“rapport qualite/prix tres mediocre” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   67 Avenue de Farciennes, 30300 Beaucaire, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Beaucaire

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hotel est correct , mais la piscine est inutilisable ! l'eau est verte et les abords ne sont pas du tout entretenus
le personnel du restaurant était vraiment débordé et la véranda agréable
le petit déjeuner était très bien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avions réservé la seule chambre familiale de l'hôtel.
Si l'impression est bonne de prime abord, il s'est avéré que nous nous sommes retrouvé avec un lit dont le pied était cassé. Pas de possibilité de remplacement, d'où le petit déj offert (heureusement car pas génial). Aussi les enfants ont été déçu de ne pas pouvoir avoir de télévision (pas de tnt, plus d'analogique...). Nous aurions été prévenus, nous ne serions pas allé dans cet hôtel à cause de cela.
Heureusement la piscine était magnifique... seul vrai point positif ! Cela fait un peu juste vu le prix demandé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Literie très vieille, chambre petite, salle de bain indigne d'un 3 étoiles. Relance internet pour donner notre avis insupportable et site internet pour donner son avis pas pratique.
200 caractères minimum c'est ridicule

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Très bon accueil et bonne impression général mais :
- Il n'était fait mention ni sur le site Best Western ni sur le site de l’hôtel de la possibilité d'une soirée étape, j'ai donc validé ma réservation sur internet au tarif non annulable. Malheureusement pour moi, le personnel de l’hôtel n'a pas pu (ou voulu) modifier ma réservation une fois sur place. De plus le site de l'hôtel annonce un menu à 14€ qui n'existe pas, le moins cher est à 20€. J'ai donc payé 91€ pour mon séjour (62+20+9), plus cher donc que la soirée étape annoncé lors de mon arrivée à 78€ ... Enfin je ne comprendrai jamais comment justifier le cout de 9€ pour un petit déjeuner même bien fourni...
- Le cadre du restaurant fait vieillot. Les plats servit semble appétissant mais manque singulièrement de gout.
- La chambre est simple, l'accès internet est fonctionnel et rapide, les chaines TV sont limités alors que la TNT est maintenant un minimum, enfin la salle de bien est elle aussi vieillotte, avec une douche trop réduite pour les grands gabarits.
- Pour finir, relancer 3 fois par courriel pour obtenir l'avis des clients, ça marche peut-être mais ça ne donne pas du tout une bonne image.
Ce séjour se résume donc par beaucoup de regret et peu de satisfaction.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Les Vignes Blanches Hotel Beaucaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Vignes Blanches Hotel Beaucaire

Adresse : 67 Avenue de Farciennes, 30300 Beaucaire, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Beaucaire
Classé n°5 sur 5 hôtels à Beaucaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Vignes Blanches Hotel Beaucaire 3*
Les Vignes Blanches est un hôtel de charme trois étoiles au cœur de la Provence, de 57 chambres climatisées, comportant un restaurant traditionnel ainsi qu’une grande piscine extérieure de 20m X 12m. Un parking privé extérieur est mis à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vignes Blanches Hotel Beaucaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vignes Blanches Hotel Beaucaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.