“Merveilleux !” 5 5 étoiles
Avis sur PALAZZU PIGNA

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pigna
PALAZZU PIGNA
Ajouter un signet
PALAZZU PIGNA a été ajouté à vos Favoris
Village, Pigna, Corse, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pigna
“Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'accueil est parfait, le lieu magique. La vue à 360° sur les montagnes et la mer. Le restaurant propose une très belle cuisine, le petit déjeuner est 100% maison. La batisse a une âme et beaucoup de cachet Nous avons adoré. Rien à redire !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le village et la maison ont beaucoup de charme, le petit déjeuner sur la terrasse sublime avec une vue a couper le souffle, très très bon restaurant avec terrasse et coucher de soleil. L'accueil est très sympa et l'endroit idéal pour ballade en amoureux. Le seul point faible à mon avis: il vaut mieux prendre une chambre à l'étage supérieur car le plancher est très sonore mais c'est une vieille bâtisse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Le charme de cette belle bâtisse est incontournable ! La chambre est agréable , il manque cependant une Tv et peignoir de bain qui justifierai plus le prix ... L accueil est cependant très sympathique

• Séjour du septembre 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

En haut du village, un diner dans le restaurant U Palazzu est un moment de bonheur. Vue panoramique sur le coucher de soleil sur la mer pendant que vous déguster un vin d'orange. Une cuisine qui exploite les produits corses les meilleurs pour les revisiter de manière originale. Du plaisir jusqu'au café. Un service jeune et très sympatrique. Dans le ce palais, le bonheur de découvrir un bric à brac d'objets chinés, de vaisselle dépareillée.
Le concept, le dynamisme et la générosité de l'équipe répond tellement bien à l'endroit que nous n'avons eu qu'une seule envie, y retourner le lendemain, ce que nous avons fait le midi, pour y trouver une restauration différente très légère, salades et bruscettas.
Certainement une des très bonne expérience de cette région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Andernos
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Dans le cadre d'une ballade dans le superbe village de Pigna, il faut s'arrêter a l'hôtel U Palazzu pour bénéficier d'un point de vue magnifique. Si vous arrivez suffisamment tôt vous pourrez choisir votre table qui donne sur un panorama à 180 degrés sur la vallée avec la mer en point de mire. A recommander la bruscetta XL (comme cela dans le menu) qui est savoureuse et très parfumée. De belle salades aussi, pas très imaginatives mais copieuses. Il ne s'agit pas de grande cuisine, mais c'est bon et frais. L'hôtel semble aussi très sympathique, mais cela fera l'objet peut être d'un autre avis... En résumé un cadre superbe, vous ne serez pas déçus.... Attention tout de même le prix est un peu élevé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Cela fait 4 ans que je viens à Pigna et mon lieu de prédilection est sans doute le restaurant u Palazzu.
Un changement de gérant il y a quelques temps a amené un souffle de vie et une âme à cet endroit certes magnifique ( le cadre est à couper le souffle ) mais sans grand intérêt auparavant. (Cher et banal :()
Le restaurant est aujourd'hui pour moi un lieu incontournable de la gastronomie en Corse,
D'abord la qualité de l'accueil,
La décoration d'un raffinement intelligent et en accord avec le caractère historique de la bâtisse.
Et bien évidement une cuisine délicieuse, goûteuse,
Produits frais !!!
Avec une sélection de vin à propos.
Bref,
Si vous voulez un moment de gastronomie dans un cadre de rêve, n'hésitez pas.
C'est "the place to be" en
Balagne.

L'hôtel est adjacent,
Là on sent un décalage évident.
De ce côté, on a beau s'y présenter pour renseignement ou autre,
On trouve souvent porte close.
Quel dommage,
Beaucoup nous ont vanté la beauté de cette maison, mais jamais nous n'aurons loisir d'y jeter un œil.
Quel dommage.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

A savoir : il y a une maisons d'hotes u palazzu avec 5 chambres, et un restaurant du meme nom. Ils sont distincts et de notre coté nous n'avons essayé que la maison d'hotes.
C'est une très belle demeure, meublée et décorée avec beaucoup de gout dans un style authentique mais chic et très chaleureux. Nous avons eu la chance de dormir dans la suite Angel Marie qui est magnifique, avec un salon qui donne réellement envie de flaner et de lire sur la corse. Nous avons ensuite dormi dans la chambre tonton l'abbé, qui est spacieuse et chaleureuse, meme si la vue n'est pas la meme que de la suite Angel Marie (qui elle bénéficie d'une terasse). A noter, vous pouvez bénéficier d'un solarium quand vous logez dans les chambres.
L'hote Dominique et son collègue sont très sympathiques et discrets. Ils discutent si vous avez envie et vous laisse tranquille sinon. A noter que le petit déjeuner est très très copieux avec des produits de qualité. A faire également les ballades a pieds entre les différents villages (nous vous conseillons Aregno et son café restaurant basique mais très bien pour un dejeuner sur le pouce tranquille).
Nous espérons bien retourner dans ce bel endroit !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez PALAZZU PIGNA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PALAZZU PIGNA

Adresse: Village, Pigna, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Pigna
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pigna
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
u Palazzu Pigna
Hotel u Palazzu Pigna
PALAZZU PIGNA Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PALAZZU PIGNA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.