“Excellent accueil et week-end de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du Verbois

Domaine du Verbois a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Verbois
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de la Republique, 78640 Neauphle-le-Château, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Neauphle-le-Château
Tours, France
“Excellent accueil et week-end de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Remerciement pour l'accueil de notre groupe de voitures anglaises, nous avons apprécié la qualité de l'accueil de tout le personnel complètement à notre écoute, l'excellence de la cuisine (2 dîners parfaits), le charme des chambres et pour nous très important un parking sécurisé et fermé la nuit.
A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'endroit est magique, à quelques km de Paris, l'accueil est parfait, notre chambre ravissante et bien isolée (il y avait du monde sur la terrasse et dans le jardin). Le personnel est impeccable, aux petits soins, la chambre et la salle de bains parfaitement propres et de bon goût.
Hélas, le dîner servi par un personnel toujours aimable, n'étais pas à la hauteur... Pour 49 euros, l'entrée, une assiette de crevettes, était manifestement un plat surgelé, ramolli et fade. Le plat, un turbot, consistait en 3 malheureux petits morceaux de ce qui était un poisson surgelé lui aussi, mais trop cuit, mou et sans saveur. Le plateau de fromage était acceptable, sans plus, et le dessert (une glace au grand marnier ) très bon...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Joli hôtel classique fort agréable où il fait bon vivre et se reposer.
Très joli cadre et surtout très bon accueil. Nous y sommes allés avec nos deux enfants de 4 et 5 ans: tout s'est bien passé. Petits déjeuners délicieux. Jolie chambre. Facile de se garer. Pas loin à pied du centre-ville, du parc de Thoiry, de versailles Beau parc. Globalement, je recommande vivement. B.B.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons réservé cet hôtel restaurant dans le cadre d'un coffret cadeau comprenant une nuit d"hôtel, petit déjeuner et un repas le soir.

Nous voulions visiter Versailles et cet hôtel est à quelques minutes.

Points positifs: Le cadre est magnifique, un château entretenu, un domaine également propre. Nous avions une vue du dernier étage magnifique. Les draps, les serviettes et la salle de bain étaient propres. Le repas était très bon, fin, en quantité correcte pour un soir. Nous avions rajouté 10€ par menu pour avoir le gastronomique.
Le petit déjeuner est très complet (12 euros).

Points négatifs: le style des chambres peut surprendre, le bidet dans la salle de bain est d'un autre temps. L'étendoir à serviettes est quasiment à hauteur des WC, c'est limite au niveau hygiène. La serveuse au restaurant est très limite. Elle ne s'inscrit pas dans le style de l'hôtel plutôt classe alors qu'elle fait plutôt "cassoc". Ses remarques sont déplacées, on croirait qu'elle nous prend pour "ses potes". C'est dommage car le reste du personnel est très correct.
La télévision est relativement petite.

Dans le cadre de ce coffret cadeau, je suis satisfait. Par contre, de moi même, je ne débourserai pas 115 euros de chambre+ 49 euros d'hôtel + 12 euros de petit déj. pour y retourner. Pour ce prix là, d'autres établissements font beaucoup mieux, même si le cadre est magnifique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
locminé
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons apprécié le repas d'une qualité exeptionnelle dans un très beau cadre. les plats qui nous été présentés étaient parfaits : découverte de saveurs que du plaisir...à découvrir sans hésiter !
l'acceuil , le service étaient également de très bonne qualité. Merci à l'ensemble du personnel du Domaine du Verbois.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons organisé notre mariage au Domaine du Verbois le second week-end de juillet.

Après avoir visité différents lieux, notre choix s'est porté sur le Domaine du Verbois pour différentes raisons: localisation, style de la demeure, décoration, qualité de l'écoute de l'équipe commerciale et des prestations proposées.

Le cocktail et la réception se sont très bien déroulés (45/50 invités), le temps était clément et nous avons pu profiter de la terrasse et du parc pour le cocktrail.
La salle était décorée avec goût, le service était impeccable et cordial.
Les chambres étaient confortables pour un hôtel 3 étoiles.
Bref, nos familles et amis furent émerveillés par ce lieu.

Un établissement à conseiller si vous souhaitez organiser une réception "intime" (maximum 50 invités) aux portes de Paris.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons organisé notre mariage au Domaine du Verbois en juillet dernier.
A cet effet, nous avons travaillé avec la direction depuis de longs mois en amont du grand jour.

Nous avons réservé 13 chambres pour nous et nos invités, à savoir les dernières qui restaient... Il nous en manquait encore quelques unes.
Tous nos amis ont été émerveillés, tant par la fête que par le lieu que nous avons choisi.

A conseiller donc pour un moment au calme à quelques km de la bruyante capitale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Verbois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine du Verbois

Adresse : 38 Avenue de la Republique, 78640 Neauphle-le-Château, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Neauphle-le-Château
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Neauphle-le-Château
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Verbois 3*
Grande demeure bourgeoise de la fin du siècle dernier. Cette bâtisse est l’œuvre et le cadeau d’un antiquaire parisien pour l’une de ses maîtresses. Le Domaine du Verbois jouit d’un emplacement privilégié au sein d’un parc de 3 hectares dominant la Vallée de la Mauldre où vous pourrez vous détendre au soleil, ou profiter de son cours de tennis récemment rénové. Un parking privé et fermé est mis à votre disposition lors de votre séjour. Ce château-hôtel se situe à seulement 20 minutes de Paris par les autoroutes A12 - A13 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Verbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Verbois
Domaine Du Verbois Neauphle-Le-Château, Yvelines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Verbois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.