“Cadre chaleureux et rustique” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel la Ferme des Vallees
Domaine des Vaulx de Cernay | 78610 Auffargis, Cernay-la-Ville, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Cernay-la-Ville
“Cadre chaleureux et rustique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé une nuit au calme dans la ferme - tout est très correct et c était sympa de pouvoir profiter du cadre de l abbaye de cernay. Les balades autour sont agréables, le petit déjeuner est correct et nous y retournerons pour le calme et la simplicité

Séjour du avril 2014

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vitry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cadre sympa et plein de promesse mais... la chambre n'est pas extraordinaire et dans les standards d'un deux étoiles. La propreté des parties communes est à revoir et le petit déjeuner n'est pas des plus variés.
Une déception dans l'ensemble au regard de l'attente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

On a passé 4 nuits à la ferme des vallées. Dans la première chambre qu'on a eu (une suite) il y avait une grosse araignée dans la baignoire.. les lavabos et la baigoire étaient bouchés.. Dans la seconde chambre, on a eu la surprise de découvrir que suivant un ordre de la Direction, on nous laissait des serviettes sales (qui avaient servi aussi bien pour les clients que pour le parterre de la salle de bain) à pendre dans la salle de bain tout en nous faisant croire qu'elles étaient propres.. En relevant la question avec la directrice, elle ne s'est pas excusée et a changé le sujet de la conversation.. On s'est plaint devant la direction du groupe des hôtels particuliers qui a dit que l'affaire ne les concernait pas mais concerne plutôt la directrice de la ferme!!!
Pour sûr, on ne reviendra plus dans cet établissement ou dans un autre du Groupe SAVRY!!!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cernay-la-Ville

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passer une nuit au sein de la Ferme des Vallées.

Le cadre est vraiment très sympa au beau milieu de la foret comment imaginer qu'il peut y avoir de tel endroit à juste 30 min de Paris et vous êtes au calme ça change de Paris ^^.

Le personnel est très sympathique à votre écoute et la si vous avez besoin de quoi que ce soit malgré qu'il ne soit pas nombreux.

Les chambres sont très jolie et mignonne il sont sur garder le charme authentique de cette ferme.

Astuce pour la chambre : Demander la 18 c'est celle que nous avions elle est très jolie et pleine de charme avec vu sur l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

si le cadre est agréable et les bâtiments de bonne facture , il convient d'arrêter là les compliments.
literie de mauvaise qualité, sanitaires en piteux état , petit déjeuner sommaire , propreté douteuse. c'est dommage dans un lieu aussi beau

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

En réservant sur le site une chambre "Logis au Lever" au tarif de 185€, il est indiqué:
- lit 200 x 200
- chambre supérieure, spacieuse
- grande salle de bain

C'est de la publité mensongère car nous nous sommes retrouvé dans une chambre minuscule avec un lit de 150 x 200 et une salle de bains (sans sèche cheveux) dans laquelle 2 personnes pouvaient à peine se croiser.

Les seuls commentaires de la Directrice de l'établissement par mail, car elle n'a pas voulu nous prendre au téléphone le jour de notre départ "habituellement cette chambre est très appréciée de nos clients pour son cachet avec, entre autre, sa vue imprenable sur le pré."
Oui c'est vrai il y avait deux anes dans le pré..... et deux autres aussi dans cette chambre minable!
Nous avons eu au final une réduction dérisoire de 15% ce qui a ramené la chambre à 145€.
Cet établissement est au mieux un 2 étoiles et à ce prix là c'est de l'arnaque.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

A eviter. Arnaque a la reservation sur internet. Vous reservez une chambre superieure avec lit 200*200 avec une grande salle de bain a 185 € la nuit et vous vous retrouvez dans une chambre ridiculement petite avec lit.de 140 et salle de bain minuscule au prix de la superieure... La directrice est de tres mauvaise foi.... Fuyez !

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel la Ferme des Vallees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Ferme des Vallees

Adresse : Domaine des Vaulx de Cernay | 78610 Auffargis, Cernay-la-Ville, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Cernay-la-Ville
Classé n°2 sur 3 hôtels à Cernay-la-Ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Ferme des Vallees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Ferme des Vallees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.