“le Bon accueil et... bien plus que ça!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bon Accueil

Le Bon Accueil
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malbuisson
Le Bon Accueil
Le Bon Accueil a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Source | Lac Saint Point, 25160 Malbuisson, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Malbuisson
strasbourg
“le Bon accueil et... bien plus que ça!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Je suis parfois médusé lorsque je lis certaines contributions ici...ou ailleurs. L'objectivité manque souvent et les appréciations, les vraies, celles qui sont argumentées se font rares.
Depuis plusieurs années, nous migrons de l'Alsace vers le Bon Accueil... Quel beau chemin parcouru et quelle belle évolution! Les plats emblématiques montrent les solides fondations de la maison...le lapin au savagnin, le pigeon au vrai jus...les "simples" gnocchis à la farine de gaude... La fera du Léman à l'émulsion au cresson et ciboulette de la lagune, achèvera les cabrioles de plaisir que vous aurez commencées en dégustant les plats précédents... et les autres. La carte des vins, riches en jura ( normal) et d'un rapport qualité prix plus que compétitif permet à chacun de trouver son bonheur. L'hôtel de préférence coté cour est agréable et le petit déjeuner à 11euros "justement" bien plus intéressant que dans certains hôtels de chaine ou pour le même prix tout est "soluble" et/ou en sachet... et s'il n'en avait pas assez, n'hésitez pas, l'hôtesse ("l'épouse du chef") ne renâclera pas à vous apporter une tranche ( "un bout"?) de brioche ou de pain.... Clin d'oeil au personnel en salle disponible et avenant!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Besançon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Cela fait deux fois que nous allons manger dans ce restaurant 1 étoile au Michelin (étant de la région). Autant la première fois l'hôtesse était agréable (l'épouse du chef), autant cette fois l'accueil a été froid, glacial !
Je ne sais pas si c'est le fait de ne pas avoir décroché la 2ème étoile (meilleur espoir) mais alors pas gracieuse la Madame. Elle devrait faire attention car on se régale mais le fait d'être mal reçu ne donne pas envie d'y retourner une troisième fois.. et apparemment certaines personnes ayant séjourné à l'hôtel sont aussi de cet avis.
Dommage car la cuisine est très bonne ! (Pour le service je ne juge pas les deux hommes qui étaient très cordiaux).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

nous sommes alles dans cet hotel et avons pris une chambre pour 4 personnes la decoration est tres vieillotte les couvertures datent et en plus elles piquent!!!par contre rien a redire sur les sanitaires et les douches.par contre le petit dej est à 11euros par personne et c'est tres limite 4 bouts de brioches 4 bouts de pain quelques mini viennoiseries et un verre de jus de fruits par personne.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
_
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nom trompeur... A éviter à tout prix. Accueil particulièrement désagréable.... au "bon accueil" (sic). Autres établissements voisins d'un bien meilleur rapport qualité-prix, à Malbuisson. (Et bien mieux situés - cf. : lac de Pierrepointe). Consommateurs et gastronomes avisés, passez votre chemin sans regrets...
NB: internet WIFI particulièrement défaillant. L'établissement compte-il entrer dans le 21ème siècle, un jour prochain ? Peu importe, les clients ne sont pas considérés...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
vesoul
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous venons de passer deux jours (une nuit) au Bon Accueil à Malbuisson et nous recommandons vraiment cet hôtel restaurant. D'abord, notre chambre y était spacieuse, agréable et la literie confortable. Certes, la décoration était vieillotte et pas de très bon goût, mais la prestation était honnête pour le prix (ma compagne était très déçue de ne pas avoir une chambre rénovée alors que l'hôtel était loin d'être plein!). Ensuite, le restaurant n'a pas failli à sa réputation. Malgré une ambiance un peu silencieuse et un éclairage un peu vif, le dîner fut sans faute. Le repas gastronomique était excellent : produits de qualité mis en valeur dans un style épuré et pourtant très fin. Nous avons pris le menu "gourmet" qui indiquait 5 assiettes et qui en réalité se composait de 9! J'ai apprécié cette humilité dans la présentation du menu ainsi que la flexibilité de la patronne qui a facilement accepté de changer les entrées qui ne nous convenaient pas (ma compagne ne mange pas d'escargot...). Le repas fut copieux, sans grande découverte gustative, mais réellement savoureux du début jusqu'à la fin (mention spéciale pour la féra du lac Léman à l'absinthe). Enfin, je terminerai sur l'accueil, qui fait mériter à cette maison le nom qu'elle porte. Nous avons été très bien reçus. L'équipe était souriante, disponible et discrète en même temps. Sans trop de cérémonie et sans familiarité, le personnel sait être au service du client, sans être trop pesant. Par exemple, le sommelier ne force jamais la main (nous avons choisi de prendre le vin au verre, suivant les plats). On nous a donné de très bons conseils, et ce au moment où nous les avons sollicités.
Pour toutes ces raisons, et (j'allais oublier) l'addition imbattable que nous avons réglée en fin de séjour (rapport qualité prix exceptionnel), nous recommandons à tous cet établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vernouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons passé une excellente soirée. L'ambiance est davantage celle d'une auberge familiale de bon standing que d'un restaurant gastronomique, le décor et le service sont pleins de simplicité. Nous avons choisi le menu à 34 euros... nous avons été ravis ! Voici probablement l'un des meilleurs rapport qualité-prix de la région... et peut être même de France !

• Séjour du juillet 2011
RONCHAMP
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Cet hôtel est très bien, mais nous y étions pour la gastronomie et là, nous avons été comblés. Nous sommes arrivés hier après midi, 26 février, bon accueil comme le nom l'indique, nouys avions une chambre spacieuse avec coin salon donnant côté cour, très calme, tout à fait convenable. Mais pour nous, la chambre était l'accessoire - certes agréable - le but était de tester cet étoilé au Michelin. Belle table dans une salle à manger aérée au décor sobre. Service agréable, Catherine FAIVRE et son employé veillant au grain. Pas de temps mort entre les services, un bon tempo ! Et la cuisine, du grand art, les huîtres GILLARDEAU en tempura un délice et ainsi de suite. Le dessert et tous les pré desserts extraordinaires. Et ce qui ne gâche rien, la grande modestie du chef qui a tout d'un grand et qui - pour utiliser le langage des jeunes - ne se la pète pas. Bravo, à conseiller. Gérard et Véronique.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bon Accueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bon Accueil

Adresse : Rue de la Source | Lac Saint Point, 25160 Malbuisson, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Malbuisson
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Malbuisson
Hotel Le Bon Accueil Malbuisson
Le Bon Accueil Malbuisson, Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bon Accueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.