“Un coin charmant à conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du Verbois

Domaine du Verbois a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Verbois
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de la Republique, 78640 Neauphle-le-Château, France   |
Le Plessis-Robinson, France
“Un coin charmant à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons organisé notre mariage au Domaine du Verbois en juillet dernier.
A cet effet, nous avons travaillé avec la direction depuis de longs mois en amont du grand jour.

Nous avons réservé 13 chambres pour nous et nos invités, à savoir les dernières qui restaient... Il nous en manquait encore quelques unes.
Tous nos amis ont été émerveillés, tant par la fête que par le lieu que nous avons choisi.

A conseiller donc pour un moment au calme à quelques km de la bruyante capitale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous sommes rendus avec ma fiancé dans cet hotel pour y passer un we en amoureux à la campagne, profiter du cadre et du calme et du jardin. Quelle ne fut pas notre surpirse quand nous sommes arrivés au beau milieu d'un mariage qui se finissait sur la terrasse (déjeuner). Nous nous sommes alors dit que nous allions profiter du jardin et de la terrasse le soir : c'était sans compter sur l'autre mariage qui avait lieu le soir même! Du coup, terrasse et jardin loin d'être calmes, service du diner ralenti et surtout beaucoup de bruit (et je ne parle pas de la sono jusqu'à 2h du matin)! Nous qui voulions passer un agréable moment à deux au calme, ce ne fut pas vraiment le cas.
Pour ce qui est des chambres, la notre était correcte, sans plus mais avec une très jolie vue. Le diner était aussi correcte.
Quand nous sommes partis et que nous avons dis que nous étions déçus, la personne de l'accueil s'est tout juste excusée et s'est étonnée que l'ont ne nous ai pas prévenus qu'il y avait un mariage (alors que ma fiancée avait appelé 3 fois!!!).

En conclusion : si vous y aller pour profiter du calme, assurez vous qu'il n'y ait pas de mariage!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

J'ai organisé mon mariage avec 36 personnes et 6 enfants dans cet hotel le 30 avril dernier.

Je tenais à remercier sincerement le personnel de l'établissement pour leur gentillesse et disponibilité.

Tout (la mise à disposition des lieux pour photos, la nourriture, les vins, le cadre) était parfait.

Mention particulière pour la nourriture,
- l'apéritif (verrine, bouchée, pain surprise) est génial. Tout est fait sur place et très frais.
- le repas (l'entrée, le plat principal et le fromage) est excellent, les viandes parfaitement cuitent et très bonnes.

En bref, hormis l'humeur d'une serveuse, tout est parfait surtout si, comme nous, vous avez un temps magnifique.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

devant "consommer" un cadeau smartbox escapade gourmande avant la fin du mois, nous sommes allés au Domaine du Verbois apres avoir lu les commentaires sur ce site.
Positif =
-accueil téléphonique lors de la réservation
-cadre tres agréable, joli parc
-chambre jolie et calme, très propre
-petit déjeuner très bien.
Moyen =
-la déco de la salle de restaurant: quelques fautes de goût (des rideaux tissu écossais qui ne va pas avec le reste de la salle), surtout assez défraichi (peintures, papiers peints...)
-l'accueil dès l'arrivée. "vous avez réservé à quel nom? ah! vous etes client smartbox, ce n'est pas du tout la meme chose"
-la literie semble avoir quelques années.
Minable=
- le service au restaurant: serveur très maladroit, manquant de finesse et de discrétion, incapable de prendre une commande, engueulant le petit stagiaire devant nous, pensant bien faire en tentant de faire de l'animation avec les tables d'à-côté... grotesque, pas du tout à la hauteur de ce genre d'endroit.

Pour la cuisine = nous avons mangé un magret de canard au citron très réussi. Le dessert (fondant au chocolat) par contre ne n'était pas du tout: lourd, farineux, sans gout. quel dommage il s'agit de mon dessert préféré.

En conclusion: nous avons passé un agréable moment en couple, à nous retrouver à deux le temps d'un samedi soir, mais n'en recommanderons pas pour autant l'hôtel à un ami.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Aubergenville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

A l'occasion d'un anniversaire particulier, mon cher et tendre m'a offert un séjour au sein de cet établissement.
Notre chambre portait le nom d'une déesse greque (déjà tout un poème), la décoration faite avec goût m'a beaucoup plu et le service a été parfait.

