“vue magnifique mais un restaurant décevant” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
La Casa Musicale
2.5 sur 5 Hôtel   |   20220 Pigna, Corse, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pigna
“vue magnifique mais un restaurant décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

nous arrivons au restaurant à 20h00 la serveuse nous distribue les cartes a 20h20 déjà vingt minutes d'attentes nous commandons une entré et un plat chacun nous sortons de tables à 23h30 l'attente des plats et des entrés étaient énorme la cuisine et bien trop chère pour ce que l'on a dans notre assiette, l'additon est salé qu'on vous payez pratiquement 40 euros par personne alors que la moitié des plats au mérité d'étre renvoyé en cuisine pour quarante euros par personne vous pouvez mangé dans un trés bon restaurant, mais ce n'est pas le cas de celui si.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Me rendant en corse pour mon travail, et toujours sur conseil de mes amis (voir critique sur "littariccia" corse du sud), je me rends donc à pigna où se trouve l'hotel casa musicale.
L'endroit est vraiment magnifique, une vue à couper le souffle !
La chambre me donnait un petite vue sur ce paysage exceptionnel mais on apprécie quand même.
Le petit déjeuner est pas trop mal, mais il est vrai que le personnel est une peu silencieux je dirais.
Le gros inconvénient que j'ai rencontré, est l'insonorisation. Vous êtes dans un hôtel "musical", alors en été c'est peut être sympa d'entendre de la musique jusqu'à minuit et demi, mais quand on travail le lendemain à 7H ça l'est un peu moins !

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Pertuis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

A Casa Musicale a prétexté une malencontreuse erreur de réservation pour donner la chambre que nous avions réservé à une de leur connaissance: pas cool du tout, c'etait la deuxième année que nous venions mais nous ne reviendrons pas; dommage l'endroit est idillique, mais le personnel n'est vraiment pas au niveau.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pigna

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

L'endroit est magnifique, le village est merveilleux et la chambre Sulana (la + chère) dispose d'une grande terrasse dominant la baie d'Algajola. Malheureusement cette terrasse n'est pas du tout aménagée, équipée de chaises de bois alors que des transat y seraient les bienvenues et que le soleil qui l'inonde justifierait un parasol.
Sinon la chambre elle-même est très moyenne, de petites dimensions, le lit manque cruellement de confort, les placards sont mal équipés. La salle de bains est amusante avec une grande baignoire acrylique qui a connu des jours meilleurs.
La maison est très belle, mais l'entretien est insuffisant et la propreté laisse à désirer.
Le service est sympathique, pas très professionnel, mais la Casa Musicale est gérée par une association, ceci expliquant cela.
Par contre les tarifs ne sont pas du tout associatifs et ne sont pas justifiés par les prestations offertes.
Les repas sont bons, les prix dans la moyenne de ce que l'on trouve en corse, c'est à dire plutôt chers pour ce qu'on vous sert.
La Casa n'est pas un hôtel classique, d'ailleurs elle n'est pas classée avec des étoiles, mais l'endroit est tellement magique qu'on peut lui pardonner ses lacunes.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
BASTIA
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

nous avons été décus par la prestation, une salle de restaurant dénuée de décoration, l'accueil du personnel a été cordial et sympathique, mais le repas n'a pas été à la hauteur de ce que l'établissement fait espérer et l'additon salée !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
La tourraine
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Les chambres sont vieilles et avec une déco tristounette.
La propreté générale laisse à désirer - humidité visible par la moissisure en certains endroits (odeur de pipi de chat malgré les figuiers près de la fenêtre)

Les nuits sont calmes à partir de minuit.

gite très moyen.

Par contre très bon restaurant à partir de 21h en été (à cause des guêpes!)

• a aimé — pigna
  • n'a pas aimé — Le rapport qulité prix
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Casa Musicale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Casa Musicale

Adresse : 20220 Pigna, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Pigna
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pigna
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Casa Musicale 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa Musicale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Musicale Corse
Hotel La Casa Musicale Pigna
Casa Musicale Pigna
La Casa Musicale Pigna, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa Musicale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.