“RESTAURANT QUI DEVRAIT S'APPELER GARGOTTE !” 2 5 étoiles

Logis Le Clos des Souquets a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Clos des Souquets
Avenue de Lagrasse, 11200 Fabrezan, France   |
Marmande, France
“RESTAURANT QUI DEVRAIT S'APPELER GARGOTTE !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Pour un repas à 24 euros par personne nous avons eu :
- moules farcies : trop cuites dures comme du caoutchouc
- cassolette du lauraguais : une vulgaire assiette de d'haricots avec une cuisse de canard confite et un bout de magret
- dessert : une mini tranche de soit-disant charlotte maison ( industrielle )
de plus un service très long et négligé !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

CARCASSONNE
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes venue a l'ouverture, cela c'est passer merveilleusement bien service irréprochable! Nous avions réserver 1 mois plutard acceuille chaleureux, et service efficace serveuse charmante, et surtout rigolote très professionnelle. Pour la fetedes mere nous somme revenue sur fabrezan en passant trouver la meme qualité de service . Et bien rien a voir la serveuse et a deux de tentions,elle ne savait vraiment pas gérer son rang le service a revoire parsque l'été approchea a cette lenteur la sa promet !! Le service était effroyable!,pitoyable! les entrée 45 minutes, les plats n'en parlont pas! quand ta la carafe d'eau demander a plusieurs reprise a la serveuse toujours pas sur notre table nous avons du demander a un client qui était a coter de nous un verre d'eau car notre maman devait prendre un cachet. La serveuse n'en n'avais rien a faire elle était désagréable avec nous, et les autres clients. Ont magnifester tous notres mécontentement mais envin comme le premier message dit "l'addition demander " alors la elle arrivait dans la minute oubliant la moitier de l'addition, appéro oublier sur la note et une bouteille de vin a 28euro aussi je doit dire qu'a ce niveau la nous étiont content parsque aucun geste commerciale de la part du patron.a bon attendeur passer votre chemin

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fabrezan

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons mange dans ce restaurant pour la fête des mères ce dimanche 26 mai 2013 après réservation : accueil froid. Après une heure et demi d'attente nous n'avions pris que le dessert froid donc qui ne demande pas de préparation : une salade verte au chèvre et un carpaccio de jambon. A 4 reprises la serveuse très indolente nous a dit que la suite arrivait, l'apéritif toujours pas desservi trainait sur la table, trois quart d'heure plus tard enfin le plat chaud : saumon, mais notre faim avait presque disparue, aussi nous sommes partis sans prendre ledessert ni le café. Par contre l'addition est arrivée en moins de 5 minutes!!! Dans la même salle des familles étaient venues avec des personnes agées et elles ont dues attendre encore plus longtemps que nous
Ce restaurant a défiguré le souvenir et le village de mon enfance. A fuir A bon entendeur..... l

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les Adrets-de-l'Esterel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Voici un petit hôtel agréable et charmant, de plein-pied au milieu d'un petit jardin. La chambre est petite, mais joliment décorée. Sa petite terrasse nous a permis d'attendre agréablement notre excellent dîner exotique à base de poissons. Service gentil et parfait, bon petit-déjeuner. Nous avons réservé une heure avant d'arriver, c'était une très bonne surprise!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vesin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous sommes arrivés à 7 personnes sans avoir réservé le dimanche soir de Pâques pour dîner. Les propriétaires ont ramené avec eux le soleil des îles où ils ont vécu et ils le partagent dès l'accueil dans leur établissement. Gastronomie locale ou exotique à base de produits frais copieuse et diversifiée, service efficace et discret et surtout une honnêteté qui se fait de plus en plus rare - nous avions 7 menus différents et, lorsque nous avons demandé conseil à la patronne pour un vin qui serait le mieux adapté possible pour tous, elle nous a conseillé une excellente bouteille à 14 euros alors que les prix s'échelonnaient de 12 à 50 euros et plus!!! Si vous passez en Pays Cathare nous vous recommandons chaudement de vous y arrêter.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé quelques jours au Clos des Souquets. L'hôtel est convenable. Notre chambre était petite mais bien équipée: mini-frigo, climatisation...La salle de bains était de bonne taille. Notre chambre donnait sur l'arrière du restaurant et nous n'avons donc pas vraiment profité de la petite terrasse, puisque tout le monde passait devant. La piscine est en fait celle du restaurant et il y a très peu de place autour, quand nous y sommes allés les rares transats étainet occupés et il n'y avait aucun endroit pour s'asseoiir, pas le bon endroit pour se prélasser donc... Le petit déjeuner est très correct et la cuisine du restaurant aussi. Je recommenderais cet hôtel pour visiter la région, mais vous si aimez vous délasser au bord de la piscine ou sur votre terrasse, ce n'est vraiment pas le bon endroit. Les chambres sur l'arrière sont peut-être plus tranquilles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fabrezan ou ses environs
Auberge Cote Jardin
Auberge Cote Jardin
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres
Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Le Mas de Gaujac Hotel-Restauran...
N° 1 sur 3 à Lezignan-Corbieres
Le Roc sur l'Orbieu
Le Roc sur l'Orbieu
N° 1 sur 3 à Saint-Pierre-des-Champs

Vous connaissez Logis Le Clos des Souquets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Clos des Souquets

Adresse: Avenue de Lagrasse, 11200 Fabrezan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Fabrezan
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Fabrezan
Le Clos Des Souquets
Clos Des Souquets
Hotel Logis Le Clos Des Souquets Fabrezan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Clos des Souquets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.