Pour commercer notre soirée nous avons pris l'appéritif dans le salon avec pour décors un feu de cheminée. Un super cocktail nous a été conseillé pour le maitre d'hotel : à base de champagne et grand marnier, je vous le conseille à mon tour.

Pour dîner, notre choix c'est porté sur le menu carte à 49 euros (nous avions également la possibilité de prendre le menu du marcher à 39 euros) et avons déguster des produits de saison excellents (minute de st jacques et saumon pour l'entrée et un rable de lièvre au foie gras et marron pour moi et un turbo au champagne pour mon mari). Nos desserts furent une belle conclusion à ce très bon repas. Nous avons eu la surprise de voir arriver sur la table des mignardises avec nos cafés.... le top !

un super week end qui reste un très bon souvenir et je croise les doigts pour que je puisse revenir accompagner de ma famille ou entre amis car le cadre et la grande terrasse doit être très agréable en été.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Une grande déception. Pour ma part je ne noterai que le restaurant car je n'ai pas expérimenté l'hotellerie.

Le restaurant ne présente aucun intérêt.

La salle de restaurant est défraichie, la décoration est dépassée et sans aucun goût et certains détails laissent à désirer pour un relais et chateau (peinture écaillée, trous dans les murs non rebouchés, pas de fleurs fraîches dans la salle mais des bouquets en plastique et quand on arrive sur la terrasse il manque des volets sur la façade du bâtiment, des poignées de porte sont tombées et gisent sur le sol, ...).

La qualité des mets n'est vraiment pas au RDV. Le midi, seulement deux menus (E,P, fromage et D). Pas de carte et si l'on souhaite un plat il faut choisir dans le menu.

J'ai demandé un poisson et un accompagnement cuisinés le plus naturellement possible... résultat des plus décevants avec un dos de bar trop gras et des légumes au beurre.... Quant aux entrées et desserts ils ne valent vraiment pas le détour: un moelleux aux cèpes digne d'un plat de supermarché et des desserts de cantine.

Le service est beaucpup trop aproximatif. Un des convives souhaitait un verre de vin avec son plat principal, on lui a apporté à la fin du repas... heureusement il y avait le fromage. Et les mignardises ont été apportées une fois les cafés terminés....

En partant on nous salue... et nous devons nous-même réclammer nos vestiaires.

Bref, aucun intérêt et surtout pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre de ce genre d'établissement.

A éviter selon moi pour féter un évènement privé, vous seriez déçus.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
saint-maur des fossés
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Très agréable hôtel avec une superbe vue sur le parc et la campagne; la chambre la moins chère (confort) était très correcte et bien décorée. Le repas était servi sur la terrasse. Par contre, nous avons été déçus par le diner: le repas à 49 EUR ne les valait pas: une entrée sur deux était vraiment bonne, l'autre insipide et les plats (turbot à la mangue) également insipides et sans imagination; les fromages pourraient également être plus affinés; seuls les desserts étaient corrects. Conclusion: allez-y pour le cadre et l'hôtel, pas pour manger.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Verbois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Verbois

Adresse: 38 Avenue de la Republique, 78640 Neauphle-le-Château, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Neauphle-le-Château
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Neauphle-le-Château
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Verbois 3*
Grande demeure bourgeoise de la fin du siècle dernier. Cette bâtisse est l’œuvre et le cadeau d’un antiquaire parisien pour l’une de ses maîtresses. Le Domaine du Verbois jouit d’un emplacement privilégié au sein d’un parc de 3 hectares dominant la Vallée de la Mauldre où vous pourrez vous détendre au soleil, ou profiter de son cours de tennis récemment rénové. Un parking privé et fermé est mis à votre disposition lors de votre séjour. Ce château-hôtel se situe à seulement 20 minutes de Paris par les autoroutes A12 - A13 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Verbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Verbois
Domaine Du Verbois Neauphle-Le-Château, Yvelines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Verbois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.