“Bravo aux nouveaux gérants!” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Espagnole, Grillades, Tapas
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Montpellier, France
“Bravo aux nouveaux gérants!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Soirée Tapas, excellente. Très bonne ambiance, accueil chaleureux et sympathique. Nous avons assisté à l'ouverture du coté Tapas et nous n'avons pas été déçus. Le restaurant propose de nombreuses assiettes à prix unique qui sont, et c'est rare, copieuses et de qualités. J'y retournerai sans hésiter.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Carcassonne, France
“A oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous aimions ce restaurant à l'époque des anciens propriétaires. Maintenant ça a changé!!!!

Pas en bien..... Cuisine quelconque voire congelée.... et service trés froid. Grosse déception !!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
coustouge
“quelle déception!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous n'étions pas encore venus au clos cet été,et donc depuis le changement de propriétaire ,sans faire de comparaison,quelle déception!les prix sont gastro,la cuisine est cafétéria,pas sûre que celle-ci soit faite sur place,ou alors c'est le chef qui n'est pas sur place! on nous a prévenu du changement de qualité ,mais trop tard,les corbières ont perdu une très bonne table

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Châtillon-sur-Seine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Digne d'une cafétéria !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

De passage dans l'aude début juillet pour raison professionnel, je me suis arrêté dans ce restaurant, qui est dans un super cadre, mal entretenu mais magnifique.

Accueil froid de la part du gérant, bon j'ai pris à la carte en entrée des moules farcie au jambon, un magret, et en dessert la pâtisserie du jour. Après un long moment d'attente et des cris venant de la cuisine digne d'un marché des hall à paris (merci pour le moment de tranquillité) mon entrée arrive, donc présentation bof 10 petites moules bouillante en forme d'étoile dans l’assiette avec une vulgaire fourchette et un petit sachet lingette posé dedans.. pas très hygiénique tout ça. Les moules sont caoutchouteuse pas de jambon, et franchement au gout je suppose que c'est du surgelée, ça me fait étrangement penser au cocktails de fruits de mer surgelée.

Quarante-cinq minutes plus tard mon magret arrivent avec une mauvaise cuisson j'avais demandé rosée il est bleu... Avec en accompagnement, une petite portion de taïjin de légumes qui me fait pensé étrangement à une poêlée surgelée..

Arrive enfin le dessert : une pauvre part de tarte noix dans une petite assiette recouvert de noix de coco en poudre et une maigre boule de glace yaourt. Immonde la tarte et encore congelée par endroit c'est un produit industriel !

Addition en moins de cinq minutes : 57€ ! inadmissible...

Restaurant digne d'une cafétéria et non d'un restaurant gastronomique faut vraiment avoir du culot pour prétendre cela, les prix sont bien digne d'un gastro, mais de loins la qualité d'accueil et la prestation culinaire !

A bonne entendeur, passez votre chemin !

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un momnt agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bonne table avec une cuisine de grande qualité,une saveur et une présentation des plats dignes d'un restaurant gastronomique. Nous y avons diné samedi 13 juillet mon épouse et moi même, nous avons l'habitude des grands restaurants, Étape incontournable à FABREZAN.Lors de notre prochain passage en pays Cathare nous ne manquerons pas de revenir y manger.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Clos Restaurant ont aussi consulté

Fabrezan, Aude

Ferrals-les-Corbieres, Aude

Vous connaissez The Clos Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Clos Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.