“PAS DE MAUVAISE SURPRISE....” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vincennes, France
“PAS DE MAUVAISE SURPRISE....”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Repas de midi à 25 euros, bon vin local à 13 euros....(il faut comparer ce qui est comparable !!!!) service correct....sans plus ( sourire en option)...pas trop d'attente malgré que le restaurant soit complet....nous avons pu manger dehors...dans la cour au milieu des bananiers...choix de plats suffisant et varié...cuisine très classique mais bonne....et ce n'est déjà pas si mal...
une précision sur un autre avis....le cassoulet est bien à 15 euros à la carte...mais il n'est pas (ou plus....) précisé "maison" mais " pays cathare"....
dommage que les critères de sélection du site passe de moyen à très bien sinon j'aurais choisi "BIEN"
en bref...nous en avons eu pour notre argent sans mauvaise surprise !!!!

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Lezignan-Corbieres, France
“un endroit avec du cachet et du fait maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

charmant restaurant qui en ce mois de juillet permet de manger dedans dans la salle ou dans la cour, l'ensemble entouré de vieilles pierres...nous avons pris le 2ème menu ( 1er à 20 euros) du soir, trés bons produits régionaux, vins à petits prix, tout permet de passer une fort agréable soirée...la gentillesse de la serveuse andalouse s'ajoute aux points positifs...
merci encore et longue vie à ce restaurant qui a déjà 10 ans dixit la patronne.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Adresse sympa.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Ce restaurant qui se cache dans les vieux quartiers de Fabrezan est bien signalisé.
Cadre très sympathique de vieille salle en moellons avec une petite terrasse aérée très agréable et conviviale. Bonne cuisine bourgeoise avec une carte raisonnable ce qui est de bon augure pour la fraîcheur des produits. Viande ou poisson, à vous de voir.
Choix limité de bons vins locaux à prix plus que doux dont le service devrait être plus rapide.
Une anecdote: la patronne nous ayant entendu discuter desserts avec des voisins de table allemands nous garantit que sa mousse au chocolat était un pure merveille mais nous avions déjà pris le nôtre. Et, fière d'elle, nous apporta un bocal (type Le Parfait) de mousse et quatre cuillers. Eh bien, elle avait raison. Si vous y aller, n'hésitez pas.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“restaurant pittoresque”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Caché dans une ruelle de Fabrezan se restaurant ne paie pas de mine depuis l'extérieur, mais une fois la porte d'entrée ouverte nous nous retrouvons dans un cadre magnifique et très agréable. Après consultation d'une carte bien fournie autant côté nourriture que boissons nous avons fait nos choix. Cuisine régionale faite avec des produits frais et de qualité, c'était très bon. Service agréable, comme l'accueil se fût un bon moment très convivial.Seul point négatif, la carte devrait quand même changer plus souvent. Excellent rapport qualité/prix rien à redire. On reviendra c'est sûre.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lezignan-Corbieres, France
“vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Bonne cuisine avec des produits frais et régionaux, constant, un foie gras aux pommes à tomber, le tout dans un cadre magnifique, surtout si vous choisissez le patio. Excellent rapport qualité-prix ! Dommage que la carte ne change pas souvent ...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Calicots ont aussi consulté

Ferrals-les-Corbieres, Aude

Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez Les Calicots ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Calicots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.