“Nous sommes déçues . A ne pas conseiller pour des vacances, sauf pour une nuit.” 3 5 étoiles
Avis sur Les Vignes Blanches Hotel Beaucaire

Les Vignes Blanches Hotel Beaucaire a été ajouté à vos Favoris
Les Vignes Blanches Hotel Beaucaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   67 Avenue de Farciennes, 30300 Beaucaire, France (Anciennement Best Western)   |
N° 4 sur 4 hôtels à Beaucaire
Vilvoorde, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Chambre convenable même si quelques réparations s'imposent notamment la serrure après +- 10 essais la carte à puce veut bien que nous rentrons dans notre chambre, ouf. Une barre de sécurité dans la baignoire ne sera pas superflue. Le grand point noir est :la nourriture, petit déjeuner très bien, souper!!!!!!!!!!! il manque un Coq, le cuistot assure tant bien que mal. Nous avions esperé autre chose pour nos quinze jours de vacances. Cuisine sur feu de bois et menu 3 services au choix ont disparu avec le Coq Rodolphe depuis 1 an alors que toujours annoncé sur le parking et dans la brochure Jetair. Du personnel qualifié serait un PLUS non négligable.Des stagiaires assurent la plupart des tâches. .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Beausoleil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel, dans cet endroit calme. la chambre avec climatisation qui fait un peu de bruit quand même, un peu étroite, avec grande salle de bain propre, mignon. La piscine est agréable surtout quand il fait très chaud. Nous n'avons pas pu dîner au restaurant le soir à cause du manque de personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
st selve
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Chambre très petite et lit petit ; à peine la place de faire le tour du lit. J'ai payé 71€ mais ça vaut pas même 45€
Mal insonorisé et télé qui coupe.
Petit déjeuner en libre service.
Très loin du Texas mais on n'en meurt pas

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaucaire

Hombourg, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits au sein de cet établissement ce qui je pense me permets de bien pouvoir le juger.
Un conseil: N'Y ALLEZ PAS car poussière, saleté, crasse caractérisent cet hôtel!
Tout est à l'avenant, une rénovation s'impose!

• Séjour du mai 2013
Beaucaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Il faut dire les choses comme elles sont , cet hôtel ets correct seulement si vous obtenez un prix réduit par un site spécialisé sur le net .
La chambres por deux que l'on ma attribué était assez sympathique mais un peu passé .
Salle de bain et sanitaire vieillot, arranger un peu a l'arrache .
Beaucoup de poussière sur le haut des faïences de baignoire et rebord de fenêtres pas très clean. A part ça accueil est sympathique .
Le prix afficher des chambres comme celle-ci est a 97 euros .
Jai payer 45 euros et franchement cela vaut uniquement 45 euros et pas plus .
Donc et j'insiste bien , a moins de 45 euros ça peu le faire . A plus vous serez forcement déçus .

Restaurant pas testé.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Ligny-en-Barrois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Séjour de trois nuits à la fin de l'année 2012. Chambre propre, spacieuse et très bien insonorisée. La réservation avait été faite par internet : aucun problème. Personnel très sympathique. A revoir : il n'y a pas de prise électrique dans la chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint Florent sur Auzonnet
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Des employés très professionnel a retenir . Un petit bémol le prix du petit déjeuner .
Facile a trouver, parking. je recommande de réserver par internet plus rapide a l'arriver si car touristes a l’accueil ,

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Les Vignes Blanches Hotel Beaucaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Vignes Blanches Hotel Beaucaire

Adresse: 67 Avenue de Farciennes, 30300 Beaucaire, France (Anciennement Best Western)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Beaucaire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à Beaucaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Vignes Blanches Hotel Beaucaire 3*
Les Vignes Blanches est un hôtel de charme trois étoiles au cœur de la Provence, de 57 chambres climatisées, comportant un restaurant traditionnel ainsi qu’une grande piscine extérieure de 20m X 12m. Un parking privé extérieur est mis à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vignes Blanches Hotel Beaucaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vignes Blanches Hotel Beaucaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.