“rapport qualité prix” 2 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Pigna
Brive-la-Gaillarde, France
“rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

prestations en dessous des prix pratiqués, la situation geographique et le batiment méritent mieux ! pas de menus proposés, pas de prix affichés, un bel extérieur, accueil correct, ...................

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'adore ce petit hôtel, avec ses chambres vue sur une puissante nature, d'un style tout simple et familier. Un bonheur pur Corse! Pas de chichi, juste l'essentiel, et au cœur d'un village merveilleux. Tout simplement magique au coucher de soleil.
Le hic: très déçus par le dîner... et petit déjeuner très moyen... 2ème croissant refusé :(
On y mangeait si bien il y a quelques années...
Nous y retournerons pour l'hôtel, c'est certain, mais réserverons pour dîner à côté.

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Arrivée à 21h00 un mardi soir en plein mois d'aout. De nombreux plats ne sont déjà plus disponibles. Idem pour certaines bouteilles de la carte des vins.
Commande prise à 21h30. Diner à 23h00.
Une attente interminable pour une qualité très médiocre.
A déconseiller des lors que vous attendez d'un restaurant un peu plus qu'un cadre et une vue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pigna

Crozon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un village magnifique, des artisans un peu partout et puis le long d'une ruelle vous découvrez la Casa Musicale, charmant!!!!
Table dehors en plein maquis une vue magnifique, si vous allez le soir, vous aurez droit à un magnifique soleil se couchant sur la mer....
Service conviviale et si Christian est présent, vous n'allez pas vous ennuyer, il représente la Corse à lui seul. C'est aussi un hôtel, donc les clients passent, vont au jardin, on se parle vraiment un endroit sympa.
La carte est excellente, les desserts très bon aussi, je me demande encore comment fait le cuisinier pour sa crème brulée à la menthe, rarement mangé un dessert aussi frais et bon. Je recommande!!!!!!
Bemol: parking du village payant: 2 eur, comme dans beaucoup d'endroit en Corse....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Quand on visite le site internet de la Casa Musicale, on se demande où l'on va "tomber", trop beau pour être vrai : hôtel-restaurant proche du maquis, vue sur la mer et la montagne, terrasse, jardin, tarifs de basse saison, etc.

Tout simplement éblouissant !!

Je recommande à tout ceux qui veulent passer un moment romantique avec leur mari/femme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Malgré un très bel emplacement, l'endroit nous a fortement déçus. Nous avons attendu trois quarts d'heure, avant que le serveur ne daigne nous servir un verre d'eau et du vin. Le restaurant n'était pourtant pas bondé... Les plats servis, corrects, ne valaient vraiment pas les prix demandés, trop élevés pour une exécution si sommaire. À déconseiller...

• Séjour du septembre 2012
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Cet avis concerne uniquement le restaurant de "la casa musicale". Depuis quatre ans que nous passons nos vacances en Corse, c'est le plus beau et le meilleur restaurant que nous avons visité. Dans une île qui a du mal à trouver un chemin autre que celui de quelques concentrations de tourisme de masse, Pigna est un exemple: un beau village, dans les collines de Balagne dominant la mer, qui est devenu un centre d'artisanat et de culture. "La casa musicale" est un endroit magique, et la base de plusieurs associations culturelles. Dans cette ancienne auberge ont été aménagées 9 chambres, où résident en particulier des musiciens qui participent aux concerts et enregistrements qui ont lieu ici; et un restaurant, dans les très belles caves voûtées, où règne une tranquillité merveilleuse.
Le pari du restaurant est de n'utiliser que des produits locaux: "Des agriculteurs et des éleveurs têtus vous le raconteront. De la viande au fromage en passant par le poisson, le miel, les herbes du maquis, les légumes de notre jardin, des huiles aux vins... " C'est cela, l'avenir de la Corse !
La beauté, l'authenticité des produits - et une cuisine à la fois typiquement régionale, légère, et originale. On prend le temps de goûter chaque plat, en écoutant la belle musique discrète...
Cela reste un souvenir un peu magique, qui nous donne envie de reprendre le bateau pour retrouver cette Corse-là, celle de la beauté, du courage, des saveurs et des parfums.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Casa Musicale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa Musicale

Adresse: Fondu di u Paese, 20220 Pigna, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Pigna
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Pigna
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Casa Musicale 2.5*
Auberge des Arts - Hôtellerie Restauration La Casa Musicale, au sein du village de Pigna en Balagne, surplombe l'un des plus beaux balcons de la Méditerranée. Dominant toute la baie d'Algajola, la Casa Musicale est un hôtel-restaurant au charme envoûtant où l'on passe des heures à regarder la mer depuis la terrasse... Difficile de quitter un petit coin de paradis comme celui-ci ! Dans un cadre convivial et particulièrement chaleureux, toute l'équipe de la Casa Musicale saura vous plonger dans cette ambiance typique, propre à la Corse. Le charme de l'établissement saura vous séduire. À Pigna, cette superbe et rustique Maison de Maître offre une terrasse de charme, neuf chambres face à la mer et à la montagne, un coin de nature aménagé, une salle à manger installée avec un ancien pressoir à huile et deux salles de travail. Concerts, stages, cours et ateliers consacrés à la musique et aux arts s'y déroulent toute l'année La beauté du site est un atout indéniable de la Casa Musicale... Un décor fabuleux pour un séjour de qualité ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa Musicale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Musicale Corse
Hotel La Casa Musicale Pigna
Casa Musicale Pigna
La Casa Musicale Pigna, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa Musicale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.