“Le restaurant : un vrai bon plan” 4 5 étoiles

Hotel de France
2, place du Marche, 91670 Angerville, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Angerville
Angerville, France
“Le restaurant : un vrai bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous sommes du même village (donc hôtel jamais testé) et nous n'aurions pas cru qu'il y siégeait une bonne adresse !
Pourtant, pour une trentaine d'euros, on mange bon et frais.
Nous y allons régulièrement car en plus nous adorons le cadre de la salle.
Attention, toujours réserver !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes arrivés par hasard pour dîner dans cet établissement.
Après avoir été séduits par le cadre, nous l'avons été encore davantage par le contenu de nos assiettes.
Après un apéritif au Champagne avec une originale crème brulée au foie gras, saumon fumé ou salade de homard en entrée. Puis, filet de boeuf ou rognons de veau flambés au Madère. Les portions étant particulièrement abondantes, nous avons calé sur le fromage et sommes directement passés au dessert avec des sorbets et terminé la soirée par un café.
Jolie carte des vins, service efficace et souriant. Bref, une très bonne surprise !
Champagne, vins et cafés, nous avons payé environ 60euro par personne, ce qui est assez raisonnable compte-tenu du cadre, de l'opulence et du raffinement des plats servis.
L'hôtel dispose de salons pour des réceptions ou des séminaires. L'été, on peut déjeuner ou dîner à l'extérieur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Voici un vrai coup de cœur pour ce restaurant.
Ce restaurant situé dans le centre d'Angerville vous séduira par une entrés superbe ou le luxe côtoie les bonnes idées décoration et le bon gout. La salle de restaurant vous ravira par sa belle cheminée qui fonctionne (Assez rare pour être cité).
La carte est belle et les plats très agréables (Petit bémol pour les desserts). Le menus est affiché à 31 € ce qui en fait un bon rapport qualité / prix.
Un parking est à la disposition de la clientèle face au restaurant.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Les Ulis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons fait connaissance avec cet hôtel restaurant un peu par hasard, il y a quelques années, nous cherchions un joli cadre, pas trop loin de chez nous, mais qui offrait un dépaysement et un accueil hors du commun pour le réveillon de la St Sylvestre. Donc nous avons "testé" cet hôtel et le restaurant. Nous y retournons pour cette occasion tous les ans, et nous avons même eu la possibilité de nous y rendre à l'occasion d'un mariage que nous fêtions à proximité, là, on a eu que la chambre d'hôtel et le petit déjeuner. On peut dire que la cuisine pour des occasions comme ce réveillon est très à la hauteur, le service est impeccable, les chambres sont jolies et toutes différentes. Il y a une recherche pour les personnaliser, on se sent bien dans ce cadre, et rien ne vient gêner le plaisir que l'on a dans ce joli cadre.

Astuce pour la chambre : Réservez vous-même, c'est mieux que par les intermédiaires sur internet.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
intreville
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

mauvais champagne sancerre insipide plats pas du tout en rapport avec le prix service mediocre rien de bien a eviter absolument boouh comment proposer des plats d'une telle mediocrite a un prix exhorbitant le manque de concurence fait faire n'importe quoi!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ablis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

nous y avons diné cette semaine,vu la chaleur ,je n ai pas trouvé le menu approprié ,trop lourd;plat en sauce,le saumon mariné a l aneth etait fade ,par contre,tout le repas etait servi en grande quantité,des serveurs agreables ,mais le patron ne dit pas bonjour quand nous arrivons,pas sympatique non plus avec ses serveurs

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

j'interviens dans la région d'Etampes depuis une douzaine d'années. J'ai écumé tous les hôtels de la région, et à chaque fois j'étais déçu. Depuis trois ans, je vais à l'Hôtel de France : un vrai bonheur. Un accueil chaleureux, un décor qui pourrait nous faire croire que l'on est chez soi (toutes les chambres sont différentes) , la restauration est très bonne et les vins à des prix raisonnables.
C'est un ancien Relais de Poste qui en 2015 aura 300 ans d'existence : ça sent bon la vieille pierre !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Angerville ou ses environs
Hotellerie Nouvelle de Villemartin
Hotellerie Nouvelle de Villemart...
N° 2 sur 3 à Etampes
N° 1 sur 1 à Augerville-la-Riviere
Hotel Le Relais de la Poste
Hotel Le Relais de la Poste
N° 1 sur 2 à Pithiviers

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 2, place du Marche, 91670 Angerville, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Angerville
N° 1 sur 1 hôtels à Angerville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel France Angerville