“Hotel propre et bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beau Site
67 Grande rue, 25160 Malbuisson, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Malbuisson
“Hotel propre et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

L'hotel Beau Site porte bien son nom au bord du lac Saint point que l'on a pu admirer de notre chambre chaque matin. La chambre si elle n'est pas immense est très confortable et joliment décorée. Félicitations au service de ménage qui fait très conscienceusement son travail, quel plaisir de rentrer d'une journée de ski et trouver une chambre et une salle de bains impeccables avec serviettes changées et la chambre bien aérée. Parties communes très saines. Accueil aimable et chaleureux. Pour le petit déjeuner la formule à 6€ est suffisante.
Un excellent séjour dans un cadre agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Difficile de séparer cet hôtel des autres établissements de ce complexe hôtelier et de restauration qui offre un large choix capable de contenter (plus encore que simplement satisfaire) tous les goûts et tous les budgets.
L'accueil est professionnel, attentif et compétent, certaines personnes se montrant plus aimables encore que d'autres.
Chambre confortable, meublée dans un style local. D'aucuns regretteront une planche servant de sommier (mais c'est recommandé pour ceux qui ont le dos fragile !) ou l'absence de chauffage spécifique à la salle de bain/douche.
Restaurant gastronomique de qualité certaine.
De bons moments donc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Malbuisson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La chambre pour 4, 2 étoiles, bizarrement agencée :

Une petite pièce de vie avec une vieille table de cuisine 70's au milieu et 4 chaises plus très fraiches, une kitchenette dans un tout petit placard avec un réfrigérateur qui ferme mal, un tout petit escalier raide et en état très passable, et à l'étage deux chambres dont "l'une doit passer par l'autre" pour être occupée, un cabinet de toilette + wc à l'étage des chambres, mais il faut descendre au niveau de la pièce de vie pour prendre sa douche...). J'ajoute qu'à l'étage, une porte bien mal insonorisée donne sur la chambre d'à côté de laquelle on entend tout... Enfin, d'important trous dans les murs, près des sommiers des lits, suite à manipulation de ceux-ci par le personnel ; des appliques de lit fixées juste au dessus des oreillers, pas terrible !

Les repas, 3 étoiles (diners et petits déjeuners en demi-pension, donc) :

On dine plutôt bien, c'est varié et bien préparé... mais il faut compter entre 1h10 (OK...) et 1h50 (beaucoup trop long !) pour prendre son repas... de plus, le personnel est martyrisé, devant les clients, par une vieille matrone d'une autre époque, qui parle très fort et a toujours le dernier mot, ce y compris avec les clients. C'est très très pénible... Heureusement, les petits déjeuners vont plus vite, car en self-service sur un buffet copieux et très complet (charcuterie, fromages, céréales, gâteaux, viennoiseries... jus et boissons chaudes). Rien ne manque... si : la quiétude d'une salle sans son insupportable "cheffe" !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons déjà séjourné 4 fois dans cet hôtel et sommes très satisfaits. Les chambres sont très correctes et le prix franchement raisonnable.
Mais surtout, ce qui est vraiment agréable, c'est qu'on peut profiter du jardin avec vue sur le lac et de la piscine de l'hôtel 4 étoiles qui se trouve juste à côté. Pour le prix de la chambre, c'est vraiment du luxe.
L'accueil n'a pas toujours été super souriant (mais ça n'est pas pour ça qu'on y va) et lors du dernier séjour ils étaient adorables (ils nous ont chauffé le biberon, prêté un briquet, ... et le tout avec le sourire!). Ca doit dépendre de la personne sur qui on tombe.
En plus, nous vous conseillons fortement d'aller manger au restaurant 'le fromage' situé à deux pas : si vous aimez les fondues et autres raclettes, c'est simplement joussif (même en plein été, c'est pour dire!).
Nous n'avons jamais pris le petit déjeuner à l'hôtel (et ne pouvons donc pas juger de sa qualité) : il y a un petit pmu / boulangerie juste en face qui fait très bien l'affaire pour les petits budgets.
Bref, nous savons déjà qu'on va y retourner pour un prochain we dans le Jura!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique et professionnel. Jolie chambre très bien isolée, propre et accueillante avec une petite vue sur le lac de Malbuisson. Le meilleur rapport qualité/ prix de la région sans doutes. Géographiquement l'hôtel est idéalement placé entre Mouthe et Pontarlier et nous avons été très bien conseillés sur les possibilités d'excursions et les sites pour pratiquer à proximité des activités originales comme la bouée sur neige. Nos amis s'étaient offerts une chambre au grand hôtel Le Lac qui touche l'hôtel Beau Site et géré par la même famille. Nous avons tous été emballés par la cuisine des 3 restaurants de cet ensemble d'hôtels, mention spéciale pour le décor du restaurant Du Fromage tout en bois. Nous y retournerons avec plaisir. Merci au personnel.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

oui si l'accueil était moins agressif ....
hôtel d'étape bon marché très propre; petite chambre, petite tv, très petite douche .....
la patronne est acariâtre et le personnel revêche; les employés ne sourient pas et restent silencieux......je souffre pour eux ! comme pour moi !!! j'arrive en reculant à la réception ne sachant quel accueil on va avoir .....
le tuyau de douche n est pas toujours en bon état.....

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
paris, france
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2008

J'ai séjourné trois jours à l'hôtel beau site, l'annexe à 38 euros la chambre. les chambres sont petites mais propres; on entend les douches et chasses d'eau des chambres voisines....le 2e jour, il n'y a pas eu de rouleau de papier de toilette et le 3e jour je n'avais pas droit au gel douche ni au savon !!!! en outre les draps n'ont jamais été changés.....

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — le service de chambre et le parking dans la rue
  • Séjour du novembre 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malbuisson

Vous connaissez Hotel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Site

Adresse: 67 Grande rue, 25160 Malbuisson, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Malbuisson
Classé n°2 sur 3 hôtels à Malbuisson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Site Malbuisson, Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.