“Avis plutôt positif” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine du Verbois

Domaine du Verbois a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Verbois
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de la Republique, 78640 Neauphle-le-Château, France   |
Angers, France
“Avis plutôt positif”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons réservé cet hôtel restaurant dans le cadre d'un coffret cadeau comprenant une nuit d"hôtel, petit déjeuner et un repas le soir.

Nous voulions visiter Versailles et cet hôtel est à quelques minutes.

Points positifs: Le cadre est magnifique, un château entretenu, un domaine également propre. Nous avions une vue du dernier étage magnifique. Les draps, les serviettes et la salle de bain étaient propres. Le repas était très bon, fin, en quantité correcte pour un soir. Nous avions rajouté 10€ par menu pour avoir le gastronomique.
Le petit déjeuner est très complet (12 euros).

Points négatifs: le style des chambres peut surprendre, le bidet dans la salle de bain est d'un autre temps. L'étendoir à serviettes est quasiment à hauteur des WC, c'est limite au niveau hygiène. La serveuse au restaurant est très limite. Elle ne s'inscrit pas dans le style de l'hôtel plutôt classe alors qu'elle fait plutôt "cassoc". Ses remarques sont déplacées, on croirait qu'elle nous prend pour "ses potes". C'est dommage car le reste du personnel est très correct.
La télévision est relativement petite.

Dans le cadre de ce coffret cadeau, je suis satisfait. Par contre, de moi même, je ne débourserai pas 115 euros de chambre+ 49 euros d'hôtel + 12 euros de petit déj. pour y retourner. Pour ce prix là, d'autres établissements font beaucoup mieux, même si le cadre est magnifique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

locminé
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons apprécié le repas d'une qualité exeptionnelle dans un très beau cadre. les plats qui nous été présentés étaient parfaits : découverte de saveurs que du plaisir...à découvrir sans hésiter !
l'acceuil , le service étaient également de très bonne qualité. Merci à l'ensemble du personnel du Domaine du Verbois.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons organisé notre mariage au Domaine du Verbois le second week-end de juillet.

Après avoir visité différents lieux, notre choix s'est porté sur le Domaine du Verbois pour différentes raisons: localisation, style de la demeure, décoration, qualité de l'écoute de l'équipe commerciale et des prestations proposées.

Le cocktail et la réception se sont très bien déroulés (45/50 invités), le temps était clément et nous avons pu profiter de la terrasse et du parc pour le cocktrail.
La salle était décorée avec goût, le service était impeccable et cordial.
Les chambres étaient confortables pour un hôtel 3 étoiles.
Bref, nos familles et amis furent émerveillés par ce lieu.

Un établissement à conseiller si vous souhaitez organiser une réception "intime" (maximum 50 invités) aux portes de Paris.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons organisé notre mariage au Domaine du Verbois en juillet dernier.
A cet effet, nous avons travaillé avec la direction depuis de longs mois en amont du grand jour.

Nous avons réservé 13 chambres pour nous et nos invités, à savoir les dernières qui restaient... Il nous en manquait encore quelques unes.
Tous nos amis ont été émerveillés, tant par la fête que par le lieu que nous avons choisi.

A conseiller donc pour un moment au calme à quelques km de la bruyante capitale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous sommes rendus avec ma fiancé dans cet hotel pour y passer un we en amoureux à la campagne, profiter du cadre et du calme et du jardin. Quelle ne fut pas notre surpirse quand nous sommes arrivés au beau milieu d'un mariage qui se finissait sur la terrasse (déjeuner). Nous nous sommes alors dit que nous allions profiter du jardin et de la terrasse le soir : c'était sans compter sur l'autre mariage qui avait lieu le soir même! Du coup, terrasse et jardin loin d'être calmes, service du diner ralenti et surtout beaucoup de bruit (et je ne parle pas de la sono jusqu'à 2h du matin)! Nous qui voulions passer un agréable moment à deux au calme, ce ne fut pas vraiment le cas.
Pour ce qui est des chambres, la notre était correcte, sans plus mais avec une très jolie vue. Le diner était aussi correcte.
Quand nous sommes partis et que nous avons dis que nous étions déçus, la personne de l'accueil s'est tout juste excusée et s'est étonnée que l'ont ne nous ai pas prévenus qu'il y avait un mariage (alors que ma fiancée avait appelé 3 fois!!!).

