“Un endroit magnifique ” 4 5 étoiles
Avis sur Abbaye des Vaux de Cernay Hotel

Abbaye des Vaux de Cernay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Dampierre en Yvelines | Domaine de l'Abbaye des Vaux de Cernay, 78720 Cernay-la-Ville, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Cernay-la-Ville
Grenoble, France
“Un endroit magnifique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Malgré la pluie, nous garderons un bon souvenir de ce we en famille pour un anniversaire
L endroit est magnifique, le personnel très serviable et disponible
Un petit bémol pour le dîner, mais nous avions compliqué trop les choses en n'acceptant pas le menu fixe
Très bon mais un peu froid
Les chambres sont confortables, la nôtre au second étage très calme
Très propres aussi

Séjour du novembre 2013

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous connaissions depuis longtemps les brunchs du dimanche midi à l'abbaye. Plaisir d'évoluer dans un cadre exceptionnel et de déguster son brunch bien approvisionné, buffets froids et desserts, service à table pour le plat chaud et le vin. Plus récemment, nous y avons séjourné, une fois l'an passé en décembre, et cette année, le week-end dernier. Nous avons été enchantés par la chambre, spacieuse, décorée avec simplicité mais charmante et la vue sur le parc et le lac. La literie est impeccable et le silence ajoute aux raisons de passer une bonne nuit. Le personnel s'est montré tout à fait bien, contrairement à certaines expériences relatées dans d'autres avis. L'endroit vaut surtout pour le cadre et le dépaysement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

week end en amoureux dans ce grand parc les chambres sont spacieuses, la table du prieur excellent service et bonne table , le sommelier est un fin connaisseur, le sejour etait parfait; de grandes balade dans ce domaine chargé d histoire, il y a meme des animaux sauvages qui traversent la proprieté

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Week-end de marriage en septembre: 5 chambres réservées 6 mois à l'avance. Mais pas disponible le jour j : un samedi, avant 16h00 soit l'heure du mariage... Demande faite la veille par téléphone à la réception de pouvoir accéder à une chambre pour que 6 personnes dont le marié...puissent se changer : n'a pas été pris en compte ! Un réceptionniste à l'air désabusé et agacé accepte finalement de vérifier son planning et annonce que ... l'une des chambres est prête : nous nous changeons à 6. Mobilier niveau 3 * sans plus. Pas de glace en pied dans les chambres : mesdames débrouillez vous !
Dimanche : le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h. A 11h10 : "ça va pas être possible"...Le brunch n'est servi qu'à 12h00. Donc vous patienterez au bar pendant une heure...
Salle de brunch : ancien réfectoire monacal vouté : buffet copieux. 100 à 150 personnes...sylpa mais pas intime...
En résumé : hôtel spécialisé dans les mariages et séminaires avec beaucoup de passage le weekend. Accueil pas vraiment au niveau des prétentions de la chaine "hôtels particuliers".
Seulement si nécessaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cernay-la-Ville

2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai organisé un séminaire d'Entreprise aux Vaux de Cernay et ....grande déception, à éviter absolument.
Hormis le site qui est vraiment exceptionnel, le reste est très médiocre pour un hôtel de cette prétention : propreté à revoir en chambre et salle de repas, accueil déplorable, faibles équipements pour les sessions de travail, nourriture très moyenne au regard du prix de la prestation : au petit déjeuner éviter pancake et salade de fruit ! ... et j'en passe.

Mais je crois que le pire, c'est la façon de traiter les clients : pour un séminaire de 20 personnes résidentiel avec beaucoup d'extra, et après une lettre de réclamation, je n'ai aucune prise en compte de mes remarques. Ils se contentent d'une lettre type, et expliquent qu'ils ne changeront rien.

Vraiment dommage, ce manque de considération des clients, il s'agit là d'un établissement clairement sur le déclin, qui bénéficie d'un site incroyable mais qui oublie les fondamentaux du métier de l'hôtellerie et de la restauration.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je suis allée deux jours en séminaire debut septembre dans ce magnifique lieu près de rambouillet. Personnel au petit soin, lieu très bien entretenu. Salle de plenieire et sous commission mises à disposition suivant nos besoins. Chambre et salle de bains propres et originales toutes différentes. Le seul point négatif pour moi ,qui peut être un point positif pour d autres, la connexion internet mise à notre disposition pour chaque participant ne fonctionne pas, le téléphone portable ni pensait même pas ....nous sommes perdus dans la vallée de chevreuse. Si vous souhaitez vous couper du monde ce lieu est pour vous, vous remontrez le temps.

Astuce pour la chambre : À l étage vous aurez accès sur le magnifique parc.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
SOUMOULOU
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Excellent brunch à 47e TOUT COMPRIS. Ce brunch est servi dans la superbe salle des Moines, majestueuse Salle avec une déco d'époque.
Très beaux, variés et complets buffets d'entrées avec salades, poissons, charcuteries. Le plat. Principal est servi à table. Très beau buffe5 de fromages servis "à température" ce qui est rare. Buffet de desserts, avec tartes,, fruits et flans. Vin a volonté Excellent rapport Qualité/Prix. Puis pour se promener , le Parc.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Abbaye des Vaux de Cernay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abbaye des Vaux de Cernay Hotel

Adresse : Dampierre en Yvelines | Domaine de l'Abbaye des Vaux de Cernay, 78720 Cernay-la-Ville, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Cernay-la-Ville
Classé n°1 sur 3 hôtels à Cernay-la-Ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye des Vaux de Cernay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Des Vaulx De Cernay
Avis Abbaye Des Vaux De Cernay
Abbaye Vaux Cernay Hotel
Hotel Abbaye Des Vaux De Cernay Cernay-La-Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye des Vaux de Cernay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.