“En résumé : n'y allez pas!” 1 5 étoiles

5 Place de l'Église, 77940 Flagy, France
Site Web
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Flagy
Catégorie de prix : USD 12 - USD 24
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Flagy, France
“En résumé : n'y allez pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ce qui m'a d'abord choquée : c'est qu'ils conseillent de réserver alors que nous étions les 2 seuls clients de la soirée. D'autres connaissances y ont été et étaient aussi tous seuls!
Autre surprise : pas de carte. Le service est fait en fonction des disponibilités de la famille...
Le cocktail : sans intérêt, comme je le fais moi-même à la maison (sachant qu'il y a un bar). L'entrée : les accras très bons, le reste pas terrible.
Le plat : médiocre! Le riz blanc trop sec, trop dur, trop cuit; le poulet non épicé, même pas macéré, trop cuit à certains endroits. Pour moi qui le cuisine souvent, même fatiguée, je fais 10 fois mieux sans forcer! La sauce industrielle sans saveur ni épices!
Le dessert : sans plus (merci Carrefour Market!)
Le coup de grâce : la facture 60€ pour 2!!!! Le menu unique et son prix sont affichés à l'entrée côté bar, non visible depuis la salle de restaurant...
On s'est dit qu'on aurait dû aller se faire un Mc Do, on aurait été moins déçus!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons réservé pour le soir, nous étions tout seul! Accueil glacial. Le personnel limite pas sympa. Pas de choix de menu. Le cocktail n'était pas "fait maison" mais plutôt acheter dans le commerce! Les plats étaient dégueulasses pas épicés du tout! le riz était sec, dur, on avait l'impression qu'il datait de quelques jours enfin bref tout ça pour dire que nous sommes vraiment déçu de ce restaurant. Nous connaissons d'autres personnes qui y ont été et qui malheureusement font le même constat! je ne recommande pas ce restaurant. Ayant des amis Antillais et Réunionnais je sais de quoi je parle. Je pense que le Chef cuisinier devrait prendre quelques cours de cuisine créole!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Créole Flagy ont aussi consulté

Flagy, Seine-et-Marne

Vous connaissez Restaurant Créole Flagy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Créole Flagy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.