En conclusion : si vous y aller pour profiter du calme, assurez vous qu'il n'y ait pas de mariage!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

J'ai organisé mon mariage avec 36 personnes et 6 enfants dans cet hotel le 30 avril dernier.

Je tenais à remercier sincerement le personnel de l'établissement pour leur gentillesse et disponibilité.

Tout (la mise à disposition des lieux pour photos, la nourriture, les vins, le cadre) était parfait.

Mention particulière pour la nourriture,
- l'apéritif (verrine, bouchée, pain surprise) est génial. Tout est fait sur place et très frais.
- le repas (l'entrée, le plat principal et le fromage) est excellent, les viandes parfaitement cuitent et très bonnes.

En bref, hormis l'humeur d'une serveuse, tout est parfait surtout si, comme nous, vous avez un temps magnifique.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

devant "consommer" un cadeau smartbox escapade gourmande avant la fin du mois, nous sommes allés au Domaine du Verbois apres avoir lu les commentaires sur ce site.
Positif =
-accueil téléphonique lors de la réservation
-cadre tres agréable, joli parc
-chambre jolie et calme, très propre
-petit déjeuner très bien.
Moyen =
-la déco de la salle de restaurant: quelques fautes de goût (des rideaux tissu écossais qui ne va pas avec le reste de la salle), surtout assez défraichi (peintures, papiers peints...)
-l'accueil dès l'arrivée. "vous avez réservé à quel nom? ah! vous etes client smartbox, ce n'est pas du tout la meme chose"
-la literie semble avoir quelques années.
Minable=
- le service au restaurant: serveur très maladroit, manquant de finesse et de discrétion, incapable de prendre une commande, engueulant le petit stagiaire devant nous, pensant bien faire en tentant de faire de l'animation avec les tables d'à-côté... grotesque, pas du tout à la hauteur de ce genre d'endroit.

Pour la cuisine = nous avons mangé un magret de canard au citron très réussi. Le dessert (fondant au chocolat) par contre ne n'était pas du tout: lourd, farineux, sans gout. quel dommage il s'agit de mon dessert préféré.

En conclusion: nous avons passé un agréable moment en couple, à nous retrouver à deux le temps d'un samedi soir, mais n'en recommanderons pas pour autant l'hôtel à un ami.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Neauphle-le-Château ou ses environs
Hotel Saint-Laurent
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Kyriad Plaisir St Quentin En Yvelines
Kyriad Plaisir St Quentin En Yve...
N° 1 sur 6 à Plaisir
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 5 étoiles 1 903 avis
Hotel Garabel
Hotel Garabel
N° 2 sur 6 à Plaisir

Vous connaissez Domaine du Verbois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Verbois

Adresse: 38 Avenue de la Republique, 78640 Neauphle-le-Château, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Neauphle-le-Château
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Neauphle-le-Château
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Verbois 3*
Grande demeure bourgeoise de la fin du siècle dernier. Cette bâtisse est l’œuvre et le cadeau d’un antiquaire parisien pour l’une de ses maîtresses. Le Domaine du Verbois jouit d’un emplacement privilégié au sein d’un parc de 3 hectares dominant la Vallée de la Mauldre où vous pourrez vous détendre au soleil, ou profiter de son cours de tennis récemment rénové. Un parking privé et fermé est mis à votre disposition lors de votre séjour. Ce château-hôtel se situe à seulement 20 minutes de Paris par les autoroutes A12 - A13 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Verbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Verbois
Domaine Du Verbois Neauphle-Le-Château, Yvelines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Verbois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.