“bon restaurant mais pas exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bon Accueil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malbuisson
Le Bon Accueil
Le Bon Accueil a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Source | Lac Saint Point, 25160 Malbuisson, France   |
Mulhouse, France
“bon restaurant mais pas exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

invite pour un repas de famille ,découverte intéressante ,repas très bon dans un cadre champêtre refait à neuf.mais rien d'exceptionnel surtout pour un étoilé.
dommage que le personnel ne serve pas l'eau que nous avions commandé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Castelculier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

De belles chambres modernes, grandes et claires, une salle de restaurant très agréable, une nourriture haut de gamme, sans faille.
Le standing de cette adresse n'est pas surfait,. On sent le professionnalisme et le sens de l'accueil à tous les niveaux. Mme Faivre est très agréable et de très bon conseil.
Lors d'un prochain séjour dans le Jura, nous y reviendrons.

Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

N'avons pas trouvé l'accueil particulièrement bon ni le service au restaurant. Le menu gastronomique de M. Faivre valait toutefois le detour bien que les prix etaient surfaits. Dommage egalement que Madame ne soit pas plus commerçante. Les petits dejeuners etaient mediocres. Pour 12 euros par personne, on aurait pu s' attendre à mieux.

• Séjour du juillet 2013
Fleurines
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour parodier le titre d'un célèbre film avec M .Serrault"

Très bel établissement convivial dans une bourgade pimpante et fleurie au bord du lac de St-Point Accueil charmant de Mme Faivre
Chambre claire ,élégante salle de bains neuve Parking aisé face à l'hôtel
Terrasse très agréable où vous est servi l' apéritif Excellent champagne Deutz et déclinaison d'absinthes (Pontarlier en est la capitale)
Salle "aérienne" avec une charpente en chapelle tables bien espacées
Cuisine délicieuse respect des produits pas d'outrance de faux modernisme
Menu accord mets/:vins parfait d'équilibre (petit jeu : vin à découvrir au moment du fromage --- je suis content d'y être parvenu !!---)
service professionnel et souriant (suggestion : une tenue identique serait un plus)
Très bons petits déjeuners mais ..détail ?...pourquoi les disperser dans la salle au lieu d'utiliser la salle du bas?
Bref établissement à recommander en tous points

Orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un village au bord d'un lac, qu'on pourrait traverser comme bien d'autres sites. Mais lorsqu'on ne veut plus rouler en fin de journée, on cherche un endroit où se poser.

"Le Bon Accueil" se présente. Une grosse maison ancienne sans particularité. Mais, lorsqu'on pénètre les lieux, il y a un sourire qui est là.
Une chambre très vaste. En fait, une suite, et parfaitement équipée. Le décor est assez spartiate, puis après quelque temps, il devient sympathique. On a l'impression de se trouver dans la maison familiale.

Maintenant la table :

Une salle très "Cocoon". Et là encore, le sourire qui accompagne une carte très alléchante. Bien que pas très portés sur les poissons d'eaux douces, nous suivons la suggestion de madame Faivre qui nous oriente entre autres, vers une truite de son vivier.

Une cuisson parfaite, une préparation de présentation non moins parfaite? Bref, tout pour nous faire apprécier et aimer ce que nous écartions auparavant.

L'ensemble du repas n'a été que plaisirs et surtout d'une rare légèreté. Merci à Mr et Mme Faivre.

Une étape qui mérite même un grand détour.

Astuce pour la chambre : Demandez la 17 qui n'est pas sur la rue, bien que la circulation soit très réduite sur ces zones...
ANTHISNES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Que ce soit Catherine où sa fille, l'accueil est toujours amical et charmant.
Des chambres rénovées belles et confortables. Une propreté impeccable.
En cuisine, Marc Faivre, homme de terroir simple et souriant qui offre une cuisine inventive, délicieuse, "le Fera à l'absinthe de Pontarlier", " le pigeon au vrai jus, foie gras de canard" sont à savourer lentement, juste pour faire durer le plaisir, le tout dans une ambiance détendue et sympathique où se retrouve nombre de clients qui comme nous sont devenus des habitués.
En salle, le maître d'hôtel est très agréable et de plus très professionnel, il accompagne Catherine toujours efficace, simple et accueillante.
Une des meilleures adresses ( à des prix abordables en France ) où souvent l'attribution des étoiles est on ne peut plus surréaliste. "Le Bon accueil ", le bien nommé mériterait à coup sûr un deuxième macaron, en ce qui nous concerne il l'a obtenu depuis longtemps.
C'est avec grand plaisir que nous y retournerons!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel.
Chambre spacieuse avec belle salle de bains, le tout très propre.
Petit déjeuner à la hauteur de la réputation du restaurant, avec d'excellents produits locaux.
Accueil pas vraiment chaleureux ou enthousiaste mais très correct et professionnel.
On remarque effectivement que le cœur de l'activité de cet établissement est le restaurant étoilé.
Nous n'hésiterions pas à y séjourner à nouveau et en profiterions pour y dîner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bon Accueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bon Accueil

Adresse: Rue de la Source | Lac Saint Point, 25160 Malbuisson, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Malbuisson
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Malbuisson
Hotel Le Bon Accueil Malbuisson
Le Bon Accueil Malbuisson, Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bon Accueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.