“Entière satisfaction sur 3 séjours !” 4 5 étoiles

Hôtel Restaurant la Corniche a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant la Corniche
Hameau castagneto, 20200 San Martino di Lota, Corse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à San Martino di Lota
“Entière satisfaction sur 3 séjours !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Toujours satisfaits lors de nos divers séjours dans cet établissement !
La Bonne situation de l'hôtel en descendant du bateau avant de se lancer dans le tour du cap Corse, La propreté des chambres, le calme, la vue et la qualité de l'excellente cuisine avec la vue magnifique depuis la terrasse pour le diner et le copieux petit déjeuner.
Avec, cerise sur le gâteau, le garage privatif et fermé pour ranger la moto !
Que demander de plus ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bon accueil: une chambre vue mer au prix d une chambre standard ! Ici la famille Anziani fait tout pour satisfaire le client...chambre très agréable, spacieuse, et très calme avec une vue imprenable !
Quant au restaurant, le chef met tout en œuvre pour régaler nos papilles: la carte attire l œil dès le départ avec la mise en valeur des produits régionaux. En salle, le maître d hôtel est de bon conseil, efficace et convivial. Le petit déjeuner est à la fois copieux et propose des produits regionaux: fromages corses, clémentines corses, confiture de figue...
La suggestion du jour: pour l intersaison, une couette à la place de couvertures serait la bienvenue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saignelégier
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avions lu des commentaires positifs d'internautes et suite à un congrès à Bastia où tout était complet, nous nous sommes décidés pour cet hôtel perdu à 20 minutes de Bastia. En arrivant sur place et après avoir vu les chambres d'un autre temps avec des couvertures poussiéreuses, notre seul désir était de repartir. Problème: 86 euros d'arrhes qu'on ne voulait pas nous rembourser, donc nous sommes restés à contre coeur en espérant que le repas du soir nous réconcilierait avec l'endroit: service compliqué, table bancale et verres ébréchés; menu pas disponible à cause d'un nouveau chef et à la carte très onéreux, soi-disant gastro... En plus, 1 heure d'attente alors qu'il n'y avait presque pas de clients. Notre seule mauvaise expérience en Corse. Par contre, vue magnifique. A éviter absolument!

Astuce pour la chambre : Bonne chambre?
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ANGERS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé trois jours dans cet établissement de grande qualité.L'accueil, le site merveilleux, la terrasse sous les platanes et le restaurant et son service méritent une mention spéciale "d'excellence".
L'accès à l'hôtel ainsi qu'aux chambres (pas d'ascenseur) n'est pas un bon point pour les personnes âgées et les handicapés. Les chambres méritent une remise à neuf en ce qui concerne la tapisserie et les peintures. Ce sont les seuls points qui empêchent de mettre le cinq étoiles de l'excellence.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Première visite de la Corse ,et premier hôtel de notre séjour.L’hôtel aurait besoin d'un coup de jeune tout en étant très propre ,le gros souci c'est l’insonorisation ,il vaut mieux ne pas avoir des voisins trop bruyant.Cerise sur le gâteau une vue à couper le souffle.
Le resto est ,par contre ,de première qualité aussi bien pour le petit déjeuner que pour le souper.Comparé aux autres "Hôtel Resto Cantine"que nous avons fréquentés celui ci a le mérite de s'occuper de ses clients en tenant compte de leurs désirs.Des produits locaux ,un service attentionné.
A recommander.

Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en demi-pension fin septembre dans des conditions que nous aimerions revivre pour une prochaine escapade.
Bien évidemment, sa situation est un atout majeur mais tout se conjugue avec une restauration de qualité exceptionnelle, un accueil très sympa de toute l'équipe et un hôtel plus que correct.
Lieu de séjour à conseiller lors d'une (re)- découverte du cap corse

Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Après 10 minutes de route a sillonné la montagne nous sommes arrivés dans cet hôtel qui a tout d'un petit nid perché !
Accueil très chaleureux, chambre très propre, piscine sympa mais surtout une vue spectaculaire! Un souvenir inoubliable du petit déjeuner très complet avec de bons produits à l'ombre des platanes avec cette vue incroyable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant la Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant la Corniche

Adresse: Hameau castagneto, 20200 San Martino di Lota, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > San Martino di Lota
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à San Martino di Lota
C’est au cœur de San MARTINO di Lota, petit village aux toits de lauzes situé à l'orée du Cap Corse qu’en 1930, Anne-Françoise et Robert ANZIANI exploitent une petite auberge faisant également office de café, d’épicerie et de boulangerie. Lieu de retrouvailles entre les villageois et les bastiais venus se régaler à la fraîcheur des platanes, « La Corniche » domine la vallée et la mer, regardant vers l'Est les îles de l'archipel toscan. La famille ANZIANI décide de créer douze chambres quatre ans plus tard, et les premiers vacanciers arrivent. Très vite, on parle de « La Corniche » comme d'un endroit à part, où se mêlent bonheur familial, amitiés sincères, et cuisine authentique et familiale. Au fil des ans, les enfants puis les petits-enfants transformèrent l’auberge de village en un hôtel de charme, faisant du restaurant l’une des meilleures tables de la région. L'établissement continuera de s’étendre : une vingtaine de chambres en tout, une piscine, un vaste salon, une salle de séminaires, une très belle cave à vins creusée à même la roche… La clientèle se multiplie, sans rien changer ni à la quiétude de l’endroit ni à son authenticité. Installé sous les ombrages de la grande terrasse et jouissant d'un panorama exceptionnel, on pourra déguster une cuisine soignée et copieuse réservant une part de choix aux merveilleux produits du terroir insulaire. « La Corniche » conjugue paisiblement charme, convivialité et identité, illustrant au mieux cette Corse que l’on ne peut qu’aimer, abrité sous la force tranquille des chênes et des platanes centenaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant La Corniche San Martino Di Lota, Corse
Hotel La Corniche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant la Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.