“Magnifique et délicieux!” 5 5 étoiles
Avis sur Abbaye des Vaux de Cernay Hotel

Abbaye des Vaux de Cernay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dampierre en Yvelines | Domaine de l'Abbaye des Vaux de Cernay, 78720 Cernay-la-Ville, France   |
Saint-Germain-en-Laye, France
“Magnifique et délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Je lis beaucoup de mauvaises critiques.

Nous avons peut-être eu de la chance, car personnellement je n'ai rien à redire: le cadre est féerique, le repas excellent. Nous avons pris la formule "surprise", où le chef concocte le menu en tenant compte de nos préférences. C'était un sans-faute, nous nous sommes régalés. Mon mari avait choisi un vin, mais le sommelier lui en a conseillé un autre, moins cher et mieux adapté à notre repas.

Les très petites erreurs de service étaient dues au fait que nous avions une serveuse jeune et inexpérimentée. Il faut bien que les jeunes se forment! Le personnel était sympathique, attentif sans être guindé. Le café dans les salons nous a permis d'apprécier un peu plus la beauté des lieux.

Quant au temps d'attente dont beaucoup se plaignent, nous ne l'avons pas remarqué. Il est vrai que nous étions en famille et que nous passions un très bon moment. De plus, nous avions tout notre après-midi devant nous!

Nous n'avons pas dormi à l'hôtel, je n'ai donc pas d'avis à ce sujet. Par contre, le parc est splendide, bien entretenu et très vaste.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Mise a part le cadre rien n est bon, les chambres particulièrement au haras sont une vraie arnaque pour 150€ sale et vétuste .
Et le service n est vraiment pas a la hauteur.
Dommage car avec un service hôtelier digne de ce nom, cet hôtel pourrait être un vrai bijou.
Et aussi pas de TV ( c est paraît pour rester ds l ambiance ) et connexion internet fonctionnant quand elle veut.

Vraiment a éviter.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

L'endroit est absolument charmant, l'abbaye est très jolie, l'espace autour adorable, l'entrée est certes payante, mais cela vaut le coup d'oeil.
Par contre, abstenez-vous de prendre la formule Entrée + gouter (une boisson chaude et assiette de patisserie) car cela ne vaut pas le coup et c'est tres chère.
Déjà, si vous avez le malheur d'avoir envie de poser vos fesses au salon de thé avant 16h, ils ne vous serviront pas (à moins d'insister toutes les 10 minutes). La gestion des cuisines et du restaurant font qu'ils ne peuvent pas s'occuper de plusieurs espaces. On aurait envie de leur dire d'embaucher plus de monde, mais je crois que c'est plutôt un management à changer.
Donc si vous y allez, prenez juste un café ou une boisson après le service du restaurant. A leur décharge, tout le personnel est prévénant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avions hâte de faire découvrir ce site enchanteur à nos amis, mais nous avons été déçus par le repas, attente beaucoup trop longue, 1h30 après notre arrivée nous n'avions toujours pas été servis. Plats trop salés et pains pas frais. Arrivée 12h45, dessert servi à 16h. Plus ça va, et plus on nous fait payer le site et non la qualité de la cuisine. Dommage pour cette catégorie de restaurant.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé un petit week end pour notre mariage ensoleillé dans nos coeurs et dans le ciel ! C est un endroit fabuleux aux énergies tellement puissantes !
Le menu du diner choisi c est vrai a l avance etait très bon. Mais reconnaissons que d une facon générale le service en salle est à la peine. Et vu le niveau des prix et des prestations hôtelières c est vraiment une grande "tâche" et un grand malheur pour ce lieu absolument unique... Pour un mariage ou une grande soiree de joie partagée entre amis précieux ( avec des moyens évidemment ) il ne peut y avoir de concurrence.
Ma suggestion ? Un directeur de l Ecole de Lausanne ou de la même rigueur. Sinon un jour la clientèle tournera le dos a l Abbaye. Et ce serait vraiment vraiment dommage.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

En bref, ils nous ont gâché notre Weekend de Saint Valentin !!!!

L'espace pleiade, il fallait réserver à l'avance, c'est complet.
Admettons, et bien nous irons faire du tennis: et bien non réponse du concierge: 'nous n'entretenons pas les cours ils ne sont pas praticables en hiver!'
Nous avons donc fait demi-tour et constaté en chemin que le terrain de tennis municipale d'un des village du coin était lui praticable.

Alors oui le lieux est magnifique, mais les prestations en dehors du restaurant ne sont pas à la hauteur!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons profité des offres "package" sur leur site, chambre + pdj + dîner. Quel bonheur ! Le site est somptueux. Les chambres authentiques ; un vrai confort, le lit immense, très belles prestations... pas de TV c'est normal, on profite du lieu. Avant le dîner, nous sommes allés prendre une coupe au bar/salon où l'on a profité d'un feu de cheminée. Puis le dîner dans une très belle salle, les produits de qualité sans oublier une belle carte des vins. Puis le petit-déjeuner servi dans la chambre (à notre demande) était excellent. Nous sommes également retourner en été pour profiter de leur terrasse. Sans hésiter, à recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cernay-la-Ville ou ses environs
Les Etangs de Corot
Les Etangs de Corot
N° 1 sur 1 à Ville D'Avray
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 2 sur 26 à Versailles
4.0 5 étoiles 1 975 avis
Hotel Saint-Laurent
Hotel Saint-Laurent
N° 1 sur 2 à Montfort-l'Amaury
Residence Hotel Les Ducs de Chevreuse
Residence Hotel Les Ducs de Chev...
N° 1 sur 1 à Chevreuse
Logis Hotel De La Chapelle
Logis Hotel De La Chapelle
N° 1 sur 1 à Milon-la-Chapelle
Mercure Rambouillet
Mercure Rambouillet
N° 1 sur 6 à Rambouillet

Vous connaissez Abbaye des Vaux de Cernay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbaye des Vaux de Cernay Hotel

Adresse: Dampierre en Yvelines | Domaine de l'Abbaye des Vaux de Cernay, 78720 Cernay-la-Ville, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Cernay-la-Ville
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Cernay-la-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abbaye des Vaux de Cernay Hotel 3*
L'Abbaye des Vaux de Cernay située en vallée de Chevreuse dans la forêt domaniale de Rambouillet est un lieu enchanteur où il fait bon se ressourcer. De ces lieux où s'imposent la puissance et le mystère surgit l'extraordinaire ensemble architectural de l'Abbaye des Vaux de Cernay. Ici, plus de huit siècles vous habitent. L'ancien cloître, la galerie de lecture, le moulin, la salle capitulaire ont retrouvé leur vocation existentielle. Nous vous accueillons dans 57 chambres et suites, ayant gardées l'authenticité des lieux d'antan. Un retour aux sources et une découverte d'un patrimoine unique transformé aujourd'hui en hôtel afin de faire partager l'âme du domaine avec ses visiteurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye des Vaux de Cernay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Des Vaulx De Cernay
Abbaye Vaux Cernay Hotel
Hotel Abbaye Des Vaux De Cernay Cernay-La-Ville
Avis Abbaye Des Vaux De Cernay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye des Vaux de Cernay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.