“Mariage” 5 5 étoiles
Avis sur Abbaye des Vaux de Cernay Hotel

Abbaye des Vaux de Cernay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Dampierre en Yvelines | Domaine de l'Abbaye des Vaux de Cernay, 78720 Cernay-la-Ville, France   |
“Mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons organisé notre fête de mariage fin mai à l'Abbaye, et nous avons été accompagnés et conseillés avec efficacité et professionnalisme.
Le service, du cocktail jusqu'au dessert est élégant et raffiné, tout en discrétion et efficacité.
Le site est extraordinaire, et les jardins font le bonheur des enfants comme de leur parents.
Il n' y a pas mieux en Ile de france !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Enormément de charme et de caractère pour ce lieu conservé parfaitement.

On a plaisir à faire le tour de l'abbaye et la regarder ou la photographier sous tous les angles.

Les pièces (entrée, bar, restaurant, etc...) sont parfaitement entretenues et conservées.

Concernant les chambres (nous avions une chambre catégorie Rothschild) , elles sont dans leur jus et de ce fait typique. La literie est excellente. A noter qu'aucune chambre n'a la télévision, c'est une politique de l'hôtel et que de manière génréale les mobiles passent mal, donc pour ceux qui voudraient rester plusieurs jours, sachez le.

Coté restauration, nous avons prix le menu dans le cadre d'une offre nuit + repas et honnêtement c'était excellent.

Bref, une excellent adresse.

Remarque : A cette date (13 juillet 2014), la piscine extérieure est vidée et donc non utilisable donc renseignez vous si vous y aller notamment pour cela et pour les enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'abbaye des Vaux de Cernay est un endroit magique. Le domaine est paisible et serein, un sens du gout remarquable notamment dans l'harmonie architecturale. Je recommande vivement de visiter ce site, surtout pour les amoureux de la pierre et de l’intérieur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Site exceptionnel ! C'est un très bel endroit qui ne peut pas laisser insensible ! L'hôtel est magnifique, le parc très grand, le restaurant gastronomique . Idéal pour se relaxer. La région offre de nombreuses possibilités de visites. Nous y retournerons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'abbaye est l'environnement tout autour sont magnifiques. Nous avons voulu aller boire un verre en fin de journée et là surprise. Nous nous attendions à être bine reçus étant donné la qualité du restaurant... Pas un seul bonjour, le personnel semblait être perdu et au bout de 45 minutes toujours pas servis... Nos sommes donc partis alors que nous étions en terrasse où les serveurs passaient dans tous les sens en brassant du vent.

Séjour du juin 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Commençons par LE point positif : le cadre est magnifique.
Pour le reste c'est le brunch le plus décevant que j ai fait. Pour 47euros par personne on peut s attendre à des préparations "maison", des œufs, des jus frais pressés, des pâtes à tartiner, du pain frais et un grille pain .... Bref un vrai brunch... Rien de tout cela, vous trouverez un buffet digne d un restau route ... et un plat chaud à peine correct. Certes le prix inclus le vin (de la piquette!!) mais a t on vraiment envie de boire du vin à un brunch, SVP servez un bon chocolat chaud mais pas de l alcool ....
Un conseil, si vous voulez voir le lieu, prenez un bon petit déj chez vous et allez ensuite faire une balade digestive dans le parc de l Abbaye ! Plus économique et bien meilleur !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
assistantdirection, Assistant de Direction de Abbaye des Vaux de Cernay Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Monsieur,

Vous vous trompez, il s’agit en fait de bien plus qu’un brunch mais d’un Déjeuner Brunch, où certes nous ne servons pas de Nutella parce que nos préparations sont toutes « maison ».
Il y a des œufs (sur demande) parce qu’il faut les préparer, des jus de fruit pressés également sur demande parce qu’ils sont préparés à la commande et à cela s’ajoute des jus de pommes et d’abricot et le chocolat (sur demande) servi chaud.

Indiquez nous les restoroutes qui servent 20 entrées différentes (saumon fumé, saumon Bellevue, crevettes, avocat, salade composée, charcuterie, carpaccio de bœuf, etc…), des quiches chaudes faites « maison », un plat chaud servi à table, un buffet de formages avec salade verte sans oublier le buffet de dessert à volonté composé de tartes de saison, salade de fruit, Paris Brest, crème brûlée, mousse au chocolat, île flottante … enfin le tout accompagné de boissons (vin rouge et blanc, eau minérale plate et gazeuse, café) à volonté pour 48€ par personne.

Un conseil, pour la balade digestive, indispensable après un tel repas qui profite chaque dimanche à près de 250 personnes.
La balade est effectivement gratuite pour les hôtes du brunch et payante (8€) pour les visiteurs du week-end qui souhaitent admirer le monument historique.

Avec nos remerciements pour votre visite, sincères salutations (ça ne mange pas de pain)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cela fait 6 fois que nous y allons et a chaque fois nous avons adoré. Nous réservons pour le brunch et franchement rapport qualité prix, c est très correct. Entrée fromage et dessert a volonté ainsi que le vin, plus 1 plat chaud a table dans la superbe abbaye. Mais nous n y allons pas que pour le brunch, nous y allons aussi pour la vue car l endroit est un vrai ravissement pour les yeux. Une ballade autour du lac pour digérer. La beauté des lieux est exceptionnelle. Réserver 2 mois a l avance.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cernay-la-Ville ou ses environs
Les Etangs de Corot
Les Etangs de Corot
N° 1 sur 1 à Ville D'Avray
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
N° 1 sur 6 à Rambouillet
Domaine du Verbois
Domaine du Verbois
N° 1 sur 1 à Neauphle-le-Château

Vous connaissez Abbaye des Vaux de Cernay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbaye des Vaux de Cernay Hotel

Adresse: Dampierre en Yvelines | Domaine de l'Abbaye des Vaux de Cernay, 78720 Cernay-la-Ville, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Cernay-la-Ville
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Cernay-la-Ville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Abbaye des Vaux de Cernay Hotel 3.5*
L'Abbaye des Vaux de Cernay située en vallée de Chevreuse dans la forêt domaniale de Rambouillet est un lieu enchanteur où il fait bon se ressourcer. De ces lieux où s'imposent la puissance et le mystère surgit l'extraordinaire ensemble architectural de l'Abbaye des Vaux de Cernay. Ici, plus de huit siècles vous habitent. L'ancien cloître, la galerie de lecture, le moulin, la salle capitulaire ont retrouvé leur vocation existentielle. Nous vous accueillons dans 57 chambres et suites, ayant gardées l'authenticité des lieux d'antan. Un retour aux sources et une découverte d'un patrimoine unique transformé aujourd'hui en hôtel afin de faire partager l'âme du domaine avec ses visiteurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye des Vaux de Cernay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Des Vaulx De Cernay
Avis Abbaye Des Vaux De Cernay
Hotel Abbaye Des Vaux De Cernay Cernay-La-Ville
Abbaye Vaux Cernay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye des Vaux de Cernay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.