloirs en tapant contre portes et plinthes .... Le ménage dans la chambre coller à la notre avec une discrétion qui n'en est pas....

Bref je pense qu'il n'aura pas de 4 iemes années pour nous .... Dommage nous y étions si bien .......

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Jeune couple suisse, exigeant et sensible aux belles choses, nous avons passé 6 nuits, du 7 au 13 juillet dans ce magnifique hôtel.

Tout d'abord, le village de Feliceto est très charmant (calme, beau et proche de la mer). Tout le monde y trouve donc son compte !

L’accueil y est convivial (présentation de l'hôtel dès l'arrivée, de la piscine, de la chambre). Quel bien de se sentir tout de suite à l'aise ! Nous avons de suite ressenti l'ambiance familiale (mais aussi très professionnelle) qui règne dans l'hôtel. Les tenanciers, ainsi que les réceptionnistes et serveuses sont cordiaux et respectueux.

Nous avons eu une jolie chambre, avec une vue sur la campagne environnante. Elle était très bien aménagée et très bien nettoyée chaque matin. Le calme complet était de mise la nuit.

Les tenanciers ont su conserver tout le charme de la bâtisse, tout en y ajoutant confort. Nous avons particulièrement apprécié les petits-déjeuners servis sur une petite cour à l'ombre de magnifiques plantes et fleurs. La terrasse à coté de la piscine est également très charmante; à l'ombre d'une vieille vigne, nous y avons très bien dîné le soir.

La piscine est très agréable : propre, bien entretenue et chaises longues confortables à disposition. Nous précisons qu'il y a bien assez de chaises longues par rapport au nombre de chambres, ce qui est particulièrement agréable ! Combien de fois nous étions seuls au bord de la piscine, tranquilles, à écouter le chants des oiseaux !... Un vrai havre de paix.

Pour conclure, et en guise de remarque constructive : un frigo dans la chambre serait le bienvenu (mais cela n'est pas vital car il y a une petite épicerie à deux pas de l'hôtel, ainsi que le bar de l'hôtel où sont servis des boissons fraîches). Aussi, une petite bougie sur la table lors du dîner rendrait l'espace encore plus agréable !

En bref, qualité-prix très bonne. Nous vous recommandons donc vivement cet hôtel, et nous encourageons les tenanciers à poursuivre ainsi !

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Très joli bâtiment situé à flanc de montagne, avec une vue panoramique imprenable sur la balagne, les chambres climatisées sont spacieuses et agréables. Avec un personnel aux petits soins et une belle piscine.

Attention le rapport qualité/prix est très "touristico-corse", petit déjeuner non inclus, pas de mini bar, pas de service café ou thé dans la chambre.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Magnifique demeure situé dans un tout petit village charmant. Nous avons eu un très bon accueil avec qq qui se propose de vous aider à monter vos bagages... La chambre était au second avec vue sur la balagne avec salle de bain fonctionnelle et très bien équipée. La chambre était charmante avec clim, Tv......
L hôtel dispose d un petit jardin sympathique et d'une piscine très agréable après une journée de ballade. Transat et serviette à disposition du client.
Petit déjeune buffet Copieux.
Bref, c est une belle étape

jura
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

bien sur, la demeure a du charme; mais globalement les prestations offertes sont nettement en deça du prix demandé qui est aligné sur ceux d'autres de la Balagne, belle région mais surement surcotée
a la reservation , il ne nous a pas ete signalé que toutes les chambres étaient au 2 ème étage, que pour ouvrir la fenêtre il faut avoir des muscles de boxeur,que le restaurant etait attenant
personnel peu attentionné et en nombre insuffisant
attention, le voyageur qui s'arrete à 20h pour avoir une chambre trouvera porte close
je ne parle pas des conditions draconiennes d'annulation en cas de séjour écourté pour raison de santé

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mare e Monti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mare e Monti

Adresse: 20225 Feliceto, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Feliceto
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Feliceto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mare e Monti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mare e Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Feliceto Corse
Hotel Mare e Monti Feliceto, Corse
Hotel Hotel Mare e Monti
Feliceto Hotel Mare e Monti
Mare e Monti Feliceto
Mare e Monti Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mare e Monti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.