“Beaucoup de charme” 4 5 étoiles

2, place du Marche, 91670 Angerville, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Angerville
“Beaucoup de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

J'y ai passé deux nuits pour le travail et j'ai été globalement très satisfait. J'ai cependant quelques regrets sur quelques éléments comme la nourriture pour laquelle j’attendais peut être plus de qualité au vu de la consultations des différents avis ici même. De plus la chaleur dans la chambre était intenable (pour moi comme pour mes collègues), il a fallu mettre le chauffage au mini pour pouvoir dormir. Enfin, parfumer les chambres c'est bien, mais le diffuseur de parfum branché sur une prise électrique et réglé au maxi, dans une pièce de 10 m², cela prends vite à la gorge quand on rentre dans la chambre. Une fois débranché, cela allait mieux...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

london
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Je suit allez dans cette hotel pour un dejeunez en famille pour feter l'anniversaire de mariage de mes parents et effectivement quelle surprise de trouvez un restaurant de telle qualitée gastronomique dans un si petit village de beauce.
L'acceuil est superbe, le cadre de reve, cheminée allumez juste a notre arrivée et pour courroner le tout un acceuil bien chaleureux avec un grand sourire et un superbe service de la part de la tres agreable serveuse qui a fait le suivi du service tout au long du repas (pas le genre de service que l'on voit dans beaucoup de restaurant, la vraiment la serveuse s'interresse au bien etre de ses clients).
Le menu est de bon marché avec des produits frais, superbe presentation dans l'assiette et bien sur tres gustatif. (voir photos).
Nous avont étés tres surprits égalemnt d'avoir des amuses bouches frais a l'apéritif (caviar de thon et foie gras sur toast avec confiture de figues).
Tous ceci pour dire que je recommande cet établissemnt vivement aussi bien pour un repas d'affaires qu'un repas familialle. Etant Hotelier moi meme vous pouvez me faire confiance.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Turin, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

C'est mon adress presque exclusif pour mes voyages d'affaire dans la region depuis 3 ans.
Management et personnel professionel, accueil et ambiance cordiale et familiale.
Excellent cuisine très attentif au terroir et à la saisonalitè des ingredients.
Chacque chambre est different des autres, avec beaucoup de personalitè.
Parking privè.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous y avons passé une agréable nuit, le lit était confortable et la chambre silencieuse.
Tout était très propre et en état de fonctionnement.
Fait notable: la salle de bains était chauffée à notre arrivée: quel confort !

Juste un petit bémol: après 5 minutes d'attente dans l'entrée en appelant d'une voix forte, il a fallu faire sonner le téléphone pour quelqu'un vienne nous voir. Mais je suis sûr que c'est une question de malchance et non une habitude.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ris-orangis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous nous sommes mariés en mai 2012 dans cet hôtel restaurant car nous voulions le calme de la campagne. Nous ne regrettons pas notre choix. C'est l'idéal pour des personnes qui veulent un petit mariage jusqu'à 30 personnes. Nous étions 20 et avons pu obtenir une salle rien que pour nous et tout le monde tenait sur une très grande table.
Le repas était excellent, tout le monde nous a félicité pour le choix. C'était des produits frais du marché. Tout le monde était servis en même temps. Le personnel très professionnel et serviable.
L'établissement a énormément de charme et un patio somptueux (nous y avons fait notre vin d'honneur). Nous avons pu danser jusqu'à 2h du matin et sans déranger les personnes qui étaient dans l'hôtel car trés bien équipé.
Tous nos invités ont ensuite pu aller dormir dans des chambres qui étaient toutes décorées différement. Les voitures étaient en sécurité dans un parking (gratuit). Nous nous sommes ensuite tous retrouvés pour le petit-déjeuner trés copieux avec des yaourts et du lait de la ferme d'à côté, des jus d'orange pressé, des muffins maisons,.........
Bref, un mariage parfait grâce à ce lieu plein de charme et au personnel.
Allez-y vous n'y serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes avec des thèmes. Demandez en réservant!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

un hôtel avec vieilles pierres, demi paliers, grande cheminée mais très bien entretenu.
Grande chambre bien décorée lits très confortables, très calme.
Petit déjeuner semi buffet du niveau d'une grande chaine d’hôtel . Resto avec très bon rapport qualité prix.
le service est efficace et l’accueil très sympathique

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Les hommes font le lieu...
C'est particulièrement vrai pour cet endroit.
A priori... Angerville....en pleine Beauce...y'a pas de quoi se dire "chérie, on fait les valises, on y va demain !"
Mais tout change quand on arrive...déjà le lieu...des vieilles pierre, la porte en bois qui fait "hiiiiinnnnk" ... un charme désuet de ces vieilles auberges.
Et puis ces grandes salles très joliment décorées, ses petits salons plus intimes, sa petite terrasse.
Les chambres..Pas une pareil, chacune l'esprit d'un lieu, une décoration inspirée par un voyage....
Parce qu'il y a eux... Les exploitants de ce lieu . M. et Mme faucheux des vrais passionnés. Des gens comme on aime quand on est en voyage... Une grande culture, des histoires de vie à raconter..Bref de quoi passer un agréable moment.
Sans compter...leur table excellente.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 2, place du Marche, 91670 Angerville, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Angerville
N° 1 sur 1 hôtels à Angerville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, HRS, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel France Angerville