“Publicité mensongère, chambre minable” 1 5 étoiles

Hotel la Ferme des Vallees
Hotel la Ferme des Vallees
Domaine des Vaulx de Cernay | 78610 Auffargis, Cernay-la-Ville, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Cernay-la-Ville
“Publicité mensongère, chambre minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

En réservant sur le site une chambre "Logis au Lever" au tarif de 185€, il est indiqué:
- lit 200 x 200
- chambre supérieure, spacieuse
- grande salle de bain

C'est de la publité mensongère car nous nous sommes retrouvé dans une chambre minuscule avec un lit de 150 x 200 et une salle de bains (sans sèche cheveux) dans laquelle 2 personnes pouvaient à peine se croiser.

Les seuls commentaires de la Directrice de l'établissement par mail, car elle n'a pas voulu nous prendre au téléphone le jour de notre départ "habituellement cette chambre est très appréciée de nos clients pour son cachet avec, entre autre, sa vue imprenable sur le pré."
Oui c'est vrai il y avait deux anes dans le pré..... et deux autres aussi dans cette chambre minable!
Nous avons eu au final une réduction dérisoire de 15% ce qui a ramené la chambre à 145€.
Cet établissement est au mieux un 2 étoiles et à ce prix là c'est de l'arnaque.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

A eviter. Arnaque a la reservation sur internet. Vous reservez une chambre superieure avec lit 200*200 avec une grande salle de bain a 185 € la nuit et vous vous retrouvez dans une chambre ridiculement petite avec lit.de 140 et salle de bain minuscule au prix de la superieure... La directrice est de tres mauvaise foi.... Fuyez !

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cernay-la-Ville

Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous aurions dû consulter le site pour éviter cet endroit
La réceptioniste ne trouvait pas notre réservation
Les toiles d'araignées ornaient les murs
Pas de pain au petit déjeuner. il a fallu insister pour que l'on sorte quelques tartines du congélateur
thé lipton pour un prix facturé de 15 euros (dans les Mercure il est à 14 euros avec d'autres prestations)
Enfin pour régler la note il a fallu parcourir l'hotel pour trouver la personne en blouse
Un courrier envoyéà la chaîne de l'hôtel est à ce jour sans réponse

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Le cadre semble idyllique et reposant, il est pourtant bien difficile de dormir quand une fuite d'eau assure l'ambiance sonore de votre chambre et que personne ne répond passé 21 heures... Le lendemain matin pas même un mot d'excuse de la part de la réceptionniste. Nous avons pris un petit déjeuner qui ne vaut absolument pas son prix (seules les viennoiseries sont fraîches, il n'y a rien de cuisiné et la charcuterie ne laisse aucun choix) et sommes partis. Pour sûr, nous ne reviendrons plus dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
anet
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

un endroit niché en pleine foret de Chevreuse!
idéeal pour les soirées en amoureux, les longue ballades en foret et l'apéritif au solei dans une petite cour en pierre pleine de charme!!
un grand bol d'air sans téléphone et sans télévision!!!
le pied tout simplement!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

La beauté du site, et de la nature ont permis à ma femme et moi même de passer un week end de rêve! En effet, le petit déjeuner dans la cour avec les ânes qui nous regardaient été très sympa. De plus les salons sont très chaleureux et les chambres agréables. Malgré un manque de personnel celui-ci est très accueillant et à notre disposition.
Je vous conseille donc de faire un tour dans cette authentique ferme du 17ème siècle.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Bien que nous ayons retenu une chambre pour 3 nuits par téléphone, il n'y avait personne à notre arrivée. Après avoir déambulé un moment nous avons fini par voir une personne à une fenêtre qui a appelé "sa directrice". Quelques minutes plus tard une personne est arrivée en voiture .Elle nous a indiqué la chambre et donné quelques informations et est aussitôt repartie en voiture.Après nous être installés dans une chambre pas très nette (vitres sales, toiles d'araignées, poussière,pas de séchoir à cheveux pour un 3 étoiles! etc... )nous sommes descendus pour regarder la télévision et prendre une consommation et là plus personne dans l'établissement. Nous étions absolument seuls et toutes les portes ouvertes!!!! Nous avons tenté de mettre la télé en route sans succès.Le lendemain matin petit déjeuner minable avec un yaourt dont la date de consommation était dépassée.A notre remarque la personne de service s'est contentée d' aller à la cuisine et de verser le yaourt dans un bol et de nous le ramener en disant qu'elle l'avait changé!! Devant une telle situation nous avons décidé de partir .La personne de service nous a donné notre addition à 173 euros pour la nuit et le petit dejeuner !!C'est vraiment cher payé pour un ensemble de non services!! A éviter absolument.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Ferme des Vallees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Ferme des Vallees

Adresse : Domaine des Vaulx de Cernay | 78610 Auffargis, Cernay-la-Ville, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Cernay-la-Ville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 3 hôtels à Cernay-la-Ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Ferme des Vallees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Ferme des Vallees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.