“Très belle vue, patron très sympathique, munissez vous de cash!” 4 5 étoiles

U Sant' Agnellu a été ajouté à vos Favoris
U Sant' Agnellu
20247 Rogliano, Corse, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rogliano
“Très belle vue, patron très sympathique, munissez vous de cash!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons pris une chambre avec vue mer magnifique. La chambre n'est pas très grande mais propre et fonctionnelle. Le restaurant offre la même vue et le patron est très sympa. Quel dommage que l'appareil à carte de crédit soit en panne... mais ce type d'incident arrive en Corse!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'hôtel est rénové avec goût à partir du bâtiment historique de type "américain". Il se situe dans le village paisible de Rogliano.
L'accueil par les membres de la famille est sympathique et professionnel. Ils s'adaptent à votre souhait de tranquillité ou de discussion, d'un repas léger ou d'un diner plus gastronomique, dans un esprit familial.
Une bonne étape pour faire le chemin des douaniers (prendre le bateau du retour à Macinagio).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel bien situé et bien rénové, doté d'une remarquable vue plongeante sur la mer, vers l'Est. Bon accueil, bon service, bonne cuisine, terrasse avec vue et petit jardin aménagé. Tous les ingrédients d'un séjour agréable. Mais climatisation un peu bruyante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel fin septembre 2012, et pas un seul détail ne nous a déçu. Contrairement à certaines critiques précédentes, le patron nous a accueilli avec sourire, politesse et convivialité. Il nous a également offert la chambre vue sur mer étant donné qu'elle était libre, alors que nous avions en principe la vue sur montagne.

La chambre était décorée avec gôut, la vue tient toutes ses promesses et le petit déjeuner est succulent.

Bref, nous recommandons cette excellente adresse située dans ce merveilleux vilage du Cap Corse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons été reçu par le proprio dans ce charmant petit hôtel ou en famille ont vous reçoit et vous restaure de très bonne manière .L'hôtel est d'une propretée exceptionnelle le décor est de bon goût .Les chambres rénovées avec salle de bain très moderne et zen.Nous avions une vue magnifique sur le village et les environs.Le souper fut excellent et le fils du proprio très chaleureux nous a donné un excellent service.La seule petite chose est le prix un peu élevé à mon avis en comparaison à d'autres établissements du même genre.Une belle entreprise familliale qui vaut vraiment le détour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bel hôtel de caractère dans un charmant village Corse comme on les aime sur les hauteur du cap Corse , il n'y a pas d'ascenseur mais le patron nous a aidé à monter les valises, le service est attentionné et sympathique. La vue est magnifique. L'ambiance reposante, Le restaurant est excellent, sur une teraase agréable, la vue sur les cuisines modernes et propre est rassurante, ce qui n'est pas toujours le cas des restaurants du bord de mer de la voisine Macinaggio. Une belle adresse.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Etant de passage dans ce village typiquement Corse nous avons eu la chance de trouver cet hôtel restaurant pour nous acceuillir.

Après un acceuil agréable par M.Albertini celui-ci nous a attribué une chambre sur avec vu sur la mer ( qui n'était pas prévu à notre arrivée suite mauvaise interprétation à la réservation Booking)

Un agréable jardin avec fontaine et un repas authentique

Une petite remarque à mon avis.Nous l'avions choisi en pensant avoir le SPA mais nous

n'avions pas pris la bonne formule

A découvrir ainsi que le village

J.Boiser

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez U Sant' Agnellu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Sant' Agnellu

Adresse: 20247 Rogliano, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Rogliano
N° 1 sur 1 hôtels à Rogliano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Sant' Agnellu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Sant' Agnellu Rogliano
U Sant' Agnellu Rogliano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Sant' Agnellu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.