“Un petit paradis...” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   20225 Feliceto, Corse, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Feliceto
“Un petit paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un merveilleux hôtel de charme dans une bâtisse magnifique, nichée au cœur de la Balagne, dans le joli village de Feliceto.
L'accueil est d'une gentillesse extrême, tout est fait pour rendre notre séjour inoubliable.
Une mention spéciale pour le petit déjeuner varié et copieux, composé de produits bios et locaux, et la prévenance discrète du service.
Une très belle étape, nous y reviendrons !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel charmant, agréable et familial. On s'y repose dans un calme total, et dans un cadre magnifique. L'hôtel est une ancienne maison de maître rénovée par le père architecte, tenu par la fille, qui s'occupe de la déco avec goût, et habitée en partie par le grand-père au 1er étage... familial je vous disais donc :)
Les chambres, situées aux 2eme et 3ème étages, sont authentiques et très confortables, certaines faites pour venir en famille. Pas de préférence, elles sont toutes très agréables. Le restaurant Sol et Luna qui est au bord de la piscine est à recommander également (il est indépendant le l'hôtel). L'endroit idéal pour se reposer quelques jours ou une semaine, en somme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel charmant avec un personnel chaleureux.
Notre chambre était parfaite avec la possibilité d'avoir nos trois enfants à coté en chambre communicante.
Le petit déjeuner était préparé pour nous à 6h00 du matin.....petit plus très appréciable.
Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Pour les amoureux des maisons authentiques mais pas poussiéreuses pour autant, des villages reculés mais animés en saison. Le mare e monti a Feliceto est parfait. Chambres spacieuses, jardin agréablement végétalisé, piscine avec une vue dégagée, restaurant de l'hôtel bon, petit déj copieux et très bon rapport qualité/prix de l'ensemble. Petite épicerie dans le village et café restaurant si on souhaite varier les plaisirs. Nombreuses agréables promenades possibles aux alentours et bord de mer à 30 min de l'hôtel pour les inconditionnels. Chose suffisamment surprenante pour être mentionnée les photos du site de l'hôtel sont moins belles que la réalité.
Nous avons été ravis de nos 2 nuits passées au Mare e Monti et espérons bien y revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mouvaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Après 6 jours dans les montagnes Corse sur le sentier du GR20 partie Nord, nous avions prévu de nous reposer avant un retour à la vie quotidienne ... et quel repos !
Nous avons été très bien accueillis par le personnel de l’hôtel, dans une bâtisse ancienne magnifique au coeur du village de Feliceto, village typique corse.
Prévoir environ 30 min de voiture à partir de la route côtière (vers Lumio).
Les chambres sont spacieuses et confortables, avec une vue magnifique sur la vallée (côté sud). Le bar autour de la piscine et les tables permettent de se rafraîchir entre les bains. La piscine est suffisamment grande pour se baigner, sans chercher à faire des longueurs.
Et pour finir, le petit déjeuner est exceptionnel : fruits du jardin, yaourt maison, viennoiseries, ... on a hâte de revenir (avec nos femmes) !
Les 9 chtis en vacances

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil très chaleureux donnant envie de rester dans cette belle demeure
Très bons conseils pour les ballades environnantes.
Très bon restaurant attenant à l’hôtel.
Bonne cave près de l'hôtel.
Hôtel très calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

un endroit calme et très zen , dans une maison d'époque et aménagée avec beaucoup de gout et de délicatesse , très très propre .Le restaurant est plus que correct et le petit déjeuner avec jus de carotte,orange et citron frais du jardin !! il manque la confiture "maison " pour que ce soit parfait
Chambre spacieuse décorée avec du gout et très bonne literie .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Mare e Monti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mare e Monti

Adresse: 20225 Feliceto, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Feliceto
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Feliceto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mare e Monti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mare e Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Feliceto Corse
Hotel Mare e Monti Feliceto, Corse
Hotel Hotel Mare e Monti
Feliceto Hotel Mare e Monti
Mare e Monti Feliceto
Mare e Monti Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mare e Monti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.